La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Partagez cette publication

Des dirigeants de GSK, Argos et Shell ont confirmé leur présence au premier Sommet iMedia à Londres

PR Newswire

L'année prochaine, le spécialiste des événements « boutiques » iMedia Communications organisera pour la première fois à Londres le Sommet de renommée mondiale accessible sur invitation uniquement, qui regroupera 250 poids lourds de l'industrie au BAFTA de Piccadilly le 24 avril.

Cet événement, qui respectera les règles de « Chatham House », vise à encourager un partage honnête et ouvert des idées, permettant aux participants de remonter à la source des enjeux liés au marketing numérique auxquels ils sont confrontés et de travailler ensemble pour trouver des solutions concrètes.

Les intervenants annoncés jusqu'à présent incluent Sam Singh, vice-président et directeur mondial des médias chez GlaxoSmithKline, Bertrand Bodson, nouveau directeur de la technologie numérique chez Argos, et Americo Campos Silva, responsable de la stratégie médiatique internationale chez Shell. Le trio examinera les tendances en matière d'achats médiatiques, de transformation numérique et de marketing multicanal au niveau international durant cet événement réservé aux cadres des agences publicitaires, des médias et des éditeurs.

Ils seront rejoints par Stacy Gratz, vice-présidente et responsable de la stratégie des médias sociaux et des partenariats numériques mondiaux chez American Express, Ken Valledy, responsable des connexions des consommateurs chez AB InBev, et Esohe Omoruyi, directeur du marketing numérique international chez The Body Shop, une marque de L'Oréal.

Les éditeurs mondiaux avant-gardistes très en vogue parmi les jeunes Vice et BuzzFeed participeront à une discussion sur les dernières tendances en matière de « native advertising » dans le cadre d'un programme complet couvrant le ciblage, la collecte de données, la conception de programmes, ou encore les innovations des médias sociaux, le mobile et le marketing du contenu en suivant deux concepts distincts « Touch » et « Engage ».

Ian James, responsable principal des technologies numériques chez Starcom MediaVest, sera le président du Sommet 2014 lors de la conférence libre (réservée aux délégués éligibles), des tables rondes, du réseautage, du dîner VIP et de la soirée.

« Le Sommet iMedia promet de réunir les élites des marques, des agences de publicité et des éditeurs pour débattre des défis les plus cruciaux pour l'avenir auxquels l'industrie sera confrontée en 2014, et leur permettra d'établir des contacts dans un environnement à huis clos et une ambiance détendue », a déclaré M. James.

« Nous nous attendons à quelques débats animés respectant la règle de "Chatham House" sur tous les sujets incluant la planification médiatique mondiale, la définition d'une stratégie de marque, la transformation numérique et l'infrastructure des talents. Il s'agit d'un événement incontournable pour les cadres supérieures du marketing et des médias en Europe et au-delà », a-t-il ajouté.

« Les Sommets iMedia sont uniques pour de multiples raisons, mais c'est en particulier la très grande envergure des délégués associée à une intimité unique qui les distinguent des autres événements », a observé James Drake-Brockman, directeur du marketing numérique pour les régions EMOA et Inde chez dmg events, propriétaire d'iMedia.

« Au vu des retours obtenus jusqu'à présent, le Sommet organisé à Londres sera un ajout important au calendrier de l'élite du marketing et des médias numériques au Royaume-Uni. Le contenu sera à la fois intéressant et stimulant, les séances communes encourageront le partage des idées, tandis que la dimension sociale offrira une opportunité rare d'établir des contacts avec des cadres de premier plan du marketing et des médias. »

Cliquez ici pour demander un laissez-passer gratuit donnant accès à la conférence, au dîner et à toutes les activités sociales.

Une variété d'opportunités de parrainage personnalisées sont maintenant disponibles, notamment des possibilités de leadership éclairé, stratégie de marque, réseautage, dîners et cocktails. Veuillez contacter Tim Brown, responsable des parrainages au +44(0)20-3615-2836 ou à l'adresse timbrown@dmgevents.com

Notes à l'intention des rédacteurs :

Veuillez contacter Dan Brain au + 44(0)20-3615-1697 ou à l'adresse danielbrain@dmgevents.com pour tout complément d'information sur les possibilités d'intervention.

À propos de iMedia

Le Sommet iMedia Digital est organisé par la division Marketing numérique de dmg events. iMedia offre à l'industrie du marketing et des médias des informations cruciales, des opportunités de réseautage et des solutions de commerce B2B par le biais d'un programme mondial de Sommets iMedia thématisés et d'une branche spécialisée dans les publications en ligne, iMediaConnection.

dmg events organise par ailleurs 9 événements ad:tech en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australasie. ad:tech est le plus important salon dédié au marketing numérique, aux médias et à la technologie au monde.

iMedia Communications et dmg events sont des filiales de Daily Mail General Trust (DMGT) et font partie d'un portefeuille de marques incluant The Daily Mail, Mail Online, Metro, jobsite et Zoopla.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
Dan Brain Tél. : +44(0)20-3615-1697
Responsable des contenus, iMedia & ad:tech London
danielbrain@dmgevents.com

Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin