Trouver des bandes dessinées pas chères !

Vous aimez les bandes dessinées, mais vous trouvez cela un peu cher ? Alors notre site BDthèque YouScribe qui dispose d’un large choix de BD a peut-être une solution à vos besoins. Comme cela vous n’allez plus vous ruiner et pouvoir continuer à lire des BD, mais elles ne seront pas chères.

Des bédés à prix intéressant ?

Un album c’est souvent compris entre 8 et 13 euros, alors lorsque vous êtes un grand lecteur et que vous n’avez pas forcément beaucoup de moyens, cela peut vite devenir très cher. Ne vous inquiétez pas, car YouScribe a une solution pour vous les fans de BD, en vous proposant plusieurs centaines de titres que vous pourrez lire en illimité et tout cela pour seulement 9,90 euros par mois.

Impossible me direz-vous ? Et pourtant, c’est le principe même de l’abonnement aux BD que nous proposons. C’est-à-dire offrir plusieurs milliers d’ouvrages pour seulement quelques euros par mois. En plus, vous n’avez pas seulement accès à 500 bandes dessinées (Marsupilami, Largo Winch, Spirou et Fantasio, Lucky Luke, Blake et Mortimer, etc.), mais aussi à tout un choix de livres (pratique, business, romans, etc.). Alors ça vous intéresse ?

Abonnez-vous dès maintenant

Des ouvrages gratuits

En plus de l’offre impressionnante de bandes dessinées payantes et de grandes qualités que nous vous proposons, vous pourrez accéder à des créations gratuites et du fait de jeunes auteurs. Alors même si la qualité n’est pas toujours aussi bonne que dans les grandes séries, peut-être trouverez-vous dans cette partie des jeunes auteurs de talents qui un jour vendront leurs propres œuvres.

Je vous laisse découvrir l’ensemble de notre catalogue de BD pas chères et qui est accessible au plus grand nombre…

En découvrir plus sur notre site de BD :