La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Le groupe canadien Fordia ouvre sa nouvelle filiale Fordia (Changzhou) Mining Machinery en Chine dans le district haute technologie de Changzhou

1 page

Le groupe canadien Fordia ouvre sa nouvelle filiale Fordia (Changzhou) Mining Machinery en Chine dans le district haute technologie de Changzhou PR Newswire CHANGZHOU, Chine, 29 novembre 2012 CHANGZHOU, Chine, 29 novembre

Ajouté le : 01 janvier 2013
Lecture(s) : 0
Signaler un abus
Le groupe canadien Fordia ouvre sa nouvelle filiale Fordia (Changzhou) Mining Machinery en Chine dans le district haute technologie de Changzhou
PR Newswire CHANGZHOU, Chine, 29 novembre 2012
CHANGZHOU, Chine, 29 novembre 2012 /PRNewswire/ -- La cérémonie d'ouverture deFordia (Changzhou) Mining Machinery, entité nouvellement constituée du groupe canadien Fordia Group Inc., s'est tenue le 19 novembre dans la zone franche de Changzhou, située dans la province chinoise du Jiangsu. On comptait parmi les invités Rick Savone, le consul général du Canada à Shanghai.
En vertu de l'accord d'investissement signé entre Fordia et le district haute technologie deChangzhou en juin 2011, Asia Mining Tools Distribution Company Limited, une filiale de Fordia, investira 5 millions de dollars pour l'ouverture de Fordia (Changzhou) Mining Machinery dans la zone franche de Changzhou. La nouvelle entreprise, spécialisée dans la production de forets en diamant haute performance, équipements de forage ainsi que moules et accessoires liés, prévoit une capacité de production annuelle d'environ 150 000 unités après sa mise en service. Avec l'établissement de l'entité de Changzhou, Fordia attend une augmentation des ventes de 35 % sur les trois à cinq prochaines années.
Fordia a commencé son activité à Montréal, au Canada. C'est un fabricant et distributeur de renommée m ondiale d'outils de forage spécialisé et de prospection géologique, notamment les fraises, les couronnes diamantées et les équipements de forage, ainsi que d'équipements de prospection géologique et gabarits de perçage.
La zone franche de Changzhou cherche maintenant à attirer les entreprises de secteurs hautement concentrés et à valeur ajoutée capables de générer des échanges com merciaux, en particulier des secteurs de l'électronique, des nouveaux matériaux énergétiques, des machines électriques et des équipements médicaux.
Attirées par sa situation géographique idéale, sa gamme complète d'installations et son environnement d'investissement haute technologie, plusieurs multinationales ont choisi d'investir dans le district haute technologie de Changzhou . Le district se trouve dans le delta du fleuve Yangtze.
Contact :
Wang Zhongliang +86-519-85127305 w_razor@163.com
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin