Gbich n°1108 - du 11 au 17  février 2021
24 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Gbich n°1108 - du 11 au 17 février 2021 , magazine presse

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
24 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le savais-tu ? Tu peux t'abonner à ce journal en cliquant sur la petite cloche. Tu recevras alors une alerte par mail à chaque nouvelle parution !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 11 février 2020
Langue Français
Poids de l'ouvrage 75 Mo

Extrait

2
PASSATION DE CHARGE AU GEPCI Patrice Yao passe la main au nouveau président Zohoré Lassane
La tache qui attend le nouveau président du Gepci est grande.
L'ancien président du Gepci s'est dit prêt à porter ses conseils au nouveau président Zohoré Lassane.
Les membres du Gepci ont acclamé l'ancien et le nouveau président pour les mots de sagesse qu'ils ont prononcés pendant cette cérémonie.
e siège du groupement des éditeurs de presse de Côte ticulLière ce jeudi 4 février 2021. d’Ivoire (Gepci) sis à Ad-jamé 220 logements a connu une ambiance par-Et cela, parce que les membres du pa-tronat de la presse ivoirienne y étaient réunis pour la passation de charge entre l’ancien président du Gepci, Patrice Yao et le nouveau, Zo-horé Lassane, directeur de publica-tion de Gbich !, Go Magazine et Allo Police. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette cérémonie que les or-ganisateurs voulaient en deux phases, s’est tenue dans une am-biance détendue.
Pour la première phase, l’ancien pré-sident du Gepci Patrice Yao a passé la charge de dossiers dans l’ordre d’ur-gence au nouveau président du bu-reau exécutif non sans s’être félicité du travail abattu au cours de ses trois années passées à la tête du groupe-ment des éditeurs de presse avant de
www.gbich.com
rappeler à la nouvelle équipe que les chantiers qui restent à défricher sont énormes. Il a, du reste, rassuré qu’il restait disponible, si besoin était, pour apporter au nouveau président du Gepci sa contribution s’il était solli-cité.
Après la passation de charge, le nou-veau président du Gepci, Zohoré Las-sane a appelé les uns et les autres au rassemblement autour de l’essentiel qui est l’intérêt de tous les patrons de presse de Côte d’Ivoire.« C’est ensem-ble que nous pourrons relever les défis », a-t-il fait savoir. Quant à la deuxième phase de la cé-rémonie, elle a été l’occasion pour le président du patronat ivoirien de la presse de dévoiler les membres de son bureau à qui, il n’a pas manqué d’ex-primer toutes ses attentes. Il est bon de rappeler que le nouveau président du Gepci a été élu à l’issue du 5e congrès ordinaire tenu à Grand-Bas-sam les 16 et 17 janvier dernier. Olivier Valère
N° 1108 du 11 au 17 fevrier 2021
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents