COMMUNIQUÉ DE PRESSE MOSER & CIE

COMMUNIQUÉ DE PRESSE MOSER & CIE

-

Documents
1 page
Lire
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

COMMUNIQUÉ DE PRESSE H. MOSER & CIE.

Sujets

Informations

Publié par
Publié le 16 mars 2015
Nombre de visites sur la page 3
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
H. MOSER & CIE. VA DÉVOILER LA PREMIÈRE SMARTWATCH DE HAUTE HORLOGERIE DU MONDE : À DÉCOUVRIR DÈS LE 9 MARS 2015
Neuhausen am Rheinfall, le 2 mars 2015
Le 9 mars 2015, la manufacture indépendante H. Moser & Cie. va révéler la première smartwatch de haute horlogerie du monde. Protégée par de nombreux brevets et animée par des technologies d’avaŶt-garde, cette création révolutionnaire offre une ergonomie et des fonctionnalités de pointe, une interface propre, une connectivité sélective et une autonomie extrêmement longue qui séduira les utilisateurs les plus exigeants.
PƌôŶaŶt uŶe expƌessioŶ ŵodeƌŶe et dĠĐalĠe de l’aƌtisaŶat hoƌloger traditionnel, H. Moser & Cie. dĠŵoŶtƌe Ƌue l’iŶdustƌie hoƌlogğƌe suisse de tƌaditioŶ est Đapaďle de ƌĠpoŶdƌe et de s’adapteƌaux Ŷouvelles teŶdaŶĐes. DĠveloppĠe aveĐ l’expeƌtise teĐhŶiƋue iŶteƌŶe eteŶ ĐollaďoƌatioŶ aveĐ l’uŶ des fournisseurs technologiques les plus novateurs du marché, la smartwatch signée H. Moser a nécessité plus de 3 ans de recherche et développement de la paƌt d’uŶe ĠƋuipe ĐoŵposĠe d’iŶgĠŶieuƌs etd’hoƌlogeƌs hauteŵeŶt ƋualifiĠs.
Edouard Meylan, CEO de H. Moser & Cie., explique :
« Notre smartwatch reste fidèle au caractère original de nos produits et représente une étape iŵpoƌtaŶte pouƌ l’aveŶiƌde l’iŶdustrie horlogère suisse.»
Découvrez la première Smart Watch de H. Moser & Cie. le 9 mars ou en direct pendant Baselworld du 18 au 25 mars.