//img.uscri.be/pth/86b94bdbb6674c1ab4852bf77210923fad12e473
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB - PDF - MOBI

sans DRM

Tout est état d’esprit

De
238 pages

Notre éducation, les influences de la vie en société et le sens que nous donnons aux expériences que nous vivons, nous empêchent de percevoir le monde tel qu’il est réellement.
À travers ce livre, l’auteur nous fait prendre conscience de ces interprétations erronées. Cette compréhension du monde, conséquence de cette prise de conscience, est la condition indispensable pour devenir celui ou celle que nous sommes vraiment.
Il faudra pour cela changer d’état d’esprit, modifier notre point de vue sur les événements auxquels nous devons faire face, afin d’éliminer nos peurs, nos angoisses et les sentiments négatifs qui nous entravent, et ainsi lever le voile sur la réalité qui nous entoure.
En attirant notre attention sur les mécanismes qui nous construisent et sur les dérives de notre société, l’auteur nous donne ici les clés pour parcourir le chemin vers une meilleure connaissance de soi.


Voir plus Voir moins
Copyright
Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, Poulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com
Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction, intégrale ou partielle réservés pour tous pays.
ISBN numérique : 978-2-414-06835-7
© Edilivre, 2017
La vie est un jeu et vous en êtes le créateur…
haboud
TOUTEST ÉTATDESPRITAvertissement
Qvous soyez… que ui Vous venez de mettre la main sur une œuvre d’une importance capitale pour vous. Vous allez bientôt pouvoir faire tout ce que vous avez voulu faire et être qui vous avez toujours rêvé d’être. Par un certain nombre de prises de conscience, vous allez bientôt changer de réalité mais vous pourrez en stopper le processus à tout moment. L EVOILE
La société nous a convaincu d’une multitude de grandes vérités totalement infondées qui sont autant de filtres nous empêchant de percevoir le monde tel qu’il est réellement. Ces grands piliers de notre société ont étayé des croyances limitatives et meurtrières. Elles furent relayées pendant des siècles et maintiennent encore à ce jour des gens dans l’ignorance et la pauvreté par le pouvoir de la peur, du stress et des idées reçues. Voici donc quelques exemples de cegigantesque mensonge :
Devenir riche c’est devenir con. Nous ne sommes pas maître de notre avenir. On fait ce qu’on peut, pas ce qu’on veut. C’est le hasard qui fait les choses. Ce n’est pas parce que je vais penser positif que j’aurais ce que j’ai demandé. Qui aime bien, châtie bien… Ce que nous croyons être, n’est qu’illusion… – Dans le monde de la spiritualité, nous nommons cela la grande duperie, le rideau de fumée ou bien le voile. Je vais vous apprendre au fil de ce livre à changer votre état d’esprit, à tordre la réalité dans laquelle vous surviviez en laissant vos peur7s, vos angoisses et vos mauvais ressentiments diriger votre vie. Vous serez bientôt gardien (ne) et maître (sse) de celle-ci, même si aujourd’hui vous pensez que c’est impossible. Laissez-moi vous montrer ce que vous êtes en réalité capables de faire. Laissez-vous une chance de devenir qui vous voulez être vraiment. voici une citation d’Albert Einstein (Mathématicien, physicien Allemand…(1879-1955) que je vous invite à méditer par une profonde réflexion.
– «L’être humain est une partie du tout que nous appelons l’Univers, une partie
délimitée dans le temps et l’espace par une sorte d’illusion…d’optique de notre conscience.Il se sent lui-même, avec ses pensées et ses sentiments, comme séparé du reste. Cette illusion est une sorte de prison pour nous qui nous restreint à nos désirs personnels et à notre affection envers quelques proches. Notre mission consiste à nous affranchir de cette prison en élargissant notre cercle de compassion pour y inclure toutes les créatures vivantes »…
… Pour ainsi pousser les portes d’un nouveau monde… Merci Albert ! Mais tu me casses la baraque. Tu en as déjà trop dit !
TOUTEST ÉTATDESPRIT– Prologue
– Dans ce livre il vous sera donné des clefs, des prises de conscience, des pouvoirs qui sont autant de protocoles, de logiciels capables de déverrouiller et d’accroître vos capacités cognitives et de perception extrasensorielle afin de vous dévoiler la réalité du monde qui vous entoure. La base de votre réussite sociale, professionnelle, spirituelle repose sur l’accès à ces fameuses connaissances. Il vous faudra apprendre à les maîtriser et à les mettre en application dans votre vie courante. Il vous faudra aussi prendre pleinement conscience de ce que vous êtes, ce que vous pensez être et ce que vous désirez être.
Si je décidais de faire ma vie telle que je l’ai rêvée… Faire le tour du monde, trouver l’amour de ma vie, être riche, avoir une belle maison de bord de mer, vivre à l’étranger, être un sportif de haut niveau, un écrivain exemplaire, un peintre de renom ou bien un grand scientifique… Je le pourrais et vousaussi car… « L’Univers fait ce qu’il fait sans efforts, que ce soit une petite ou une grande chose. Seul l’humain a la notion de grandeurs, de limites et de difficultés liées aux dimensions qui sont autant de leurres, créés par son mental. »
au long de ce livre, je me suis permis quelques paraboles humoristiques. Je Tout les ai symbolisées par des petites horloges,(). Leur fonction plutôt suggestive ne fera que renforcer le sentiment de proximité nous reliant vous et moi. J’ai voulu rendre la lecture de cette œuvre plus ludique. Vous pourrez de ce fait la parcourir de la même manière qu’un jeu de rôle pour mieux vous rendre compte de votre évolution, grâce aux tableaux que vous pourrez remplir.
P – réparez-vous à changer de dimension et à faire le deuil de la personne que vous étiez…
– Première partie –
Clefs de conscience des rouages de votre esprit
– Tout au long de ce thème, vous trouverez des clefsque vous pourrez rassembler en griffant des cases dans le tableau du (de la) gardien(ne) des clefs, à la fin de ce thème. Vous évoluerez ainsi dans cette aventure sous plusi eurs distinctions jusqu’à devenir Maître (sse) de votre vie.
– Ça fait rêver, n’est-ce pas ?
Émotionmatrice du tout La Compassion Les Antivirus Les clefs logicielles
Retranchés en quatre catégories, ils sont les conditions d’accès à vos capacités mentales. Il vous faudra mieux les connaître et les prendre pour ce qu’ils sont réellement, c’est-à-dire, de véritables pouvoirs supprimant le stress de votre esprit et vous dévoilant ainsi une partie de la réalité qui vous entoure. Commençons dès à présent par l’émotion qui est la matrice de tout ce qui est, était et sera dans tous les recoins de l’Univers.
m Émotionatrice du tout
– L’émotion vient du cœur. C’est une onde émise et captée par votre centre émotionnel vibratoire (au niveau de la poitrine). Elle participe amplement à la création de notre avenir en accompagnant les événements. Émotions, sentiments, sensations infiniment perceptibles sont des causes à effets (tel événement provoque telle émotion). Vous apprendrez tout au long de ce livre à créer le processus inverse (telle émotion provoque tel événement), en vous exerçant à attirer une situation, un café, une personne à vous etc. Nous verrons cela plus tard en lisant les paragraphes concernés. Il faut bien que je vous garde un peu de suspense. « L’émotion est une onde universelle. Elle est à la source de tout mouvement, envie, désir, haine, création, colère, action, intention, futur… Elle est à l’origine de ce que l’Univers est, était et sera à jamais. » haboud
Retenez que sans émotions il ne se passe rien.