440
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
440
pages
Français
Ebook
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Un oméga enceint coincé dans une situation désespérée, un alpha sans attache qui a beaucoup à se prouver, et un amour inattendu qui pourrait les sauver tous les deux.
Kerry Monkburn est sous contrat d’un alpha brutal en prison pour des crimes violents. Maintenant enceint de l’enfant de l’alpha, il vit dans les hauteurs de la montagne, bien au-dessus de la ville qui l’a jadis attiré avec des promesses de vie meilleure. Endurant l’amertume et la peur, Kerry envisage de mettre fin à sa vie de ténèbres, mais le destin intervient.
Janus Heelies a commis des erreurs dans le passé. Dans un effort de rédemption, l’intégrité est devenue son mot d’ordre pour l’avenir. Suivant une formation d'infirmier auprès du seul médecin prêt à l'embaucher, Janus est résolu dans ses intentions : il vivra sagement dans les montagnes et évitera toute liaison inappropriée. Mais il n’anticipe pas l’attirance que Kerry exerce sur son cœur et son esprit.
Alors que la question de la santé et de la sécurité de Kerry prend une tournure explosive, seule l’intervention du destin permettra à ces hommes désespérés de connaître une fin heureuse.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Une passion amère
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2019 Leta Blake
Titre original : Bitter Heat
© 2019 Leta Blake
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture et correction par Valérie Cavaillès, Agathe P.
Conception graphique : © Dar Albert
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-081-2
Première édition française : janvier 2021
Première édition : septembre 2019
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Première partie
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Deuxième partie
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Troisième partie
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Et merci à mes lecteurs qui font que tout le sang, la sueur et les larmes en valent la peine.
Remerciements
Merci à ce qui suit :
La Virginie-Occidentale
Maman papa
Brian et Cecily
Kim V pour son amitié et sa compréhension.
Tous les merveilleux membres de mon Patreon qui m’inspirent, me soutiennent et me conseillent.
Keira Andrews et Elizah Davis pour leur amitié généreuse et pour me tenir la main régulièrement.
Merci à Devon Vesper pour les corrections approfondies et les encouragements passionnés.
Catherine Marshall et son livre Christy , qui m’a inspirée d’une certaine manière quand j’étais enfant et d’une manière différente maintenant que je suis adulte. Amanda Palmer et sa chanson Voicemail for Jill , qui ont contribué à expliquer comment j’ai géré certains aspects de cette histoire.
A.M. Arthur pour avoir tellement aimé l’univers de la série Passion qu’elle a écrit ses propres livres Omegaverse (cherchez Breaking Free) !
Et merci à mes lecteurs qui font que tout le sang, la sueur et les larmes en valent la peine.
Vous avez tous mon cœur !
Une passion
amère
Passion #3
Leta Blake
Prologue
La prison sentait la pisse et la peur.
Cette odeur s’était imprégnée dans les vêtements et les cheveux de Kerry pendant les jours qu’il avait passé enfermé à l’intérieur. Elle l’étouffait alors même que les gardiens l’emmenaient loin des portes noires en fer et des murs couverts de barbelés de la prison. Les ecchymoses sur tout son corps, causées par le traitement brutal de son alpha rendaient la manipulation des gardiens difficile à supporter, mais il n’avait pas l’énergie de protester ni la force de crier.
Le garde à sa droite, celui qui parlait avec un accent profond de la banlieue de Calitan, plaça une main sur le dessus de sa tête pour éviter de la cogner contre le toit de la voiture avec chauffeur qui l’attendait, tandis que le garde à sa gauche le manœuvrait à l’intérieur. Comme si ce petit geste allait lui éviter une blessure – trop peu, trop tard.
— Rien à signaler, dit le garde, son accent épais, avant de baisser la tête pour regarder Kerry avec une sympathie soigneusement tempérée dans les yeux.
C’était peut-être le même garde qui s’était occupé de lui après la fin de ses précédentes chaleurs, songea Kerry.
— Rentrez bien chez vous, d’accord ?
Kerry ne lui répondit pas. Il était trop hagard pour parler après sa longue épreuve. Il souffrait de partout, de la tête à l’anus et jusqu’aux orteils. Il avait envie de pleurer, mais les larmes ne venaient pas. Ses jambes tremblaient, trop épuisées par les jours de chaleur forcée qu’il avait passés avec son alpha emprisonné et contracté, seulement soutenu tout au long par la nourriture dégoûtante de la prison et les pulsions primaires qu’il souhaitait pouvoir éteindre.
Presque autant qu’ il souhaitait pouvoir être éteint.
En sécurité sur la banquette arrière d’une voiture luxueuse appartenant aux Monhundy, conduite par un homme engagé par sa riche belle-famille et chargé du bien-être de Kerry, il lissa sa chemise de soie désormais froissée avec des mains tremblantes. Il ne comprenait pas pourquoi ses beaux-parents insistaient toujours pour qu’il s’apprête lorsqu’il venait pour ces visites. Personne ne le voyait dans ses vêtements, sauf les gardiens et les responsables de la prison. Il était nu lorsqu’ils le conduisaient à Wilbet. Mais les Monhundy n’approuveraient jamais que Kerry apparaisse en « public » en ayant l’air autre chose que bien habillé.
Dehors, le soleil se couchait – la chaleur de l’été déjà bien présente dans le comté aride autour de la prison. L’air mijotait pratiquement de chaleur et il désirait ardemment les ombres fraîches de ses montagnes bien-aimées, l’humidité du lac et l’étreinte réconfortante de son papa.
Kerry pressa le bout de ses doigts sur ses paupières, bloquant la lumière, alors que la bile s’élevait dans sa gorge. C’était la troisième chaleur que sa belle-famille lui faisait subir depuis que Wilbet était en prison pour le viol de prostitués du district de Calitan, et chacune était plus humiliante et violente que la précédente. Il y avait eu des moments avant cette chaleur où il avait envisagé de prendre les choses en main. Un couteau, un pistolet, une corde, peu importait ce qu’il utiliserait. Tout ce qui comptait, c’était d’arrêter le traumatisme avant qu’il ne recommence.
Mais il ne pouvait pas faire ça à son papa. Pour Kerry, les Monhundy et leur désir cruel d’avoir un héritier de la chair et du sang de leur fils pouvaient être damnés par Dieu-Loup. Mais son papa avait besoin de lui. Cela creuserait un trou dans son cœur trop grand pour qu’il puisse un jour guérir si Kerry cédait à ses pulsions de mettre fin aux choses.
Une fois Kerry installé à l’arrière, le chauffeur éloigna la voiture de la prison, sautant sur les nids de poule bordant la route devant elle. La douleur traversa Kerry jusqu’à son centre, et il sentit le sperme de Wilbe