9 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Une dernière parenthèse

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Alors que Noël approche, le verdict des médecins est sans appel : ce sera le dernier d'Ixa. Malgré sa douleur, Kiro, son mari, à la ferme intention de faire de cette fête un moment inoubliable pour tous les deux.


Retrouvez les deux amoureux avant les événements de "A la vie, à la mort" dans une nouvelle mêlant émotion et romantisme...




Alors que Noël approche, le verdict des médecins est sans appel : ce sera le dernier d'Ixa. Malgré sa douleur, Kiro son mari a la ferme intention de faire de cette fête un moment inoubliable pour tous les deux. Retrouvez les deux amoureux avant les événements d'"A la vie, à la mort" dans une nouvelle mêlant émotion et romantisme.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 0
EAN13 9782379600296
Langue Français
Poids de l'ouvrage 3 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0007€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

©Gaya TameronetLivresque éditions, pour la présente édition – 2018 ©Thibault Benett, pour la couverture ©Jonathan Laroppe,Suivi éditorial ISBN : 978-2-379600-29-6 Tous droits réservés pour tous pays Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, il est interdit de reproduire intégralement ou partiellement le présent ouvrage, et ce, par quelque moyen que ce soit, sans l’autorisation préalable de l’éditeur et de l’auteur.
PARTIE 1
Arborant un regard malicieux, Kiro entra dans la chambre d’hôpital de sa femme et s’avança vers le lit sans dire un mot. Le visage épuisé d’Ixa et les machines qui l’encadraient lui donnèrent envie de hurler comme lors de chacune de ses visites. Pourtant, cette fois, il ne pouvait pas se l’autoriser. Les médecins avaient donné leur accord pour ce qui aurait pu passer pour une folie. Plus important que tous les traitements qu’elle pouvait ingérer, la malade devait surtout garder un moral d’acier. Après plusieurs semaines passées entre ces quatre murs d’une blancheur déprimante, elle avait besoin de retrouver un semblant de vie de couple. Pour quelques jours du moins.
Avec d’infinies précautions, Kiro retira les fils qui la reliaient à plusieurs machines. Son épouse ne cacha pas son excitation en devinant qu’elle sortai t enfin. Peu lui importait où il l’emmenait, l’essentiel pour Ixa était de partir avec l’élu de son cœur. Son mari la prit dans ses bras avant de l’installer au mieux sur un fauteuil roulant. Vêtue d’une simple blouse d’hôpital, elle frissonna à l’idée de sortir dans cette tenue.
— N’aie crainte, la rassura Kiro, j’ai tout prévu.
Il s’empara d’une couverture et l’enroula autour du corps trop maigre d’Ixa. Réchauffée...