Auto Escape, la location à prix d or
1 page
Français

Auto Escape, la location à prix d'or

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

Auto Escape, la location à prix d'or : 30 millions CA 2010 d'euros Secteur : location de véhicules de loisirs courtier français er : 1 Idée 1er de location de véhicules de loisirs G Auto Escape donne accès, râce à ses

Informations

Publié par
Publié le 05 novembre 2011
Nombre de lectures 26
Langue Français

Extrait

Auto Escape, la location à prix d'or
: 30 millions CA 2010 d'euros Secteur : location de véhicules de loisirs courtier français er : 1 Idée 1er de location de véhicules de loisirs G Auto Escape donne accès, râce à ses partenariats noués avec 210 loueurs, dans 125 pays, à 800.000 véhicules de loisirs à tarifs négociés. Ce service de location clés en main, créé en 1999 en France, est une idée américaine. Deux hommes ont eu l'idée de lui faire traverser l'océan Atlantique, Roland et Carine Coupat, les fondateurs.
Ils passent le relais en 2005 à Bruno Couly, l'actuel P-DG, qui croit au concept, reprend l'entreprise et la développe.
Ce qui m'a séduit «? La clarté de la promesse faite au client :meilleurs prix et meilleurs loueurs de voitures dans le monde. Lors de ma reprise, Auto Escape ne s'adressait qu'aux Français. J'ai rapidement identifié un très fort potentiel de développement qui consiste à exporter le modèle économique dans d'autres pays européens.
La promesse de bénéfice client n'a pas de frontières. Rien ne s'oppose donc à transformer la société en "pure player" Entrep Internet» . Entrepreneur depuis 27 ans, Bruno Couly est issu de la bande FM. Et il ne pensait pas trouver une nouvelle aventure entrepreneuriale Avec aussi passionnante. « Auto Escape, les possibilités de développement n'ont pas de ligne d'horizon. Il est possible de déployer le concept, avec le support d'Internet, partout dans le monde et c'est ce que nous essayons de réaliser avec une équipe formidable installée au ». Et pourtant, sud du Luberon seulement 1 vacancier français sur 3 part à l'étranger (source :Raffour interactif), comparé à 2 sur 3 en Allemagne et près de 80% en Scandinavie. La France est l'un des territoires les moins attractifs pour développer un concept de courtier en location de voitures. Mais avec un réseau d'agences de location de voitures des plus denses en Europe, Bruno Couly est Notre succès tient satisfait. « surtout à notre capacité à nous adapter plus vite que les loueurs au profond changement de mode de consommation du tourisme apporté par Internet.
Nous cultivons et exploitons notre flexibilité, notre agilité de PME, face à de très grands groupes, partenaires mais aussi ». Internet confirme concurrents son rôle de formidable terrain de jeu !
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents