Mon milliardaire, mon mariage et moi - Volume 3
84 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Mon milliardaire, mon mariage et moi - Volume 3 , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
84 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Personne n’arrive à joindre Samuel depuis que son frère jumeau a dévoilé son existence à toute la presse à scandale. Benjamin et Diego n’ont pas plus de nouvelles, ses employés affirment qu’il n’est pas au domaine, mais ses affaires et son téléphone sont chez lui… et lui, il a disparu. Je n’ose imaginer ce qu’il peut ressentir à cet instant. Je fais tous les efforts du monde pour rationaliser la situation et me dire que Samuel est un adulte responsable et intelligent, qu’il n’aurait rien fait de stupide… Mais tout de même, c’est totalement impossible pour moi de rester sereine.

Où est Samuel Wright, où est mon tendre multimilliardaire à l'heure qu'il est ? Et quelles seront les répercussions de cette révélation sur lui ? Sur nous ?


Mina Shepard est née en 1986. Elle a grandi à Los Angeles, pas loin de Hollywood, puis a vécu à Paris pour y suivre ses études. Ses parents, comédien et auteur pour le cinéma, lui ont donné très tôt le goût de la lecture et de l’écriture. Très proche de ses amies, Mina Shepard écrit pour elles des histoires d’amour tirées de leurs diverses expériences. Encouragée par son entourage, elle publie aujourd'hui son premier roman, Mon milliardaire, mon mariage et moi, aux éditions Addictives.


Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

Informations

Publié par
Date de parution 01 novembre 2014
Nombre de lectures 320
EAN13 9791025717325
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Extrait
1. Un départ doux-amer

On y est presque…
Assise du bout des fesses à l’arrière de la berline, j’ai du mal à contenir mon inquiétude. Je fais tous les efforts du monde pour rationaliser la situation et me dire que Samuel est un adulte responsable et intelligent, qu’il n’aurait rien fait de stupide, et que de toute façon il n’a pas disparu depuis bien longtemps… Mais tout de même, c’est totalement impossible pour moi de rester sereine.
Personne n’arrive à le joindre depuis que son jumeau a dévoilé son existence à toute la presse à scandale. Benjamin et Diego n’ont pas plus de nouvelles, ses employés affirment qu’il n’est pas au domaine mais ses affaires et son téléphone sont chez lui… et lui a disparu. Je n’ose pas imaginer ce qu’il peut ressentir à cet instant…
J’ai réussi à joindre Seymour qui est aussitôt venu nous chercher Rachel et moi. Je suis persuadée que repasser chez lui m’apportera des indices.
– Seymour, pouvez-vous rouler plus vite, s’il vous plaît ? supplié-je le chauffeur.
– Impossible, mademoiselle, je suis déjà à la limite de la vitesse autorisée. Et si la police nous arrête, nous serons encore moins avancés.

– Laisse ce pauvre homme tranquille, Lola. Je comprends que tu sois inquiète, mais ça ne sert à rien de paniquer et de stresser tout le monde, me dit Rachel en passant un bras réconfortant autour de mes épaules.
– Tu as raison… Je suis désolée. Je sais bien qu’il est encore trop tôt pour s’affoler, mais je ne te cache pas que je me sentirai mieux quand on aura retrouvé Samuel.
– Votre patience est récompensée, mademoiselle, nous arrivons, annonce enfin Seymour.
Les larges portes du domaine surgissent devant nous, et, sur une commande du chauffeur, le gardien les ouvre en grand pour nous laisser le passage. Seymour nous dépose juste devant l’entrée de la villa, et je me hâte de sortir de la voiture. Avant d’entrer dans la maison, je me tourne vers mon amie, qui s’apprête à m’emboîter le pas.
– Rachel, je préférerais y aller seule, tu veux bien m’attendre ici ?
– Pas de problème, je comprends. Vas-y, je ne bouge pas d’ici, me répond-elle d’un ton encourageant.
Le cœur battant, je pousse la porte qui n’est pas verrouillée.
– Samuel ? Samuel tu es là ? appelé-je en grimpant quatre à quatre les marches menant à l’étage.

Un peu essoufflée, je poursuis mon avancée jusqu’à la porte de sa chambre… qui est fermée à clé. C’est une nouvelle douche froide, moi qui espérais tellement trouver Samuel ici ! Je colle mon oreille tout contre le bois pour écouter s’il y a du bruit à l’intérieur, mais la pièce demeure silencieuse.
– Samuel ? tenté-je encore, inutilement.
C’est le moment que choisit mon téléphone pour sonner. Je sursaute en voyant le nom tant espéré s’afficher sur l’écran, comme si, où qu’il puisse être, mon amoureux avait senti mon angoisse. Je décroche avec empressement.
– Lola, c’est moi, dit Samuel d’une voix blanche.
– Samuel ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de t’entendre. Je suis chez toi, où es-tu ? m’empressé-je de demander.
– Tu es au courant ?
Son ton est froid, presque accusateur. Il doit se sentir tellement mal…
– Oui. J’ai lu les articles et j’ai eu ton frère au téléphone. Il culpabilise énormément et il est mort d’inquiétude pour toi. D’ailleurs je m’inquiétais aussi, est-ce que… est-ce que tu vas bien ?
– Mon imbécile de jumeau vient de me jeter en pâture à ces malades de journalistes, tout ça pour justifier ses coucheries ! Tu imagines bien que ça ne va pas du tout, non ! s’emporte-t-il.
Effectivement, la réponse à ma question était assez évidente, et je ne sais pas quoi dire pour le réconforter. J’imagine bien à quel point ça doit être terrible pour lui, lui qui a toujours vécu caché, qui a fait tout ce qui était en son pouvoir pour rester dans l’anonymat…
– Désolée. Écoute, tenté-je en essayant de trouver les mots pour essayer de le calmer, on va trouver une solution.
– Lola… C’est un peu difficile à dire mais… J’ai besoin de prendre du recul, tu comprends ? Je ne sais plus du tout où j’en suis. Ma vie tout entière vient de basculer, je dois me sortir un peu de tout ça pendant quelque temps.
– Oh… Je vois, parviens-je à articuler d’une voix éteinte.
– J’ai juste envie d’être seul.

J’ai beau être infiniment triste pour Samuel, et compatir à sa douleur de toutes mes forces, sa réaction me fait aussi violemment prendre conscience qu’il est en train de me quitter, et que tout est fini entre nous deux… Une partie de moi a envie de se battre pour le retenir, de lui dire que j’ai envie de le soutenir, que je peux l’aider à traverser ça, mais l’autre partie sait très bien que quand Samuel a pris une décision, rien au monde ne pourrait le faire changer d’avis.
– Mais je suis sûre que je peux t’aider ! l’imploré-je malgré tout. Je veux être là pour toi.
– Lola. Je me sens terriblement mal, je n’ai pas envie que tu me voies comme ça. Je suis désolé de te faire ça… Mais je n’ai pas d’autre choix. Je vais raccrocher, maintenant. Je t’… je t’embrasse.

La ligne coupe avant que je n’aie le temps de répondre quoi que ce soit. Comme je l’avais pressenti, la décision de Samuel est irrévocable, et je n’ai pas d’autre choix, malgré la peine que je ressens, que de respecter sa décision. Je reste quelques instants interdite, avant de retourner à la voiture, le cœur extrêmement lourd.
– Oh mon Dieu, Lola ! s’écrie Rachel en me voyant revenir, l’air abattue. Tu l’as vu ? Que s’est-il passé ?
– Non, je l’ai eu au téléphone. Il était très mal, Il a rompu.
Prononcer cette phrase à voix haute me fait encore plus souffrir.
– Oh… Lola, je suis vraiment désolée. Je peux faire quelque chose ? Tu veux que je te raccompagne chez toi ? propose gentiment Rachel.

– Non, je te remercie. J’ai envie d’être un peu seule en fait, murmuré-je d’une voix éteinte.
– Tu es sûre ? insiste-t-elle, l’air vraiment soucieux et triste pour moi.
– Certaine. Ça va aller, ne t’en fais pas. Il faut juste que j’encaisse la nouvelle. Seymour va te déposer, je vais marcher un peu et prendre un bus. Je te téléphone plus tard.
Rachel n’a pas l’air totalement convaincue, mais je sais qu’elle comprendra, de la même façon que je peux comprendre les raisons profondes de Samuel. Je récupère rapidement mon sac sur le siège arrière et fais un dernier signe de la main à Rachel, dont je sens le regard inquiet qui me suit à mesure que je m’éloigne.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents