La Charte de l Union du ₦aivart
2 pages
Français

La Charte de l'Union du ₦aivart

-

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
2 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

Charte de l'Union du ₦aivart.
Ne peuvent être considérés comme membre de l'Union ou allié du mouvement du ₦aivart que les joueurs ayant ratifié cette charte.
Gloire au ₦aivart !

Informations

Publié par
Publié le 10 juillet 2012
Nombre de lectures 66
Langue Français

Extrait

I. Conditions de ratification
La Charte de l’Union duaivart
Article 1.1 : Ne peuvent être considérés comme membres de l’Union duaivart que les joueurs ou alliances ayant ratifié cette charte.
Article 1.2 : Ne peuvent ratifier cette charte que les joueurs souhaitant sincèrement diffuser l’idéologie duaivart ou aider l’Union à poursuivre ses objectifs.
II. Respect des règles et sanctions
Article 2.1 : Tout manquement au règlement de l’Union que constitue cette charte sera passible d’une sanction.
Article 2.2 : Tout acte contraire aux objectifs de l’Union et à l’idéologie duaivart sera passible d’une sanction.
Article 2.3 : Les sanctions sont décidées par le Conseil de l’Union.
III. Signature
Article 3.1 : Tout membre de l’Union se voit remettre un nombre entre 0 et 50 000 à son entrée dans l’alliance. Ce nombre constitue sa signature et la preuve qu’il appartient à l’Union.
Article 3.2 : La Conseil de l’Union a le devoir de tenir un registre des joueurs appartenant à l’Union avec leur signature afin de rendre impossible les usurpations d’identité.
Article 3.3 : Ne peuvent être considérés comme membres de l’Union que les joueurs possédant une signature délivrée par un membre du Conseil.
IV. Règlement interne
Article 4 : L’inactivité n’est pas tolérée. Tout membre de l’Union se retrouvant avec une pastille jaune, sans avoir préalablement justifié son absence, sera passible d’une sanction pouvant aller jusqu’à l’exclusion.
Article 5 : Les attaques entre membres de l’Union sont strictement interdites et passibles d’une sanction pouvant aller jusqu’à l’exclusion.
Article 6 : Aucun membre de l’Union ne peut attaquer un autre joueur sans lui avoir proposé préalablement de rejoindre l’Union. En cas de refus, le joueur peut attaquer.
Article 7 : L’Union ne peut être dirigée par un seul joueur. Ne peut-être légitime qu’un Conseil composé d’au moins 5 joueurs.
V. Restrictions concernant l’utilisation de l’or
Article 8.1 : Les membres de l’Union ne sont pas autorisés à utiliser de manière régulière de l’or sauf dans les conditions énoncées dans les articles 8.2, 8.3 et 8.4.
Article 8.2 : Un membre de l’Union utilisant régulièrement de l’or devra payer à l’Union un impôt fixé par le trésorier nommé par le Conseil. Article 8.3 : Un membre de l’Union utilisant régulièrement de l’or n’est pas autorisé à attaquer un joueur qui n’utilise pas d’or sauf si celui-ci s’est déclaré ennemi de l’Union ou si la survie d’un ou des membres de l’Union en dépend. Article 8.4 : Un membre de l’Union utilisant régulièrement de l’or aura le devoir de protéger les membres de l’alliance et à ce titre, devra vouer un certain nombre de troupes à ce seul effet. (En temps de guerre, le joueur sera exempté de l’impôt (Art.8.2) qu’il a à payer afin de se consacrer uniquement à la protection de l’Union.) Article 8.5 : Est considéré comme membre utilisant régulièrement de l’or tout joueur de l’Union ayant rejoint le Club Gold ou achetant plus de 15 pièces d’or par mois. VI. Respect Article 9 : Tout membre de l’Union se doit d’être respectueux envers tous les joueurs du serveur. Article 10 : Tout membre de l’Union est libre de suivre sa propre volonté mais a le devoir moral de faire passer l’intérêt de l’alliance avant le sien.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents