NuAire annonce le lancement des nouveaux incubateurs écoénergétiques à CO2 pour la culture cellulaire in vitro
4 pages
Français

NuAire annonce le lancement des nouveaux incubateurs écoénergétiques à CO2 pour la culture cellulaire in vitro

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
4 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

NuAire annonce le lancement des nouveaux incubateurs écoénergétiques à CO2 pour la culture cellulaire in vitro PR Newswire PLYMOUTH, Minnesota, le 11 septembre 2012 - La gamme d'incubateurs (écoénergétiques) à CO2 pour la culture cellulaire in vitro de NuAire comprend sept modèles à chauffage direct qui font appel à un seul capteur infrarouge à double longueur d'onde pour maintenir des niveaux de gaz CO2 précis dans la chambre d'incubation PLYMOUTH, Minnesota, le 11 septembre 2012 /PRNewswire/ -- NuAire annonce le lancement de sa nouvelle gamme d'incubateurs microbiologiques à CO2. La nouvelle gamme d'incubateurs (éconénergétiques) à CO2 pour la culture cellulaire in vitro compte actuellement sept (7) modèles à chauffage direct. NU-5800 – Standard NU-5810 – Cycles de stérilisation double NU-5820 – Contrôle de l'humidité NU-5830 – Contrôle de l'oxygène de pile à combustible (2 – 21 %) NU-5831 – Contrôle de l'oxygène au zirconium (0,5 – 21 %) NU-5840 – Contrôle de l'humidité et de l'oxygène de pile à combustible (2 – 21 %) NU-5841 – Contrôle de l'humidité et de l'oxygène au zirconium (0,5 – 21 %) Les incubateurs à CO2 pour la culture cellulaire in vitro font appel à un seul capteur infrarouge à double longueur d'onde pour maintenir les niveaux de gaz CO2 précis dans la chambre d'incubation. Les longueurs d'onde utilisées sont absorbées uniquement par le CO2, ce qui rend la mesure insensible aux autres composants tels que les vapeurs d'eau.

Informations

Publié par
Nombre de lectures 11
Langue Français

Extrait

NuAire annonce le lancement des nouveaux incubateurs écoénergétiques à CO2 pour la culture cellulaire in vitro
PR Newswire PLYMOUTH, Minnesota, le 11 septembre 2012
- La gamme d'incubateurs (écoénergétiques) à CO2 pour la culture cellulaire in vitro de NuAire comprend sept modèles à chauffage direct qui font appel à un seul capteur infrarouge à double longueur d'onde pour maintenir des niveaux de gaz CO2 précis dans la chambre d'incubation PLYMOUTH, Minnesota, le 11 septembre 2012 /PRNewswire/ -- NuAire annonce le lancement de sa nouvelle gamme d'incubateurs microbiologiques à CO2. La nouvelle gammed'incubateurs(éconénergétiques)à CO2pour la culture cellulaire in vitro compte actuellement sept (7) modèles à chauffage direct.
NU-5800 – Standard NU-5810 – Cycles de stérilisation double NU-5820 – Contrôle de l'humidité NU-5830 – Contrôle de l'oxygène de pile à combustible (2 – 21 %) NU-5831 – Contrôle de l'oxygène au zirconium (0,5 – 21 %) NU-5840 – Contrôle de l'humidité et de l'oxygène de pile à combustible (2 – 21 %) NU-5841 – Contrôle de l'humidité et de l'oxygène au zirconium (0,5 – 21 %)
Les incubateurs à CO2 pour la culture cellulaire in vitro font appel à un seul capteur infrarouge à double longueur d'onde pour maintenir les niveaux de gaz CO2 précis dans la chambre d'incubation. Les longueurs d'onde utilisées sont absorbées uniquement par le CO2, ce qui rend la mesure insensible aux autres composants tels que les vapeurs d'eau. Une large cuve intérieure de sept (7) pieds cubes (200 litres) est entourée d'éléments chauffants sur ses six (6) côtés avec un revêtement R5 de haute densité pour créer une plus petite surface d'incubation. Deux sondes de détection de température afin de maintenir l'uniformité de la température ainsi qu'un dispositif de régulation thermique permettent le contrôle pour réduire l'accumulation de condensation sur la porte vitrée intérieure. La cuve intérieure est prévue de 16 jauges, type 304L, en acier inoxydable poli et sans zone creuse, une surface inerte et facile à nettoyer qui ne favorise pas la croissance biologique. Toutes les étagères, les supports de tablettes et les glissières sont facilement démontables et ils sont autoclavables séparément. Les modèles NU-5810 et ultérieurs proposent deux cycles de stérilisation thermique qui peuvent être sélectionnés afin d'éliminer les agents contaminants. La cuve chauffe à 95 degrés Celsius pour la décontamination humide ou à 145 degrés Celsius pour la stérilisation à sec. En option, les clients peuvent ajouter des surfaces de cuivre antimicrobiennes CuVerro® dans la chambre d'incubation et/ou sur les étagères pour éliminer les bactéries* afin de minimiser le risque de contamination dans l'incubateur. CuVerro® est testé en laboratoire et certifié EPA. Les surfaces de cuivre antimicrobiennes CuVerro® éliminent plus de 99,9 % des bactéries* dans un laps de 2 heures et continuent d'éliminer 99 % des bactéries* même après une contamination répétée et lorsqu'elles sont nettoyées régulièrement. Un système de filtration HEPA en boucle fermée offre des conditions ISO de catégorie 5 similaires à une salle blanche. La cuve est gardée en pression positive pour empêcher l'air ambiant contaminé d'y pénétrer. L'air de la cuve est continuellement filtré avec un système HEPA et elle est échantillonnée afin de conserver un débit d'air propre et uniforme et un changement d'air s'effectue toutes les 20 minutes afin de réduire la dessiccation cellulaire.
L'interface NuTouch Intelligent est un écran tactile convivial disponible en anglais, en espagnol, en allemand et en français. Les paramètres de la cuve sont facilement contrôlables à l'aide d'une simple touche. Les descriptions et les instructions sont disponibles à l'écran si des éclaircissements sont nécessaires. La gamme d'incubateurs à CO2 écoénergétiques pour la culture cellulaire in vitro de NuAire offre le contrôle constant de la contamination (C3) contre les contaminants potentiels qui peuvent perturber vos recherches. Veuillez contacter NuAire pour obtenir une estimation budgétaire et faire avancer vos recherches les incubateurs à CO2 écoénergétiques pour la culture cellulaire in vitro éprouvés. * Les tests de laboratoire montrent que, lorsque nettoyées régulièrement, les surfaces de cuivre antimicrobiennes CuVerro® permettent d'éliminer plus de 99,9 % des bactéries suivantes dans les 2 heures après l'exposition : SARM, Staphylococcus aureus, Enterobacter aerogenes, Pseudomonas aeruginosa et E. coli O157:H7. Les surfaces de cuivre antimicrobiennes CuVerro® sont complémentaires et ne remplacent pas les pratiques courantes de prévention des infections. Elles permettent de réduire la contamination microbienne, mais ne préviennent pas nécessairement la contamination croisée. Les utilisateurs doivent continuer de respecter toutes les pratiques courantes de prévention des infections, y compris les pratiques en matière de nettoyage et de désinfection des surfaces environnementales. Numéro d'homologation. EPA 85353-5, EPA Est. Nº 088257-MN-001
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents