La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Dublin : le nouveau centre névralgique de la Semaine européenne des services partagés et de l'externalisation (European Shared Services & Outsourcing Week)

4 pages
Dublin : le nouveau centre névralgique deDublin : le nouveau centre névralgique de la Semaine européenne des services partagés et de l'externalisation (European Shared Services & Outsourcing Week) PR Newswire LONDRES et DUBLIN, October 22, 2013 Le SSON (Shared Services & Outsourcing Network) a annoncé que la 14e édition de saSemaine européenne des services partagés et de l'externalisation (European Shared Services & Outsourcing Week) se déroulerait en Irlande en mai 2014 au sein du nouveau CCD (Convention Centre Dublin). (http://www.ssoweek.com) La Semaine européenne des services partagés et de l'externalisation (European Shared Services & Outsourcing Week) sert à promouvoir le partage des informations et le réseautage entre les professionnels issus du secteur des services partagés et de l'externalisation (SS&O) qui travaillent dans différents postes, régions, secteurs et niveaux. Cet événement a été conçu en tant que plateforme de réseautage dédiée aux leaders du secteur, aux cabinets d'analystes et aux intervenants. Après un passage par des villes comme Manchester et Prague suite au lancement à Londres en 2002, les organisateurs ont annoncé la tenue de l'événement à Dublin afin de rendre hommage à cette ville qui est, depuis longtemps, un centre névralgique du secteur des services partagés. La ville abrite également les centres de services partagés des marques célèbres suivantes : Microsoft, Facebook, LinkedIn, Oakley et Whirlpool.
Voir plus Voir moins
Dublin : le nouveau centre névralgique de la Semaine européenne des services partagés et de l'externalisation (European Shared Services & Outsourcing Week)

PR Newswire

Le SSON (Shared Services & Outsourcing Network) a annoncé que la 14e édition de saSemaine européenne des services partagés et de l'externalisation (European Shared Services & Outsourcing Week) se déroulerait en Irlande en mai 2014 au sein du nouveau CCD (Convention Centre Dublin). (http://www.ssoweek.com)

La Semaine européenne des services partagés et de l'externalisation (European Shared Services & Outsourcing Week) sert à promouvoir le partage des informations et le réseautage entre les professionnels issus du secteur des services partagés et de l'externalisation (SS&O) qui travaillent dans différents postes, régions, secteurs et niveaux. Cet événement a été conçu en tant que plateforme de réseautage dédiée aux leaders du secteur, aux cabinets d'analystes et aux intervenants.

Après un passage par des villes comme Manchester et Prague suite au lancement à Londres en 2002, les organisateurs ont annoncé la tenue de l'événement à Dublin afin de rendre hommage à cette ville qui est, depuis longtemps, un centre névralgique du secteur des services partagés. La ville abrite également les centres de services partagés des marques célèbres suivantes : Microsoft, Facebook, LinkedIn, Oakley et Whirlpool. Parmi les dernières nouvelles traitant de l'attraction croissante qu'exerce la région sur les organisations internationales se trouvent notamment des articles à propos de la création de 80 emplois à travers l'Irlande chez Ernst & Young et du renforcement de l'équipe de soutien technique de Dublin de la société américaine Stream Global Services.

Néanmoins, cette annonce va bien au-delà d'un ajustement géographique stratégique. Cela souligne également l'évolution permanente du programme de l'événement.

Pour 2014, le SSON a annoncé l'ajout de 2 éléments clés au programme. Ces derniers s'inscrivent dans le thème général (l'optimisation des partenariats commerciaux) afin de stimuler le rendement sur l'ensemble de la chaîne de valeur. Le premier est l'introduction des Functional Fast Tracks (services accélérés fonctionnels) dédiés aux services RH, Acquisitions, Multifonctions, Comptabilité et Finance. Le second ajout est une branche dédiée aux Services d'affaires mondiaux (GBS) ; branche fondée sur un ensemble de critères. L'expérience client sera un thème au cœur des discussions.

« Nous œuvrons désormais dans un secteur axé sur l'humain et cela représente un enjeu immense. La relation que nous entretenons avec le client est plus importante que jamais », a observé Nigel Kilpatrick, Directeur général des ventes chez Tibco Nimbus au cours d'un entretien qui s'est déroulé lors de la semaine SS&O de l'année dernière. « Le SSON cherche à se positionner en tant qu'acteur véritable du changement. Et, c'est bien là que réside l'attrait véritable ».

Bien que le programme soit encore actuellement en cours d'élaboration, on peut trouver sur la liste des intervenants principaux ayant confirmé leur participation, deux personnes issues de la société Big Idea : Ken Segall, ancien Directeur créatif d'Apple et David McCandless, auteur du livre « Information is Beautiful ». Parmi les parrains de l'événement qui renouvellent cette année leur engagement se trouvent WNS, Chazey Partners, Hansa Orga International, Blackline, Concur, OpenText et Proservartner.

Vous pouvez obtenir l'intégralité des renseignements relatifs à l'événement sur le site Web http://www.ssoweek.com. Les demandes d'obtention d'une carte d'accès VIP ou GBS pour la conférence sont désormais acceptées ; des frais de dossier seront appliqués. Contactez events@ssonetwork.com pour toute demande.

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE : Kim Vigilia | SSON, 2nd Floor, 129 Wilton Road, Londres SW1V 1JZ | Tél : +44-20-7368-9510

Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin