Le Sport n°4683 - du Vendredi 02 juillet 2021
11 pages
Français

Le Sport n°4683 - du Vendredi 02 juillet 2021 , magazine presse

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
11 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le Sport n°4683 - du Vendredi 02 juillet 2021

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 02 juillet 2021
Langue Français

Exrait

L Issiâ WâZi : eMomo DâbRe âttÉnd dÉ piÉd fÉRmÉ Diâ M Mâmâdou u e ManageR GÉnÉRal de L la foRmaTion d’Issia WaZi, sMomo DabRÉ, acTuelle-menT TouT feu TouT flamme t aVec son ÉQuipe, RÉseRVe un apRès midi d’enfeR au pRÉsi-denT de LYS FC de Sassan-dRa, Dia Mamadou, ce samedi, au CHampRouX. Le jeune ManageR GÉnÉRal des IndompTables a TouT mis en œuVRe pouR Que son ÉQuipe soRTe VicToRieuse de ceTTe RenconTRe. Une mise au VeRT dans un HôTel de Cocody esT pRÉVue ce jouR pouR meTTRe les joueuRs dans de TRès bonnes condiTions. Les joueuRs poRTeRonT l’un des nou-VeauX jeuX de mailloTs du club Qui sonT aRRiVÉes HieR. On appRend ÉgalemenT Que la pRime de Vic-ToiRe seRa ReVue à la Hausse. De son côTÉ, le pRÉsidenT des Limanes ne faiT pas TRop de bRuiT. PouR lui, TouT se joueRa suR le RecTangle VeRT.
L’internationale ivoirienne de l’équipe féminine de l’Africa Sports, Diaby Awa Yasmina, qui avait écopé de deux cartons jaunes face à Inter d’Abidjan, ce qui avait coûté la défaite (1-2) de son équipe, va retrouver le terrain. Sa sanc-tion d’un match infligée par la Commission de Discipline a pris fin et elle de-n Football Féminin : Le retour de Koutouan Stanis Koutouan Stanis, l’ancienne capitaine des Eléphantes de Côte d’Ivoire et du Stella club qui avait entamé une aventure professionnelle en Turquie et Biélo-russie, est depuis quelques mois à Abidjan. N’ayant pas regagné son club à cause de la pandémie de Covid -19, elle a signé au sein de l’Inter FC d’Abidjan,
n Football féminin : Kreto Priscilla en voulait à Djohoré Cynthia La rencontre Africa Sports – Onze Sœurs de Gagnoa était aussi celles des retrou-vailles entre coéquipières de la sélection nationale. Et Kreto Priscilla, l’attaquante des Aiglonnes, qui n’a pas apprécié le départ de Djo-horé Cynthia aux Onze Sœurs de Gagnoa, lui a fait payer ce choix. Elle lui a filé trois buts de belles factures et compte récidiver au match retour. L’Africa Sports s’est largement imposé (6-1).
n FC San Pedro : Les joueurs ont été reçus hier par leur dirigeants
truciens ont félicité Tapé Ira Eliezer et ses coéquipiers pour leur bonne saison. A l’issue de la soirée, les joueurs ont été mis en congé. La date de la reprise des entrainements leur a été communiquée.
n Football féminin : Diaby Awa Yasmina va retrouver ses coéquipières
2
>Le SPORT- n°4683 --vendredi 02 juillet 2021
LE SPORTS 4683:Mise en page 1 01/07/2021 22:47 Page 2
BLE WOLOH, REZ-DE-CHAUSSEE, APPARTEMENT 1005
Les joueurs du FC San Pedro, vice-champions de Côte d’Ivoire, donc qualifiés pour la Coupe de la Confédération, ont été reçus dans la soirée d’hier par leurs dirigeants, dans un restaurant de Cocody. A cette occasion, les dirigeants pé-
L’International ivoirien Traoré Lacina « Lasso » était dimanche dernier au stade Robert Champroux de Marcory pour suivre la rencontre Mouna FC – Siguilolo . Il s’est assis à la tribune d’honneur sur l’une des deux chaises réservées à la formation de Mouna FC, pendant que le président du club, Ali Mouna Ghazi,
lui, s’était installé dans les gradins. La présence de l’ancien joueur des Elé-phants a suscité la curiosité du public. A la fin de la rencontre, le président de Mouna FC a confié qu’en invitant le joueur à occuper son siège, il s’agissait pour lui de lui rendre hommage.
LE SIEGE DU QUOTIDIEN LE SPORTEST DESORMAIS SITUEA COCODY II PLATEAUX FACE SOCOCE, IMMEU-
l’équipe qui a infligé à l’Africa Sports sa première défaite de la saison (1-2), lors de la 4e journée de la Ligue 1 féminine. Elle compte apporter son expérience à cette formation avant d’envisager une autre aventure professionnelle.
La formation de la JCAT, qui doit affronter ce samedi l’équipe de l’Espérance de Bouaké, va quitter Abidjan tôt ce matin pour rallier la ville de Tiébissou où aura lieu la rencontre. Pour cette rencontre, Lignon Nagueu a retenu 18 joueurs prêts à aller arracher la victoire et mieux se positionner au classement. Le président délégué Abou Cissé sera le chef de la délégation des Abidjanais à Tiébissou.
n JCAT : Les joueurs quittent Abidjan ce matin
vrait jouer dimanche prochain, au Champroux, contre la formation d’Ange FC. Signalons que l’Africa Sports était exempt de la 6e journée qui a eu lieu hier.
n Mouna FC : Traoré Lassina dirigeant ?
COULISSES
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents