La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Creaform lance le nouveau Go!SCAN 3D, l'expérience de numérisation la plus rapide et la plus facile sur le marché

2 pages

Creaform lance le nouveau Go!SCAN 3D, l'expérience de numérisation la plus rapide et la plus facile sur le marché PR Newswire LÉVIS, Quebec, October 3, 2012 LÉVIS, Quebec, October 3, 2012 /PRNewswire/ -- Creaform, chef de file des technologies de mesure 3D portables, lance aujourd'hui le Go!

Publié par :
Ajouté le : 01 janvier 2013
Lecture(s) : 6
Signaler un abus
Creaform lance le nouveau Go!SCAN 3D, l'expérience de numérisation la plus rapide et la plus facile sur le marché
PR Newswire LÉVIS, Quebec, October 3, 2012
LÉVIS, Quebec,October 3, 2012/PRNewswire/ --
Creaform, chef de file des technologies de mesure 3D portables, lance aujourd'hui le Go!SCAN 3D et réalise ainsi une percée importante en numérisation 3D en présentant une plate-forme de numérisation révolutionnaire. Ce scanneur 3D à main et à lumière blanche est doté d'une fonction de positionnement intelligent hybride et produit d'excellents résultats lorsqu'il est utilisé pour des applications industrielles et non industrielles.
Avantages du scanneur Go!SCAN 3D
« Visez et numérisez » : aucune préparation ou montage complexe n'est nécessaire. Le scanneur est prêt à utiliser en moins de deux minutes. Abordable et près de 10 fois plus rapide que les scanneurs 3D standards. Peut être utilisé sans formation préalable. Le logiciel guide l'utilisateur tout au long du processus, pour des résultats de qualité garantis. À main et léger (1,1 kg), il se range dans une petite mallette. De cette façon, vous pouvez le transporter partout. La fonction de référencement dynamique permet de bouger la pièce pendant la numérisation et évite d'avoir recours à un montage rigide. Le Go!SCAN 3D produit une exactitude allant jusqu'à 0,1 mm et des résultats sur lesquels vous pouvez compter, peu importe l'environnement ou les conditions de travail.
« Le Go!SCAN 3D est né de notre volonté de rejoindre un plus vaste marché et de rendre la numérisation 3D accessible à un plus grand nombre d'entreprises et de personnes, explique Daniel Brown, chef de produit. Notre but était d'offrir une expérience de numérisation qui produise des résultats extrêmement rapides et qui serait aussi très simple, tout ça à un prix attrayant. Nous somm es convaincus que grâce à ses fonctionnalités et à la fiabilité de ses données 3D, le Go!SCAN 3D ouvre la voie à un nombre incalculable de nouvelles applications de numérisation, et ce, dans plusieurs industries. »
En lançant le Go!SCAN 3D, Creaform complète son portefeuille de scanneurs 3D portables, qui comprend également les scanneursHandyscan 3DetMetraSCAN 3D. Bien que tous les scanneurs Creaform aient un petit quelque chose d'unique, ils ont également plusieurs avantages en commun, dont l'exactitude, la portabilité et la simplicité.
Pour en savoir davantage au sujet du Go!SCAN 3D et pour le voir en action, visionnez notrevidéo produit!
À propos de Creaform
Creaform conçoit, fabrique et met en marché des technologies de mesure 3D portables et se spécialise en services d'ingénierie 3D. L'entreprise offre des solutions novatrices comme la numérisation 3D, la rétroingénierie, le contrôle de la qualité, le CND, le développement de produit et la simulation. Ses produits et services s'adressent à plusieurs secteurs, dont l'automobile, l'aérospatiale, la fabrication, l'industrie lourde, l'industrie pétrolière/gazière, la fabrication, la production d'énergie, les produits de consommation et les soins de santé.
Creaform a développé et vend la gamme de scanneurs 3D autopositionnés Handyscan 3D, la MMT portable sans bras HandyPROBE, les scanneurs sur MMT optique MetraSCAN 3D et le scanneur Go!SCAN 3D. L'entreprise propose aussi un appareil de photogrammétrie intuitif : le système optique de mesure de coordonnées MaxSHOT 3D.
Ses bureaux sont situés à Lévis, à Montréal, aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Chine, en Inde et au Japon. Le siège social et les bureaux du Québec sont certifiés ISO 9001 : 2008.
Renseignements:
Centre de presse :http://pressroom.creaform3d.com
Personne-ressource : Isabelle Roy Communications +1-418-833-4446, poste 217 isabelle.roy@creaform3d.com http://www.creaform3d.com
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin