LE CODE SOPHIA
330 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

LE CODE SOPHIA , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
330 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Constituant une déclaration de votre divinité souveraine, Le Code Sophia® est un texte sacré visionnaire pour le mouvement du Christ féminin divin qui se répand actuellement sur la planète. Ce livre est une transmission vivante dans laquelle sont encodées des révélations directes destinées à activer votre rôle important d’éclaireurs révolutionnaires pour l’éveil de l’humanité.
La cosmologie du Code Sophia présente un modèle universel permettant d’incarner le retour de la conscience du Christ féminin divin.
Révèle et active les chromosomes cristallins de votre génome divin, grâce auquel vous pouvez incarner la souveraineté de votre Soi supérieur.
Contient, dans leurs propres mots, les récits de vie héroïques et les initiations codées de Maîtres féminins divins ascensionnés, parmi lesquels : Isis, Hathor, Tara Verte, Mère Marie, Marie Madeleine, Guan Yin et Femme Bison Blanc.
Ce volume d’introduction présente un cursus d’école de mystères moderne qui vous permet de réaliser votre potentiel le plus élevé grâce au mentorat de la Tribu des Dragons de Sophia®.
Recevez, téléchargées directement depuis les Maîtres ascensionnés, les ordres angéliques et les Nations stellaires, des révélations au sujet du Féminin divin qui vous aideront à incarner votre Soi supérieur.
Rencontrez les plus hauts séraphins de Sophia : les Dragons de Sophia®, des Mères Créatrices et guides angéliques qui vous initieront à votre souveraineté, afin que vous puissiez l’actualiser.
Grâce à ces initiations, vous rejoindrez une communauté planétaire de Travailleurs de lumière agissant à l’unisson, tel un seul Dragon d’or de la conscience de Christ Sophia, dans le but de cocréer le Paradis sur Terre.
Auteure du best-seller international Le Code Sophia, Kaia Ra est une enseignante célébrée du Féminin divin, et l’Oracle de la Tribu des Dragons de Sophia®. Ayant survécu à de multiples expériences de mort imminente, elle a été directement initiée par les Maîtres ascensionnés et les Archanges, depuis son enfance, au téléchargement de plans directeurs d’ascension. Ses conférences, ses cours en ligne et sa sensibilité artistique annoncent la nouvelle génération de leadership spirituel révolutionnaire. Kaia Ra dirige un mouvement international et une école de mystères moderne consacrés au retour de la conscience du Christ féminin divin.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 09 septembre 2020
Nombre de lectures 10
EAN13 9782896264797
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0800€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

KAIA RA

LE CODE SOPHIA

UNE TRANSMISSION VIVANTE DE LA TRIBU DES DRAGONS DE SOPHIA VOLUME D’INTRODUCTION
Le Code Sophia, une transmission vivante de la Tribu des Dragons de Sophia

Titre original anglais : The Sophia Code, a Living Transmission from the Sophia Dragon Tribe
© 2016 Kaia Ra

© 2020 Ariane Éditions inc. pour l'édition française 1217, av. Bernard O., bureau 101, Outremont, Qc, Canada H2V 1 V7 Téléphone : 514-276-2949, télécopieur : 514-276-4121 Courrier électronique : info@editions-ariane.com
Site Internet : www.editions-ariane.com
Boutique en ligne : www.editions-ariane.com/boutique
Facebook : www.facebook.com/EditionsAriane

Tous droits réservés.
Aucune partie de ce livre ne peut être utilisée ni reproduite d’aucune manière sans la permission écrite préalable de la maison d’édition, sauf de courtes citations dans des magazines ou des recensions

Traduction : Michel Saint-Germain
Révision linguistique : Anne-Laure Gex, Caroline Villar, Monique Riendeau
Graphisme et mise en page : Carl Lemyre
Photos de Kaia Ra : Sandy Grisby
Conversion au format ePub : Carl Lemyre

Première impression : juin 2020 ISBN papier : 978-2-89626-478-0 ISBN ePub : 978-2-89626-479-7

Dépôt légal : Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2020 Bibliothèque et Archives nationales du Canada, 2020 Bibliothèque nationale de Paris, 2020

Le Code Sophia ® , La tribu des Dragons de Sophia ® , Les Dragons de Sophia ® , Sophia Circle Journey ® et Kaia Ra ® sont la propriété intellectuelle et des marques de commerce internationales déposées par Kaia Ra, LLC. Personne ne peut se réclamer porte-parole ou enseignant du Code Sophia sans la permission écrite de Kaia Ra. La reproduction et la diffusion d’un extrait de ce livre par quelque procédé que ce soit, tant mécanique que photographique, électronique ou sous forme d’enregistrement audio, son entreposage dans un système de récupération des données et sa transmission, de même que sa copie pour usage privé ou public – à l’exception d’une utilisation équitable consistant en de brèves citations insérées dans un article ou un compte-rendu – sont formellement interdits sans l’autorisation écrite préalable de l’éditeur. Aussi, l’information contenue dans ce livre ne saurait se substituer à des conseils médicaux ; les lecteurs sont priés de toujours consulter un professionnel de la santé.

Diffusion
Québec : Flammarion Québec – 514 277-8807 www.flammarion.qc.ca
France et Belgique : D.G. Diffusion – 05.61.000.999 www.dgdiffusion.com
Suisse : Servidis/Transat – 22.960.95.25 www.servidis.ch


Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres – Gestion SODEC



Membre de l’ANEL

Droits d'auteur et droits de reproduction
Toutes les demandes de reproduction doivent être acheminées à:
Copibec (reproduction papier) – (514) 288-1664 – (800) 717-2022
licences@copibec.qc.ca

Imprimé au Canada
Beauté immaculée Grâce immaculée Géométries immaculées Espace immaculé

Pour la gloire de Sophia
Pour mes enfants
Merci pour le courage dont vous faites preuve en choisissant la vie , en vous aimant vous-mêmes inconditionnellement et en suivant librement la voie de votre cœur. Merci de choisir la compassion envers vos ennemis, et d’incarner votre souveraineté par le pouvoir du pardon. Que la paix, la santé, la prospérité, la souveraineté et l’amour divin répandent leurs bénédictions dans votre vie pour toujours. Puissiez-vous tous découvrir ce codex et savoir que je suis toujours avec vous. Vous êtes mon inspiration et l’espoir authentique d’un nouveau paradigme terrestre. Je vous aime.

Pour le Mont Shasta
Merci de m’avoir guidée vers la découverte que le Paradis sur Terre était en moi. Puisse l’extraordinaire portail stellaire de lumière que tu gardes ouvert pour notre planète être béni à jamais. Puisse le mérite de cet ouvrage bénir de toutes les manières possibles ta beauté immaculée, et puissent tes eaux pures couler libres et limpides pour toujours.

Pour Ra-El
Où que je sois dans l’univers, je suis toujours chez moi dans vos ailes.
PRÉFACE | LE GRAND MANDAT

J’AI RENCONTRÉ SOPHIA un soir de neige en décembre 2009, alors que je vivais au pied du mont Shasta, en Californie du Nord. Mes guides m’avaient demandé de déménager à la montagne et de commencer à canaliser un livre des Maîtres ascensionnés. Répondant à leur demande, je quittai la baie de San Francisco et son mode de vie mouvementé, et m’isolai dans le silence étrange du mont Shasta pour une retraite d’écriture.
Afin de m’assurer un flux de créativité ininterrompu, je maintenais une discipline quotidienne de corvées hivernales et d’écriture canalisée. Cette approche consistant à « couper du bois et transporter de l’eau » me permettait de rester centrée exclusivement sur mon projet. Tous les jours, à la même heure, je m’asseyais avec mon ordinateur près d’un autel que j’avais créé dans le salon. Écoutant ce que les archanges ou les Maîtres ascensionnés disaient, je tapais au clavier ce qu’ils me demandaient d’écrire. Il en fut ainsi tous les jours pendant le premier mois, exactement comme je l’avais planifié.
Comme je canalisais de façon professionnelle depuis de nombreuses années déjà, tout cela était relativement ordinaire pour moi. Le soir de ma rencontre avec Sophia ne fut pas différent de ma routine habituelle. Après avoir mangé près de la cheminée, je lavai la vaisselle et m’installai pour une nouvelle séance d’écriture.
La maison en rondins que je louais avait un haut plafond voûté dans le salon, et d’épaisses poutres apparentes dans toutes les pièces. Elle était construite solidement afin de résister aux hivers rigoureux du mont Shasta. Mais ce soir-là, alors que je commençais à écrire, ces poutres en bois se mirent à vibrer. Je restai bouche bée en voyant leur apparence robuste se dématérialiser rapidement en une structure atomique sous-jacente. À la place de leur bois foncé et rainuré, je voyais graviter des électrons.
Les murs se mirent aussi à vibrer, suivis par la maison tout entière, qui sembla s’ébranler depuis ses fondations, comme si elle était sur le point de s’affaisser complètement ou de décoller. Je n’aurais pu dire dans quelle direction l’énergie se déplaçait, car elle accélérait simultanément dans de multiples directions. Une grande lumière blanche envahit soudainement le salon, puis toute la maison. Je pouvais encore voir mon corps physique, ainsi que l’ordinateur posé sur mes genoux, mais le reste de mon environnement avait subitement disparu. J’étais assise dans une pure lumière.
Une voix s’éleva alors de cette ardente lumière blanche, que je ressentais comme de la foudre électrisant chaque cellule de mon corps. Cette voix déclara : « Je suis Sophia, la Mère divine Une, créatrice de toute Vie ! Est-ce que tu m’écoutes ? »
Sa voix était tonitruante, d’un volume insupportable pour moi. Jamais je n’avais eu une telle expérience de canalisation. J’eus de la difficulté à trouver ma propre voix pour répondre à Sa question. Mon esprit chercha la meilleure approche pour faire face à la situation, jusqu’à ce que finalement je me décide avec humilité à reconnaître ma grande perplexité. Avec hésitation, je criai dans Sa lumière : « Sophia, êtes-vous la déesse grecque de la sagesse ? »
« Non ! Je suis Sophia, la Mère divine Une, créatrice de toute Vie ! Est-ce que tu m’écoutes ? » Sa réponse pénétra tout mon être dans une autre vague assourdissante de lumière.
Avec cette réponse, je compris que c’était la lumière même de Dieu qui me convoquait, au-delà de ma compréhension. Malgré l’état de choc dans lequel je me trouvais, je voulais être entièrement disponible pour ce moment extraordinaire. Toutefois, je savais que plusieurs facteurs devaient être modifiés pour que je puisse continuer à participer consciemment à cette conversation avec Sophia. Comme j’étais alors à peine équipée pour une telle relation directe avec Elle, je sentis que la meilleure façon de procéder était d’admettre mes limitations avec humilité.
« Oui, je vous écoute ! Je veux entendre tout ce que vous avez à me dire, mais pourriez-vous baisser un peu le volume et la lumière ? C’est beaucoup trop intense pour moi ! »
La lumière blanche s’atténua aussitôt, se teintant d’une lumière dorée beaucoup plus douce pour mes yeux, de telle sorte que je pouvais à nouveau voir les contours des objets présents dans le salon, tout en restant au cœur du champ lumineux de Sophia. Je regardai mon ordinateur portable et compris que je devais immédiatement commencer à transcrire ma conversation avec Sophia, pour éviter plus tard de me convaincre que cela n’était jamais arrivé.
Ayant réussi à capter toute mon attention, la voix de Sophia s’adoucit. Elle me parla de nombreux sujets liés à la souveraineté de l’humanité. Je remarquai que chaque fois qu’Elle prononçait le mot souveraineté , il résonnait dans tout mon être à la manière d’un carillon d’église – comme s’il me conviait.
Même si je ne saisissais pas à ce moment-là toute la profondeur de la transmission de Sophia, Elle imprima comme un feu sacré le mot souveraineté dans mon esprit. Son océan d’amour divin absolu pour l’humanité s’exprimait par ce seul mot, et j’en fus submergée.
Sophia me demanda alors d’écrire un livre qu’Elle désigna comme Sa lettre d’amour à l’humanité, un ouvrage qui nous aiderait à nous aimer à nouveau en nous réappropriant notre divinité souveraine. Je n’avais absolument aucune idée de ce à quoi je m’engageais, mais j’étais si émue par Sa déclaration d’amour que je Lui dis oui immédiatement.
Avec mon consentement, Sophia m’invita à rencontrer Son Haut Conseil de Maîtres ascensionnés, des enseignants experts en souveraineté. Elle me révéla qu’une grande partie de ce que j’écrirais proviendrait de leurs enseignements directs sur la conscience de Christ Sophia.
La lumière blanche et dorée dans laquelle baignait tout le salon s’agença alors de façon à apparaître comme un temple dans lequel j’aperçu

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents