Interview du magazine Céci (février 2013) - INFINITE H

Interview du magazine Céci (février 2013) - INFINITE H

-

Documents
6 pages
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

/!\ Ne pas ré-héberger. Créditer proprement le document. /!\

Informations

Publié par
Publié le 04 février 2013
Nombre de visites sur la page 45
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Interview du magazine Céci (février 2013) – INFINITE H
C’est le moment d’avoir du style Dongwoo et Hoya, qui sont connus pour être taquins dans INFINITE font équipe complètement différemment sous le point commun qu’est le hip-hop! Le nom de ces deux charmants jeunes hommes est INFINIE H. Le début est quelque peu extraordinaire.
Ceci:Les hommes qui savent commentLe concept de la séance photo d’aujourd’hui était « bien s’amuser», avez-vous déjà eu des moments où vous avez envie de dire: «Je m’amuse un peu? » Hoya:suis un homme qui sait s’amuser le moment venu. Ca fait un moment depuis la Je dernière fois où je me suis amusé. Ne profitons pas du travail en s’amusant? Puisque mon travail c’est de chanter et de danser, je n’ai aucun autre hobby. Dongwoo:Même sans me préparer, je pense que chaque endroit est ma scène.
Ceci:Quelle est la différence entre INFINITE et INFINITE H? Hoya:l’emploi du temps se finit beaucoup plus tôt. De plus, nous nous divisons D’abord, maintenant le travail en deux donc notre sens de la responsabilité est devenue plus fort puisque Dongwoo hyung est le « lea » et je suis le « der » (rires) Dongwoo:les sept membres sont ici c’est vraiment très bruyant, mais quand c’est Lorsque juste nous deux c’est un peu plus calme et détendu.
Ceci: Aujourd’huivotre deuxième teaser est sorti et vous avez votre showcase demain, comment vous sentez-vous? Dongwoo:Nerveux. Nous avons travaillé dur pour préparer tout ça et nous nous demandons ce que nous devons faire pour obtenir un résultat encore plus satisfaisant. Hoya:Nous avons exercé l’autocontrôle tout en répétant la chorégraphie de la chanson-titre afin de ressembler à un bon sous groupe hip hop. Nous sommes aussi un peu sous pression. Puisque c’est vraiment différent de notre image de groupe de danse habituel que nous avons en tant qu’INFINITE. Nous sommes également inquiets par la façon dont nous allons briller à travers la caméra. Nous sommes confiants, mais nous manquons encore d’expérience.
Ceci:Quelle genre de chanson est « Special Girl » votre chanson titre? Dongwoo:C’est une chanson très libre et décontractée. Les hommes qui hésitent à avouer leurs sentiments seront capables de bien se sentir concernés par elle. Hoya:Elle contient les sentiments doux et sensible d’un gars qui a le béguin en secret pour quelqu’un.
Ceci:Vous semblez être très familier avec ça? Hoya:Ca fait un moment depuis la dernière fois où j’ai eu une relation alors j’ai l’impression de soulager mon stress en chantant ou en rappant. (Ceci:N’est-il pas possible d’avoir le béguin même si vous ne sortez avec personne?) Dongwoo, Hoya:Exactement, nous avons toujours des amourettes.
Ceci: Tousles musiciens qui ont participé [dans cet album] sont des artistes talentueux. Parmi les cinq pistes, laquelle aimez-vous le plus? Hoya:regardant Dongwoo) N’est-ce pas «Special Girl » pour nous deux? Nous n’avons (En jamais eu à exprimer nos opinions pour les chansons-titres d’INFINITE. Cette fois-ci avec l’album de H, notre PDG nous a demandé quelle genre de chansons titres nous voulions. Ca a été vraiment difficile parce que toutes les chansons sont bien. Dongwoo: [À la question du PDG], nous avons tous deux répondu «Special Girl». Nous étions vraiment décontractés quand nous l’avons enregistrée mais j’ai l’impression que ça a donné quelque chose de très bien.
Ceci:Ca doit être une grande chance de pouvoir faire la musique que vous aimez en tant que membre d’un groupe d’idol. Dongwoo:Bien sûr! Lorsque nous avons d’abord rencontré les sunbaenims nous étions sur le point de travailler avec eux pour la première fois, on a vraiment l’impression d’être comme dans un rêve. Dynamic Duo, Primary et les autres sont des musiciens que j’aime vraiment et j’ai l’habitude de chanter ou rapper leurs chansons. Lorsque nous les avons rencontrés personnellement, c’est à ce moment là que nous avons réalisé que nous étions sur le point de sortir un album. Hoya:la promotion d’INFINITE, nous n’avons jamais pensé que nous pourrions Pendant jamais avoir une telle chance. Les quelques mois que nous avons passé à travailler sur l’album nous a donné la sensation d’apprendre depuis des années.
Ceci:cet album il n’y a malheureusement pas de chansons que vous ayez Dans personnellement écrites. Avez-vous l’habitude d’écrire régulièrement des paroles? Dongwoo:sûr, j’ai des moments où je pense à des paroles quand on me donne un Bien rythme. Nous travaillons tous deux également ensemble. J’ai tendance à bavarder joyeusement et à écrire des paroles taquines plutôt inappropriées pour les plus jeunes. Hoya:Nous avons tous les deux des paroles de chansons dans les mémos de nos téléphones. J’écris des trucs tristes ces derniers temps.
Ceci:Si chacun d’entre vous pourrait créer un autre sous groupe dans INFINITE, comment les composeriez-vous? Hoya:Arrêtons-nous ici avec les sous groupes. (rires) Honnêtement, je suis impatient de voir un autre membre en solo comme Sunggyu hyung. Surtout Woohyunie hyung! Sungyeol, L, Sungjong aussi, je pense que plutôt d’être jumelés avec quelqu’un d’autre, être en solo leur convient plus. Dongwoo: Dansle cas de Hoya et le mien, nous avons beaucoup de choses en commun et nous aimons les mêmes choses c’est comme ça que nous avons réussi à créer un sous groupe naturellement.
Ceci:avez dit que la naissance de la passion des blagues pour Hoya, « VousestHodrip » assez populaire ces derniers temps? (note: «drip» est le mot coréen pour blague) Comment évalueriez-vous le sens de l’humour de chacun? Dongwoo:n’ai jamais essayé intentionnellement d’être drôle donc … Quant à Hoya, je Je voudrais qu’il soit un peu plus généreux qu’il ne l’est maintenant quand il s’agit de blagues. Vous pouvez parfois voir qu’il hésite quand il dit quelque chose de drôle. Il doit essayer avec plus d’application pour que les gags soient plus drôles. Hoya:serait-il possible pour moi d’être plus généreux? (rires) Je n’ai jamais vu Ah, [Dongwoo] hyung essayer d’être drôle, mais avec ses lapsus naturels et ses pensées fantaisistes, il est vraiment drôle. Comparé à lui, je suis plus du genre à préparer mes blagues. Dongwoo:Parfois je dis seulement ce que je pense et toute la salle rit alors je suis surpris.
Ceci:Si tu prépares des blagues, tu dois être très fier de voir que « Hodrip » est populaire en ce moment. Hoya:Je suis extrêmement fier. Je regarde parfois les «images drôles » que nos fans font et ris moi-même. (Ceci:Tu as dit qu’il y avait eu une tendance avec « Merci, merci?) Ah, celui-ci est sorti dans le programme de télé réalité que nous avons eu qui s’appelait « Ranking King ».
Parce que j’ai eu des problèmes avec mes yeux, j’ai continué à porter des lunettes de soleil. J’ai aussi répéter à plusieurs reprises « Merci, merci » à ce que les membres disaient et s’est devenu très drôle.
Ceci:Sur quoi vos fans sont le plus curieux à propos de la vie de leurs oppas dans le dortoir. Qui sont vos camarades de chambre actuels? Dongwoo:Pour Hoya c’est Sungjong. Les miens sont L et Sungyeol et notre hyung manager utilise aussi la chambre avec nous. Pendant quelques mois, les emplois du temps de tous les membres étaient si différents que nous nous voyions pratiquement qu’au moment d’aller dormir. (Ceci:que les autres membres font?). Ils travaillent sur leurs activités Qu’est-ce individuelles. Ils apprennent des choses dans le domaine dans lequel ils voulaient travailler et chacun d’entre eux sont occupés. Il semble que ce soit une période pendant laquelle chacun de nous est entrain de renforcer ses propres talents. Hoya et Sungjong regarde chacun des films donc ils regardent la télévision ensemble. Hoya: Jesuis particulièrement attiré par le genre de dramas émotionnels ou mélodramatiques. Est-ce le moment pour moi d’être sensible à la sensibilité? C’est quelque chose que je n’ai encore dit à personne mais bizarrement, j’ai pleuré en regardant des films tristes ou en écoutant de la musique triste dernièrement. Je ne suis certainement pas le genre de personne qui pleure beaucoup. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça.
Ceci:Comment va le classement d’INFINITE dernièrement? Il n’y a pas longtemps, dans une interview, Sunggyu a dit qu’il appelait Hoya hyung. Dongwoo:hyung aime ce genre de blagues. Pour être honnête, nous ne vérifions Sunggyu pas vraiment qui est le plus populaire ou qui a le plus d’activités. Étant donné que nous sommes tous différents. Hoya: Dernièrement,les membres qui ont été les plus libres sont Sungjong et Sungyeol. Le reste est à peu près aussi occupé. Ces deux là sont définitivement dans les rangs inférieurs [quand il s'agit d'être occupé] (rires)
Ceci:Le haut classement de Hoya l’aide-t-il à obtenir des contrats publicitaires. Hoya:J’en ai seulement eu un. ( Hm.Ceci:était la scène du baiser avec l’actrice Comment Lee Yoo Bi ?) C’est quelque chose qui est sorti de la tête du producteur soudainement sur le plateau du tournage. Je pense que nous l’avons filmé environ cinq fois. Comme nous étions au-dessus du vide j’étais nerveux alors j’ai continué à manquer sa joue en l’embrassant sur le côté. Et ses cheveux se sont collés à mes lèvres deux ou trois fois, faisant rater la scène. (Ceci:Quelle a été la réaction des membres ?) Dongwoo:nous sommes réunis en face d’un ordinateur portable pour le regarder et Nous nous étions jaloux. Ils avaient l’air aussi charmants qu’un couple dans la vraie vie.
Ceci:Quel est le plus gros problème entre vous deux ces derniers temps? Dongwoo: Je pense que c’est le rap. Comme nous sommes en tournage pour «Immortal Song », nous parlons beaucoup mutuellement lors de l’écriture des raps. Hoya:Nous avons également beaucoup discuté de l’album. De plus, qu’il s’agisse d’un teaser ou d’un clip vidéo, les chanteurs ne se regardent-ils pas habituellement en premier? Mais dans notre cas, ce sont les fans qui nous ont parlé de nos deux teasers. Dongwoo hyung a demandé «Quand est-il sorti?» Et nous les avons regardés 50 fois à l’aube. Nous savons
aussi que notre clip a déjà été édité. Mais nous devons encore le regarder. Nous allons probablement le regarder encore après nos fans.
Ceci: Qu’est-ceque Jang Dongwoo et Lee Howon ont-ils besoin dans leur vingtaine maintenant? Dongwoo:Le temps de faire ce que je veux. Je parle de ce que les personnes de notre âge font généralement. J’avais l’habitude d’apprécier faire du skateboard par le passé. Je ne peux plus faire ça maintenant. Je souhaite que les jours durent 48 heures! Hoya:famille. J’ai parfois envie de vivre avec eux. Même si puisque que je suis un Ma homme typique de Kyeongsang-do (note: province natale de Hoya), je leur parle d’une manière brusque quand je suis au téléphone avec eux. Ma famille me manque ces derniers temps. Je peux voir comment Dongwoo hyung semble «requinqué» quand il revient après avoir rendu visite à sa famille. Comme je ne peux pas faire ça je deviens un peu plus solitaire. Ah, mes parents viennent au showcase de demain, je vais les voir pour la première fois en 6 mois. Pourrais-je au moins les rencontrer pendant cinq minutes? Mais je suis quand même content.
HOYANom :Hoya (Lee Howon) Position :Rap, chanteur Date de naissance :28.03.1991 Taille / Poids :178 cm / 60 kg Groupe sanguin :AB Spécialité :Wakeboard, chorégraphie, la danse
DONGWOONom :Dongwoo (Jang Dongwoo) Position :Rap Date de naissance :22.11.1990 Taille / Poids :175 cm / 59 kg Groupe sanguin :A Spécialité :Skateboard, beatbox, la danse Crédits: - Trad. coréen-anglais cr. saphira @ infinite updates - Trad. anglais-français cr. Miaouss @ French Invasion - Scans:f_ree__