La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Le nouveau service INRIX XD™ Incident signale davantage d'accidents et de routes coupées, plus rapidement, pour un nombre de routes, de villes et de pays plus important que jamais

6 pages
Le nouveau service INRIX XD™ IncidentLe nouveau service INRIX XD™ Incident signale davantage d'accidents et de routes coupées, plus rapidement, pour un nombre de routes, de villes et de pays plus important que jamais PR Newswire KIRKLAND, Washington, 20 novembre 2013 INRIX, Inc., principal fournisseur mondial de services d'info-trafic et d'aide à la conduite, a présenté aujourd'hui INRIX XD™ Incidents, une solution révolutionnaire d'intelligence du trafic qui signale davantage d'accidents, de routes coupées et d'autres incidents, pour un nombre de routes nettement supérieur dans davantage de pays et avec une plus grande rapidité que jamais auparavant. Contrairement aux services existants reposant principalement sur les rapports d'animateurs de stations de radio ou d'autres individus, INRIX XD Incidents utilise une combinaison d'intelligence humaine et d'apprentissage automatique pour améliorer la précision et la rapidité du signalement des accidents, des travaux, des routes coupées et d'autres événements ayant un impact sur la circulation.
Voir plus Voir moins
Le nouveau service INRIX XD™ Incident signale davantage d'accidents et de routes coupées, plus rapidement, pour un nombre de routes, de villes et de pays plus important que jamais

PR Newswire

INRIX, Inc., principal fournisseur mondial de services d'info-trafic et d'aide à la conduite, a présenté aujourd'hui INRIX XD™ Incidents, une solution révolutionnaire d'intelligence du trafic qui signale davantage d'accidents, de routes coupées et d'autres incidents, pour un nombre de routes nettement supérieur dans davantage de pays et avec une plus grande rapidité que jamais auparavant.

Contrairement aux services existants reposant principalement sur les rapports d'animateurs de stations de radio ou d'autres individus, INRIX XD Incidents utilise une combinaison d'intelligence humaine et d'apprentissage automatique pour améliorer la précision et la rapidité du signalement des accidents, des travaux, des routes coupées et d'autres événements ayant un impact sur la circulation.

INRIX XD Incidents détecte les accidents et les coupures de routes plus rapidement qu'auparavant en effectuant une corrélation automatique entre les données de flux de circulation en temps réel et les informations provenant de près de 400 sources publiques et privées, dont des partenaires médiatiques, des départements des transports, des services d'intervention en cas d'urgence et des signalements de la communauté via des applications mobiles et embarquées ainsi que via les réseaux sociaux tels que Twitter.

« Tirant profit du massif effet réseau établi par INRIX avec les données de flux de circulation dans le monde entier, nous appliquons dorénavant l'apprentissage automatique et l'analyse des mégadonnées à un processus manuel qui était jusqu'alors coûteux et incroyablement chronophage », a déclaré Bryan Mistele, président et PDG d'INRIX. « Pour les constructeurs automobiles, les conducteurs peuvent être alertés d'un accident suffisamment tôt, leur permettant ainsi de choisir un trajet alternatif plus rapide. Pour les départements des transports, les agents peuvent être notifiés des incidents plus tôt et sur l'ensemble de leurs réseaux routiers, leur permettant de mettre en œuvre plus rapidement les interventions suite aux incidents. »

En solutionnant les problèmes courants liés au signalement des incidents, notamment la latence élevée, la couverture limitée en-dehors des zones urbaines, la non-connaissance des routes coupées et le manque de détails en termes de gravité, de localisation et de délais de rétablissement, INRIX XD Incidents procure des perspectives inégalées sur ce qui se passe sur les routes. Parmi ses principaux avantages, on peut citer :

  • Une couverture inégalée : Le service fournit des informations détaillées sur les incidents mises à jour toutes les minutes, pour chaque type et catégorie de route, depuis les autoroutes, rampes et échangeurs jusqu'aux artères, rues des villes et autres routes secondaires, et ce, 24h/24, 365j/an. À la différence des services traditionnels qui ne signalent que les incidents survenus à l'intérieur et à proximité des marchés de la station de radio, INRIX XD Incidents couvre les zones urbaines, les banlieues, les zones périphériques ainsi que les routes reliant les villes. 
  • Précision : INRIX XD Incidents ne se contente pas de signaler l'emplacement et le type des incidents, le système fournit aussi des perspectives sur l'impact sur le temps de trajet, le début et la fin des embouteillages et les délais prévus de rétablissement d'une circulation normale. Ces informations sont essentielles pour aider les clients à mieux informer les conducteurs sur ce qui se passe sur les voies qu'ils vont emprunter et leur recommander la meilleure alternative pour contourner un incident.
  • Intégration avec le flux de circulation : INRIX XD Incidents est intégré de manière fondamentale dans INRIX XD™ Traffic, garantissant l'alerte presque immédiate du client lorsqu'un événement de circulation survient, et l'annulation automatique du signalement lorsqu'un incident n'a plus d'impact sur le flux de circulation. Cette intégration poussée entre les données de flux de circulation et les données liées aux incidents de circulation garantit qu'INRIX donne les meilleures informations possibles sur les incidents de la circulation.
  • Fiabilité : INRIX XD Incidents signale jusqu'à 40 pour cent d'incidents en plus que son concurrent le plus proche. Grâce à une analyse sophistiquée des anomalies dans les flux de circulation, INRIX est en mesure de détecter les fermetures de routes temporaires et d'autres incidents plus rapidement que les méthodes traditionnelles, aidant ainsi les conducteurs à trouver la meilleure route pour contourner les ralentissements et les agences de transport à gérer de manière plus économique leurs réseaux routiers.

Bien que le service existant de signalement des incidents de la société soit disponible dans 24 pays, INRIX XD Incidents sera au départ disponible seulement en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. La société prévoit d'introduire INRIX XD Incidents dans davantage de pays au début de l'an prochain.

INRIX XD Incidents complète le service INRIX XD Traffic de la société introduit récemment, fournissant ainsi aux constructeurs automobiles, fournisseurs d'applis, médias et agences de transport un service complet d'info-trafic à intégrer dans leurs produits et services. Fournissant des informations détaillées sur les vitesses de circulation pour chaque kilomètre, avec des incréments de 800 pieds (250 mètres), INRIX XD Traffic améliore le guidage routier et procure de meilleures perspectives aux agences de transport en vue d'améliorer la performance du réseau routier. Grâce à la capacité unique de la société à fournir conjointement les vitesses de circulation en temps réel et des informations détaillées sur les incidents, INRIX offre à ses clients la solution ultime pour aider les conducteurs à perdre moins de temps et à consommer moins de carburant bloqués dans la circulation.

À propos d'INRIX

INRIX est l'une des sociétés technologiques du secteur des mégadonnées connaissant l'une des croissances les plus rapides au monde. La société tire profit de données approvisionnées par la foule et d'analyses sophistiquées pour réduire le tribut individuel, économique et écologique lié aux embouteillages. Grâce à ses technologies de collecte de données et de prévision de la circulation d'avant-garde, INRIX aide les principaux constructeurs automobiles, flottes, gouvernements et organisations de presse à faciliter les déplacements à travers le monde. Notre vision est simple : résoudre les problèmes de circulation, autonomiser les conducteurs, informer pour la planification et améliorer le commerce.

Que ce soit par le biais d'une application de navigation embarquée ou sur smartphone, d'un journal télévisé local ou de notre appli INRIX Traffic, nos informations sur la circulation en temps réel et autres services d'aide à la conduite aident plus 150 millions de conducteurs à économiser du temps et du carburant et à réduire leur frustration. INRIX fournit des renseignements sur la circulation et liés à la conduite, ainsi que des services et outils d'analyse sophistiqués dans six secteurs couvrant 4 millions de miles (6,4 millions de kilomètres) de routes dans 37 pays. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.INRIX.com.