18 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Rencontre - Partie 2 , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
18 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...


Manuarii, un vampire Maori, recueille Ashleigh après sa fuite (épisode 1). Garry, envoyé par leur chef, lui demande de la conduire dans leur repaire.


Novella feuilleton complète en six parties, à raison d'une partie par mois. Chaque partie est écrite et corrigée pour le mois même de sa publication.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 mars 2012
Nombre de lectures 31
EAN13 9782919550241
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0007€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Sang d'Ocre
Lydie Blaizot
Éditions du Petit Caveau - Collection Sang Neuf
Avertissement


Salutations sanguinaires à tous ! Je suis Van Crypting, la mascotte des éditions du Petit Caveau. Je tenais à vous informer que ce fichier est sans DRM, parce que je préfère mon cercueil sans chaînes, et que je ne suis pas contre les intrusions nocturnes si elles sont sexy et nues. Dans le cas contraire, vous aurez affaire à moi.
Si vous rencontrez un problème, et que vous ne pouvez pas le résoudre par vos propres moyens, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou sur le forum en indiquant le modèle de votre appareil. Nous nous chargerons de trouver la solution pour vous, d'autant plus si vous êtes AB-, un cru si rare !
De leurs sépultures maudites, ils se relèvent,

L'obscurité est leur linceul éternel.

Parmi les vivants, ils se promènent,

Assoiffés de leur sang aux vertus essentielles.

Le livre des Vampires.
Thrène contemplait Ashleigh avec une moue de contrariété. Emportée par la virulence de sa haine, elle s'était acharnée sur la jeune fille davantage que le bon sens l'exigeait. À présent, sa victime gisait au sol, affalée telle une poupée de chiffons ; la respiration faible et sifflante. Dans son état, jamais elle ne pourrait marcher jusqu'à Harihari où l'attendait celui qui devait lui ôter la vie. Le problème était délicat, d'autant que Thrène transportait l'énergie nécessaire à Harold pour recouvrer la santé. Elle ne pouvait donc pas rester ici à attendre que cette sale gamine reprenne ses esprits !
Agacée, elle lui donna un petit coup de pied dans la cheville, comme si cela pouvait l'aider à se remettre de ses blessures. Aucune réaction. Elle tenta alors de la charger sur son épaule, sans grande conviction : son faible gabarit ne lui laissait pas la moindre chance. Sous le poids de la charge, elle bascula en avant et dut abandonner son fardeau en vociférant. Alors un cri strident retentit sur sa gauche et, à peine eut-elle tourné la tête qu'une tempête bleue et jaune s'abattit sur elle.
Copperfield, griffes en avant, se précipita sur le visage de la sorcière. Il devait faire vite s'il voulait l'atteindre avant qu'elle ne fasse appel à la magie. Malheureusement, il eut à peine le temps de lui entailler la peau qu'un froid glacial lui tétanisa les pattes. Il donna alors des coups de bec avant de battre en retraite, le vol mal assuré. Il zigzaguait avec le secret espoir d'éviter les éclats de glace qu'elle ne manquerait pas de lui envoyer dans le dos. À ce moment, il aperçut, derrière un cèdre, un visage inquiétant, bariolé de tatouages.
Manuarii contemplait la scène, indécis. Deux sorcières venaient de s'affronter sous ses...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text