CAEN VEUT AÏT-FANA
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

CAEN VEUT AÏT-FANA Formé à Montpellier, le natif de Limoges ne devrait pas faire de vieux os du côté de la Mosson. Alors qu'il se montre créatif et décisif au club depuis maintenant quatre saisons, le Marocain pourrait rebondir dans un autre club du championnat de France.

Informations

Publié par
Publié le 15 mars 2012
Nombre de lectures 4
Langue Français

Extrait

CAEN VEUT AÏT-FANA

Formé à Montpellier, le natif de Limoges ne devrait pas faire de vieux os du côté de la Mosson. Alors qu'il se montre créatif et décisif au club depuis maintenant quatre saisons, le Marocain pourrait rebondir dans un autre club du championnat de France. Son rêve étant de jouer pour l'un des clubs les plus huppés d'Europe et de découvrir la coupe d'Europe d'ici peu. Fan absolu de Franck Ribéry, Aït-Fana rêve de connaître le même succès que son idole qui après une saison réussie à Marseille s'est vu ouvrir les portes du Bayern Munich. Alors qu'aujourd'hui, Montpellier et toute la planète Ligue 1 n'ont d'yeux que pour Olivier Giroud, Mapou Yanga-Mbiwa ou Younès Belhanda, Karim Aït-Fana est lui aussi suivi par des clubs Français. Un temps courtisé par l'OM avant de se blesser, le joueur aimerait se relancer dans un autre club afin de démontrer qu'il n'a rien perdu de son immense talent.

JOUER ET ENSUITE DISCUTER

En effet rappelez-vous que lors de la saison 2009-2010, c'est un certain Karim Aït-Fana qui se révélait aux yeux de tous lors de la remontée de Montpellier avant qu'une blessure ne vienne freiner sa progression. Écarté des terrains de mars à décembre 2011, le milieu offensif a souffert le martyre pour revenir. Avec une force de caractère incroyable, il a prouvé ces dernières semaines que ses efforts n'avaient pas été vains et désormais Caen veut l'acheter coûte que coûte et l'utiliser comme joueur indiscutable la saison prochaine. Actuellement de retour sur les terrains le joueur, savoure son retour. "Quand j'ai retrouvé la compétition en janvier, je n'avais pas joué depuis le mois de mars. Alors, je savoure", a-til avoué au avant de revenir sur son absence. "J'étais trop impatient de revenir. Je me suis claqué trois fois alors que je n'avais quasiment jamais été blessé. J'ai fait une erreur, je ne recommencerai pas." Malgré cette blessure, Aït-Fana, connu pour être l'un des dribbleurs les plus virevoltant, a soif de réapprendre. "Quand j'ai repris la compétition, je ne savais pas trop quoi faire avec le ballon. Il faut réapprendre à le toucher, à bien le maîtriser." L'international Espoirs qui a finalement choisi de représenter le Maroc refuse de se prendre la tête avec son futur et semble vivre au jour le jour.

"Je n'ai pas vraiment de plans. Mon seul but est de progresser, d'aider mon club. Tous les joueurs rêvent de jouer pour un grand club européen, mais je ne me projette pas aussi loin. Je vais d'abord essayer de réussir de grandes performances." Barré par d'autres joueurs au sein du club, un transfert à Caen lui permettrait d'avoir un temps de jeux suffisant et montrer son talent. Lancé dans le grand bain de la L2 à seulement 17 ans, Karim Aït-Fana ne renonce pas et veut montrer qu'il peut suivre la trajectoire de son idole, Franck Ribéry. L'ailier de Montpellier sait ce qu'il lui reste à faire, marquer et être décisif pour

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents