harlequin.free

harlequin.free

Lorsqu'en 1978 Harlequin arrive en France, l’Editeur rencontre aussitôt un succès phénoménal. S’inscrivant dans la grande tradition du roman sentimental, il renouvelle le genre pour parler aux femmes d’amour, de rêve et d’évasion.



Depuis plus de 30 ans, la société s'est imposée auprès des femmes du monde entier, toutes générations confondues, comme LA référence absolue en matière de littérature romantique, et plus généralement féminine.



Plus de deux fois le tour de la planète : voilà la dimension de la bibliothèque que l’on obtiendrait en alignant tous les livres des Editions Harlequin lus dans le monde depuis leur création ! Une success story qui ne doit rien au hasard, et tout aux femmes.



Les lectrices, pour commencer : elles sont 50 millions dans le monde à se plonger avec délices dans le pur plaisir de la lecture romanesque et de l’imaginaire.


Les auteurs, ensuite : ce sont en effet des femmes qui signent les romans publiés par les Editions Harlequin. Des auteurs qui sont, pour certaines, de véritables stars, au point de figurer régulièrement dans les listes des meilleures ventes de livres du New York Times.

Publications

expand_more
A la folie passionnément - Julia James
52 pages
Un bonheur à saisir  - Liz Fielding
180 pages
Au cœur du danger - B.J. Daniels
203 pages
Le défi d’un play-boy  - Lynne Graham
128 pages
La morsure de la passion  - Michele Hauf
273 pages
Mariage pour une rebelle - Abby Gaines
223 pages
Un bébé pour le Dr McClelland - Carol Marinelli
127 pages
Le secret de Rebecca  - Tessa Radley
165 pages
La duchesse insoumise - Christine Merrill
La duchesse insoumise
Christine Merrill
299 pages
expand_more