Antoine Kombouaré veut encore y croire
1 page
Français

Antoine Kombouaré veut encore y croire

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

Antoine Kombouaré veut encore y croire Incapable de gagner le moindre match depuis le 22 février dernier (2-1 contre Toulouse au Parc), le PSG voit ses chances de finir sur le podium s'amenuiser.

Informations

Publié par
Publié le 06 avril 2011
Nombre de lectures 6
Langue Français

Extrait

Antoine Kombouaré veut encore y croire

Incapable de gagner le moindre match depuis le 22 février dernier (2-1 contre Toulouse au Parc), le PSG voit ses chances de finir sur le podium s'amenuiser. loin d'être abattu, Antoine Kombouaré croit encore au réveil de son équipe.

Antoine, le PSG ne gagne plus et fait du surplace, dans quel état d'esprit êtesvous aujourd'hui ? Je ne suis pas abattu. On va travailler pour retrouver la victoire et repartir de l'avant. On doit regrouper toutes nos forces. On est le Paris Saint-Germain. On se doit porter les couleurs de notre club le plus haut possible et ça passe par un succès à Caen.

Au moment d'aborder le sprint final, on sent le PSG émoussé. Toutes compétitions confondues, cela fait 6 matchs sans victoire... Je n'ai pas attendu aujourd'hui pour voir (et dire) que nous avons un effectif limité. On ne peut pas lutter avec Marseille ou encore Lyon. face à Lorient, il y avait deux absents (hoarau et Chantôme), on a dû incorporer deux jeunes : bahebeck et Kebano. Mais pour inscrire des buts, il faut être capable de réaliser le bon geste au bon moment, mais aussi d'avoir le coup de reins. Il est difficile de gagner un match quand tu ne marques pas.

Le match contre Lorient a mis en évidence l'importance d'un joueur comme Clément Chantôme ? Il fait le lien entre la défense et l'attaque. Mais on est également capable de gagner sans lui. J'avais dit aux joueurs que mars était derrière nous et qu'on espérait repartir de l'avant en avril. Ce n'est pas le cas. C'est embêtant. La satisfaction, c'est de retrouver une équipe solide derrière.

Le PSG a-t-il fait une croix sur la Ligue des Champions ? L'ambition, c'est d'abord de gagner le prochain match. Après, on verra bien. Ça ne sert à rien de parler de Ligue des Champions si on n'est pas capable de gagner. On a montré nos limites. Mais on continue à croire en nos chances. Maintenant, cela passe forcément par une victoire le week-end prochain à Caen.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents