AD du 06-02-2020

AD du 06-02-2020

-

Presse
164 pages
Lire
YouScribe est heureux de vous offrir cette publication

Informations

Publié par
Date de parution 06 février 2020
Langue Français
Signaler un problème
FR ANCE Nº 158
JANVIER / FÉVRIER 2020
LES PLUS BELLES MAISONS DU MONDE
À PADOUE,
ARCHITECTURE LE GÉNIE DE GIO PONTI
ARCHITECTURAL DIGEST
TEVNELDEODAGUERNSASCTS,NIESTCDOSYIRNUELET,SLTEGDEMOPAAMNÉRCIÉTNISPÉROUNOURSERÉI…UANRIXI,NSPUESRTSENIQU
SPÉCIAL TOUTES LES COULEURS, LES TAPISET LES PAPIERS PEINTS DU MOMENT
DÉCORATION
- RDE5,5F0:
- 158 -
3:HIKOKC=VUZZU^:?a@b@f@s@k";
M 04021
Collection Louis Vuitton B Blossom
Fleur louisvuitton.com
Maxalto est une marque de B&B Italia. Collection coordonnée par Antonio Citterio. www.maxalto.it
H Pavilion & Dots Spotlight deKettal Studio Molo Sofa & Chaise longue deRodolfo Dordoni Band Chair & Candleholders dePatricia Urquiola Half Dome Lamp deNaoto Fukasawa Geometrics Rugs deDoshi Levien
SYSTÈME D’ASSISESDANIELS|DESIGN CHRISTOPHE DELCOURT FAUTEUILSLAWSON|DESIGN RODOLFO DORDONI
DÉCOUVREZ-EN PLUS DANSMINOTTI.COM/DANIELS
A D 1 5 8L’édito
Spécial décoration lors que nous réalisions ceTe année, à Paris Déco Home, son rolongemen l’un des reorages les lus auour du mobilier, des luminaires, des ais, Follemen décoraiFs de ce du linge de maison e des accessoires de décoraion. numéro, l’aaremen de Ce numéro aborde ous ces sujes, avec une large Corrado De Biase, créaeur séletion de beauX objes, une mise en scène onirique de souliers à Paris, ce dernier des nouveaués eXiles ar les éudians de l’École nous confiai le laisir qu’il Duerré, un guide des revêemens les lus endance… avai eu à renconrer, lors de Sans oublier, bien sûr, nos reorages sur as moins École Duperré; Alexis Armanet ; Stephen Kent Johnson; Shade Degges son chanier, de nombreuX de hui maisons e aaremens qui déclinen chacun oàmdoPdseePùeearalslriialarosllier,elXnsieuccriraDleshdéeieécssucasroooeeAduFéOvdecdrsefioes,rsiclulrveoeersénuvivnrrééllnêcemesheeos:annàmmndgeeenoeMnu»s,nercarésémeeovuaudm.aisons&muaursnovOdXvdoe;eneibirjrsll-eedfeeaéad,,idild-iréiseeleea.ds,ulIeeoilsrusniifmsoa;nulTicéroaoin!ve,redlaeivoB.noiutelennnoilechamreldaeno,éhisamyeihselsalveaelcaîrnneeuqinealnarurcesde,desFoseénnoissaesheicr roFessionnels, an galeries un yle e un sens du décor ariculiers, comme auan qu’arisans, édieurs de moqueTe, de aier ein d’inpiraions our les amaeurs. ou de mobilier.« Ils onT un amour incroyable Pour ceEnfin, nous nous sommes émerveillés de la créaivié, qu’ils fonT, ainsi qu’un repet inouï des sde la curiosié, de la rodutivié sans limies de deuX e ersonnaliés du xx siècle. L’une e rès connue, il s’agi de l’archiete Gio Poni don nous vous le mondiale de la décoraion, célèbre résenons les décors qu’il réalisa dans les bureauX Faueusemen du 16 au 20 janvier ce univers, e c’e du reteur de l’universié de Padoue, en Ialie. l’occasion d’aller, vous aussi, à la La seconde, Kim Molzer, l’e moins mais, dans la Famille des alens ous azimus, des ersonnaliés
Marie KalT, rédatrice en chef
9
p.52
p. 9Édio Jef Boudreau; École Duperré p. 20Conribueurs Photographes, étudîants, journalîstes : îls ont du talent, nous travaîllons ensemble.
L’univers AD
p. 26
p. 34
p. 42
Nos 10 envies du momen Le goût des ruîts confits, un nouvel hôtel à Mérîbel, la mue du musée Ingres, les masterclasses gourmandes du Rîtz…
Objes de désir Meubles et objets de créateurs, accesssoîres… la sélectîon des plus belles nouveautés par la rédactîon d’AD.
L’éofe des rêves Jacquards précîeux, soîes fluîdes et velours redessînent le mobîlîer évanescent d’un hôtel partîculîer Dîrectoîre au charme nostalgîque.
A D 1 5 8Le sommaire
p.34
p.42
Sommaire p. 50Le joyau de la Couronnep. 58Ven de changemen Nul autre décor que le châteauà la Tea d’Anet, cadeau d’Henrî II Au salon de Maastrîcht, à sa avorîte Dîane de Poîtîers, de nouvelles galerîes ont leur ne pouvaît mîeux accueîllîr apparîtîon dans les sectîons la nouvelle versîon du coupé desîgn et arts premîers. mythîque de Bentley. p. 62Kim Molzer, p. 52Tou le génie de Gio Poni créaeur muliple À Padoue, dans les années 1940, Cet artîste, châtelaîn, l’archîtecte a réalîsé l’un desîgner, décorateur… a su, de ses ches-d’œuvre, quî sans jamaîs se perdre, créer demeure pourtant méconnu. une œuvre polymorphe.
p. 66
L’agenda du mois Les fleurs dans l’art, e la 3 édîtîon de Collectîble, du nouveau à la Braa…
11