un roman tout juste commencé....
3 pages
Français

un roman tout juste commencé....

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
3 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

[Titre du document] [Sous-titre du document] [Tapez le résumé du document ici. Il s'agit généralement d'une courte synthèse du document. Tapez le résumé du document ici. Il s'agit généralement d'une courte synthèse du document.] Eblouit par la lumière du jour, je me réveillai, avec difficulté, tant j’avais mal dormi.

Informations

Publié par
Publié le 27 mai 2013
Nombre de lectures 118
Langue Français

Extrait

[Titre du document]
[Sous-titre du document]
[Tapez le résumé du document ici. Il s'agit généralement d'une courte synthèse du document. Tapez le résumé du document ici. Il s'agit généralement d'une courte synthèse du document.]
Eblouit par la lumière du jour, je me réveillai, avec difficulté, tant j’avais mal dormi. Je me trouvais dans une pièce éclairée par deux vieilles lampes et une fenêtre. Devant moi un ordinateur tournait, mais l’écran était en veille. Je me rendis compte que je me trouvais dans mon bureau et que je m’étais assoupi sur ma chaise. Je consultai l’horloge, elle m’indiqua qu’il était six heures trente de l’après-midi. Soudain, j’entendis un gloussement provenant de mon estomac, qui criait famine. Cependant j’avais mal à la tête, je décidai donc de me lever et pris ma veste pour sortir. L’air était sec, mais il faisait suffisamment froid pour que je retourne chercher mon écharpe. Ma voiture était garée sur le trottoir ce qui me surpris, car d’habitude je la laissais dans l’allée en face du garage. Une fois à l’intérieur je mis le chauffage.En général, les gens ne sortent pas beaucoup à cause du temps, depuis quelques jours, ce qui rend la vie encore plus déprimante. Mais d’un autre côté je ne fus pas embêtée sur la route. Quand je fus arrivée devant la cafétéria, la pluie se mit à battre plus fort, je dû attendre. Après quelques minutes la pluie cessa pas complétement, mais cela me suffisais pour sortir rejoindre l’entrée de la cafète. Comme sur la route, le restaurent était presque vide, ce qui me réjouis un peu plus, car ayant mal à la tête, je n’avais pas besoin de plus de bruit. Je commandai une pizza et une bouteille de coca-cola. Je m’installai à une table derrière la vitre, le plus proche de la rue mais assez loin de l’entrée, néanmoins pour ne pas ressentir les courants d’air.
Q uand je fus de retour chez moi, je me remis devant l’ordinateur. En regardant les programmes ouverts, je constatais qu’une page internet était ouverte. Il s’agissait d’un site de location d’habitation dans les quatre coins du monde. Pourquoi étais-je venu ici ? L’annonce posséder bon nombre d’informations :
ème Maison du 18siècle en bon état. Quatre chambres, une salle de bain, une salle d’eau, une cuisine, une salle à manger de 34m².Un garage récemment construit, pouvant accueillir une voiture, un jardin non clôturé, d’environ 1500m². Une cave, avec chambre d’ami. Une grange et 2 boxes. Pour plus d’information :
Tel : 06.72.74.14.95 ou par e-mail :lavieilledame@loueuse.fr
Cette maison, me disait quelque chose, mais je ne voyais pas comment. Je ne me souvenais pas l’avoir vu de me propres yeux. Cependant je décidai tout de même d’appeler. Je pris le téléphone et composa le numéro. J’attendis deux coup avant qu’une voix féminine et plutôt d’âge mur, me répondit : « Allô ? - Oui, bonjour je m’appelle Anna Dumont. J’appelais par rapport à l’annonce que vous aviez mise sur le net ? - Oui, que puis-je pour vous mademoiselle ? - Je voulais savoir si elle était toujours en location ? - Oui bien sûr, vous voulez la louer ?
- Oui, il me semble que le prix est raisonnable, dans l’annonce vous indiquez 65 euros les 3 jours ? Est-ce possible dans la semaine du 20 au 27 juin ?
- Mais bien sûr ! La maison est très souvent libre. Si jamais vous voulez rester plus longtemps n’hésitez pas à me contacter.
- Merci beaucoup madame… ?
- Madame Ingrid, Emma Ingrid.
- Bien Merci. Je vous contacterez un peu plus tard pour vous avertir de mon arrivée.
- Je vous attends avec impatiente. Vous me payerais à la fin de votre séjour.
- D’accord merci. Au revoir. »
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents