Lille passe à la vitesse supérieure
1 page
Français

Lille passe à la vitesse supérieure

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

Lille passe à la vitesse supérieure Comme nous vos l'annoncions la semaine dernière ; Benoît Pedretti s'est engagé avec le LOSC.

Informations

Publié par
Publié le 08 juin 2011
Nombre de lectures 9
Langue Français

Extrait

Lille passe à la vitesse supérieure

Comme nous vos l'annoncions la semaine dernière ; Benoît Pedretti s'est engagé avec le LOSC. L'ancien joueur d'Auxerre a signé un contrat de 3 ans avec le champion de France où il remplace Yohan Cabaye, parti à Newcastle. "J'ai aimé le projet des dirigeants. Ils ont aussi continué de me faire confiance alors que j'étais blessé, et cela m'a donné très envie de venir" a expliqué le joueur dans les colonnes du Parisien. Après l'OM et l'OL, le joueur formé à Sochaux retrouve de nouveau une grosse écurie de Ligue 1. En espérant que cette fois ce sera la bonne pour celui qui a toujours déçu quand il a joué dans un gros club. "A Marseille, ce n'était que ma première saison, et ça ne se passait pas mal, mais les gens ont parlé d'échec. A Lyon, je n'ai pas beaucoup joué et on a encore parlé d'échec, explique-t-t-il. Je veux d'abord me prouver des choses et rendre leur confiance aux dirigeants lillois. Après, je n'ai rien à démontrer aux gens. Ce qu'ils pensent, je m'en fiche un peu." Il pourrait être rejoint à Lille par son ancien coéquipier Ireneusz Jelen. Selon le média polonais fakt.pl, le joueur de 30 ans, qui n'a pas prolongé à Auxerre, n'avait plus que des détails à régler avant de passer la visite médicale et de signer dans le Nord.

Mais Lille ne compte pas s'arrêter là. Alors que le club nordiste veut absolument réussir sa saison 2011/2012, "celle qui doit nous permettre de jouer la Ligue des Champions dans notre nouveau stade" (dixit Garcia), il envisage la venue d'un milieu de terrain supplémentaire. Après avoir avandonné la piste Amalfitano, les Lillois ont trois noms sur leur liste : Dimitri Payet, Marvin Martin et Jaroslav Plasil. C'est de loin le dernier (4 millions d'euros contre 8 pour Payet et 10 pour Martin) qui coute le moins cher.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents