Trouver...L espoir
360 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Trouver...L'espoir , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
360 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


À 19 ans, Beck Barretti vit une double vie. Pour sa famille, il est un jeune homme qui essaie de trouver sa place après des années à lutter contre une maladie psychologique qui a failli tout lui coûter. Mais pour le reste du monde, il est juste un autre enfant privilégié avec des problèmes. La vérité ne se trouve même pas quelque part entre les deux, car la vie entière de Beck consiste en fait à garder des secrets.


Des gens qu’il aime. De ceux qu’il n’aime pas. De lui-même.


Passer un été à Dare, dans le Montana, avec des amis de la famille n’est pas un moyen de repartir à zéro, mais plus d’échapper à l’obscurité qui menace de le consumer.


Jusqu’à ce qu’une rencontre finisse par tout changer...


Quinn Donovan vivait la vie dont il avait toujours rêvé jusqu’à ce qu’un acte de violence brutal lui arrache tout. Maintenant tout ce qu’il veut, c’est une vie tranquille, avec un travail qui vaut la peine de se lever tous les matins et passer du temps avec son meilleur ami, un étalon Paint Horse nommé Koda.


Mais rien ne le prépare à l’étrange coup du sort qui fait entrer non pas un, mais deux hommes dans sa vie...


Brody Wilder ne veut plus se cacher dans le placard.


Fils d’un homme politique, il a passé toute sa vie à dissimuler la vérité sur qui il est pour pouvoir recevoir un héritage dont il n’a jamais voulu. Mais cette époque est révolue. Après des années de déni de soi, il profite de cette nouvelle liberté pour s’adonner à des rencontres sexuelles futiles et aléatoires, axées sur le plaisir et non sur l’émotion.


Personne n’est donc plus surpris que lui lorsqu’une nuit dans l’arrière-salle d’un club gay sordide prend une tournure inattendue.


Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 48
EAN13 9782382282533
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Trouver… l’espoir
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Sloane Kennedy
Titre original : Finding Hope
© 2017 Sloane Kennedy
Traduit de l’anglais par Annabelle Blangier
Relecture et correction par Valérie Cavaillès, Agathe P.
 
Conception graphique : © Lucile Kos
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-253-3
Première édition française : novembre 2021
Première édition : mars 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Un grand merci à mes incroyables bêta lectrices qui continuent de m'aider à faire en sorte que mes livres soient les meilleurs possibles. Claudia, Kylee et Rita, je ne sais pas ce que je ferais sans vous et j'espère que je n'aurai jamais à le découvrir !
 
 
Trouver l’espoir
Trouver… #5
 

 
Sloane Kennedy
 

 
Prologue
 
QUINN
 
 
Ce gosse n’avait rien à faire ici. C’était clair et net.
Je suivais des yeux chacun de ses gestes, alors qu’il dépassait les quelques types gorilles qui flânaient près de la porte dans l’espoir d’attraper de la viande fraîche. Et le gosse était la viande la plus fraîche que l’on puisse trouver, dans un club comme le Blue Door . Non seulement il n’y avait aucune chance pour qu’il ait plus de vingt et un ans, mais il avait même l’air plus jeune encore. Malgré ça, il faisait de son mieux pour la jouer cool, alors qu’il se dirigeait vers le bar en ignorant les innombrables regards posés sur lui.
Il s’installa sur l’un des deux tabourets libres et repoussa ses cheveux bruns ébouriffés de devant son visage alors que le barman s’arrêtait devant lui. Davey étudia le gosse, et je devinai qu’il pensait la même chose que moi, s’agissant de son âge. Mais cela ne l’empêcha pas de faire glisser un verre à shot devant lui et de le remplir de ce qui ressemblait à la vodka bon marché que Davey conservait sur les étagères. Seul l’un des deux tabourets de part et d’autre du gosse était vide, mais je savais que ça ne durerait pas longtemps. Et sans surprise, en l’espace de quelques secondes, un type grand et maigrichon, vêtu d’un jean qui aurait tout aussi bien pu être peint sur son corps, s’installa sur le tabouret, avant de s’enfuir quand l’un des gorilles de l’entrée approcha d’un pas nonchalant et lui intima de partir d’un signe de tête qui souligna son cou épais. Une fois le type parti, le gorille s’appuya sur le bar de manière à ce que son corps musclé effleure presque celui du gosse.
De son côté, le gosse n’avait pas l’air inquiet quand il jeta un œil à son nouveau voisin, juste avant de vider son verre. Il tapota le bar et Davey vint aussitôt le remplir à nouveau. Il s’apprêtait à ranger la bouteille quand le gorille s’en empara et en but une gorgée tout en regardant le jeune homme avaler son deuxième shot. Je regardai le gorille remplir à nouveau le verre à shot, mais ne put voir si le gosse l’avait bu, parce que je sentis alors une main me caresser le bras. Je tournai la tête vers la droite et vit un petit blond fluet me jauger. Je me tenais près de la porte menant à l’arrière du club, indiquant clairement ce que je cherchais. J’étais déjà là depuis quelques minutes, et j’avais déjà été approché par pas moins de trois mecs, mais aucun n’était mon type, et je les avais rejetés sans hésiter. Ce n’était pas si souvent, que je venais en ville pour soulager mes envies, alors autant faire en sorte que ça en vaille la peine, et chercher exactement ce que je voulais.
Comme le petit minet blond qui venait de se glisser à côté de moi. J’ignorai l’envie de reporter mon regard vers le bar pour voir ce que faisait le gosse et me concentrai sur la petite main en train de courir sur mon abdomen.
— Je ne t’avais encore jamais vu ici, remarqua le type dans un ronronnement bien rodé.
Je ne répondis rien, parce que c’était inutile. Je n’étais pas venu ici pour faire la conversation, et je ne comptais pas divertir ce type avec des préliminaires inutiles.
J’étais sur le point de lui demander de me suivre quand je sentis un frisson me parcourir le dos. Je levai les yeux et vis que le gosse avait les yeux posés sur moi. Le gorille était encore avec lui, mais il avait l’air agacé de ne pas avoir réussi à retenir l’attention du jeune homme.
Putain, il était sublime. Même depuis l’autre bout de la pièce, je distinguais son corps svelte et ses traits saisissants. Je ne voyais pas la couleur de ses yeux, mais ils étaient surmontés de sourcils épais et dessinés à la perfection, qu’on apercevait entre ses cheveux. Une légère barbe de trois jours couvrait sa mâchoire carrée, mais ce furent ses lèvres qui retinrent mon attention… et qui convainquirent finalement mon sexe à se dresser. Elles étaient pleines et larges, et celle du bas était un tout petit peu plus rebondie que celle du haut.
J’entendis le minet à côté de moi émettre un murmure appréciateur, et j’étais certain que c’était parce qu’il avait vu mon sexe durcir dans mon jean. Dommage que cela n’ait rien à voir avec lui, et tout à voir avec le jeune homme qui m’observait avidement depuis le bar.
Trop jeune, me rappelai-je tout en réfrénant l’envie d’écarter la main qui venait de se presser contre mon entrejambe pour caresser mon érection. Je devais juste attraper cette petite merde, l’emmener à l’arrière et le baiser jusqu’à voir enfin son visage, plutôt que celui du potentiel mineur qui m’observait depuis le bar. Je vis le gorille se pencher pour lui dire quelque chose, mais si le gosse l’avait entendu, il ne réagit pas. Au lieu de ça, il se leva et s’avança vers moi tout en soutenant mon regard.
Les autres clients du club disparurent quand il me rejoignit et que je pus enfin constater que ses yeux étaient d’une stupéfiante combinaison de vert et d’or. Il faisait quelques centimètres de moins que moi, et je sus que son âge n’était pas la seu

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents