Appel aux Maires du Tarn à être les garants du pluralisme et de la démocratie

De
Publié par

Hervé Morin est toujours à la recherche de ses 500 signatures, les comités de soutien d'Hervé Morin iront à la rencontre des Maires, des élus pour recueillir leur parrainage, ils se mobilisent, à la rencontre des citoyens, pour expliquer l'importance de cet acte républicain pour préserver l'expression démocratique de tous les courants de pensée politique.
De ce fait, le comité de soutien du Tarn lance un appel à nos Maires à être les garants du pluralisme et de la démocratie dans notre pays.
Publié le : mercredi 8 février 2012
Lecture(s) : 169
Nombre de pages : 1
Voir plus Voir moins
Cette publication est accessible gratuitement
Communiqué de presse Appel aux Maires du Tarn à être les garants du pluralisme et de la démocratie. Hervé Morina besoin de vous afinque le centre droit sans ambigüité soit présent lors des débats présidentiels de 2012. Hervé Morin est le candidat du courage, de la vérité et de lanti-populisme, et il ne cède pas aux sirènes de la démagogie. Hervé Morin apporte despropositions concrètes, pourfaire de la France un pays de production, et d’exportation car c’est notre issue pour sortir de la crise,il défend le projet d’un Etat sobre, efficace et impartial.Ilporte l’idée d’une Europe puissante carnous avons la conviction que cela nous permettra de ne pas subir lamondialisation mais d’y avoir saplace. Avoir ses 500 signatures pour aller jusquau bout, est une nécessité démocratique. Nous comptons sur votre responsabilité pour offrir à nos compatriotes une nouvelle offre politique, et un nouveau candidat, et de permettre à la France d'être un pays pluraliste. Amir MekhaeilComité de soutien Hervé Morin - TarnTél : 06.66.37.25.79 Email : communication.nc.tarn@gmail.com
Soyez le premier à déposer un commentaire !

17/1000 caractères maximum.