MONTANO PART SE RESSOURCER À EVIAN
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

MONTANO PART SE RESSOURCER À EVIAN Evian-Thonon- Gaillard connaît un début de saison très difficile.

Informations

Publié par
Publié le 13 septembre 2012
Nombre de lectures 5
Langue Français

Extrait

MONTANO PART SE RESSOURCER À EVIAN

Evian-Thonon- Gaillard connaît un début de saison très difficile. Premier club à changer d'entraîneur, après le renvoi le 4 septembre dernier de Pablo Correa, les Savoyards comptent définitivement se lancer dans la saison 2012- 2013. L'exercice précédent avait été une réussite, Evian achevant sa saison à une honorable 9ème place au classement. Cela s'annonce plus difficile cette année. Les dirigeants veulent relancer la machine en se renforçant dès cet hiver. Victor Hugo Montano serait tout proche de signer.

Ayant connu une intersaison plutôt calme avec pour seuls départs marquants, ceux de Christian Poulsen et de Thomas Kahlenberg, les supporters savoyards s'attendaient à voir leur équipe confirmer leurs belles performances de l'année passée. Malheureusement pour eux, c'est raté ! Auteur d'un début de saison chaotique, le club enchaîne les contre-performances. A tel point que les dirigeants ont décidé de se séparer dès la 4ème journée de leur entraîneur, arrivé l'hiver dernier, Pablo Correa. Celuici a été remplacé par l'ancien directeur sportif de l'ETG, Pascal Dupraz. Le président Trottignon cherche ainsi à rassurer ses troupes et ses supporters mais va sûrement devoir mettre la main au portefeuille cet hiver. Les dirigeants comptent, en effet, s'attacher les services d'une valeur sûre dans l'élite, le Rennais Victor Hugo Montano.

MONTANO, C'EST 134 MATCHES ET 28 BUTS EN LIGUE 1

Le Colombien est poussé vers la sortie à Rennes, où Frédéric Antonetti ne compte plus sur lui. L'attaquant, notamment passé par Montpellier, dispose d'une belle expérience en Ligue 1. Ayant participé à 134 matches dans l'élite, pour 28 buts, le Sud-Américain s'est imposé dans tous les clubs où il est passé. Capable de jouer sur les ailes et dans l'axe, la polyvalence de l'international (1 sélection) est une de ses principales forces. Montano, 28 ans, déborde très bien, est à l'aise techniquement et se révèle très solide dans les duels. Beaucoup de stoppeurs peuvent témoigner de la difficulté de défendre en un contre un face à lui. Le Colombien joue très bien les contres grâce à sa vitesse et à sa vision du jeu. Nul doute qu'il s'agirait bel et bien d'un renfort de poids pour les Savoyards. Le Stade Rennais est ouvert à toute négociation mais ne compte pas vendre son joueur pour moins de 2,5 millions d'euros. Reste maintenant aux dirigeants d'Evian de se montrer convaincants pour s'attacher les services d'une potentielle très bonne recrue cet hiver.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents