L’Éléphant Déchaîné n°696 - du mardi 24 au lundi 30 novembre 2020
12 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

L’Éléphant Déchaîné n°696 - du mardi 24 au lundi 30 novembre 2020 , magazine presse

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
12 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le savais-tu ? Tu peux t'abonner à ce journal en cliquant sur la petite cloche. Tu recevras alors une alerte par mail à chaque nouvelle parution !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 24 novembre 2020
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Extrait

...ENCORE mOINS DE CELUI-Là ! nI PROCHE DE CELUI-CI... L’élephant dechaîne Journal satirique......paraissant mardi Prix:500FCFA N°696 du mardi 24 au lundi 30 novembre 2020 / 9ème année/ www.lelephantdechaine.net
recouvreMent des redevances de trafic MaritiMe
Philippe Légré prépare-t-il sa retraite ? lLe Trésor Public et la DGAMP court-circuités lDecsomMiMlluianreddseptoiuarssuanléprivé LA MEDAILLE DE«L’ELEPHANT» Décrochée par Koné Boubakar, secrétaire général du FPI pro Gbagbo. Lequel, à la faveur affaire cofini-sci sahar d’une interview au Quotidien d’Abidjan, s’est prononcé sur la récente présidentielle en Côte d’Ivoire. Notamment la victoire d’Alassane Ouattara et les nombreuses félicita-tions qu’il a reçues de ses pairs chefs d’Etat. « Les Ivoi-Un interminable feuilleton riens sont des millions mobilisés pour se battre. Des millions ne peuvent pas être seuls. Si vous pensez à ceux qui ont félicité Ouattara on peut les compter sur les bouts des doigts d’une seule main. On sait très bien combien il Menaces de Mort et appels au Meurtrey a de pays dans ce monde. Au demeurant, c’est triste de voir qu’une élection dite brillante ne puisse pas briller plus loin au-delà de quatre ou cinq personnes ». Koné Boubakar devrait savoir que l’opposition attendait Les marchands de la mort ne décolèrent pas qu’il n’y ait aucune « félicitation ».
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents