BAHEBECK À LA RELANCE
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

BAHEBECK À LA RELANCE Alors qu'il avait réussi à grappiller du temps de jeu avec Antoine Kombouaré (28 matches), le jeune espoir du Paris Saint-Germain voit son avenir incertain avec Carlo Ancelotti où il

Informations

Publié par
Publié le 15 mars 2012
Nombre de lectures 8
Langue Français

Extrait

BAHEBECK À LA RELANCE

Alors qu'il avait réussi à grappiller du temps de jeu avec Antoine Kombouaré (28 matches), le jeune espoir du Paris Saint-Germain voit son avenir incertain avec Carlo Ancelotti où il n'arrive pas à confirmer en 2012. Cette saison, Jean-Christophe Bahebeck n'a disputé que huit petits bout de match de championnat mais a tout de même joué 6 rencontre en League Europa avec un but au compteur face à Differdange. Malgré sa rapidité balle au pied et sa qualité de centre, le joueur de 18 ans est aujourd'hui en équipe réserve à l'instar de son coéquipier Neekens Kebano. Pire, le public du Parc des Princes l'a pris en grippe à chacune de ses apparitions. De bien mauvaise augure pour le joueur qui va devoir trouver un club pour trouver le temps de jeu nécessaire à sa progression. Une aubaine pour Valenciennes qui recherche un renfort offensif pour la saison prochaine avec le possible départ de Carlos Sanchez. Les recruteurs nordistes suivraient depuis le début de saison l'international français des moins de 19 ans (5 sélections pour 2 buts).

EVIAN ET NICE TOUJOURS SUR LE COUP

Après avoir suscité l'intérêt d'Evian-Thonon Gaillard et Nice au dernier mercato d'hiver, l'attaquant parisien pourrait rebondir du côté de Valenciennes, où il garde une certaine côte auprès des dirigeants. Jean-Raymond Legrand, le président du VAFC, serait même prêt à formuler une offre de transfert bien que Leonardo ait assuré qu'il comptait à l'avenir sur le joueur, actuellement sous contrat jusqu'en 2014. Son arrivée au stade du Hainaut devrait ravir Daniel Sanchez, à la recherche d'un ailier rapide qui pourrait apporter du danger sur les centres. Interrogé sur un possible départ, Bahebeck a tenu d'abord par déclarer son amour pour le maillot parisien et qu'il allait tout faire pour s'imposer. Toutefois, il a évoqué un possible détour par un club de bas de tableau afin de s'aguerrir et se révéler en Ligue 1. Il faudra trouver les mots pour séduire le natif de la Seine-Saint-Denis, snobé par les grands mais aimé par les petits.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents