Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

L'apprentissage : une filière pour l'emploi Villanova, ça leur va ...

12 pages

L'apprentissage : une filière pour l'emploi Villanova, ça leur va ...

Publié par :
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 82
Signaler un abus
N°085
er dulundi1novembreaulundi15novembre2005
TOUSLES15JOURS,
Villanova La résidence Villanova remporte les suffrages des Drancéens qui représent 64 % des premiers acquéreurs. Ils étaient nombreux, samedi 15 octobr e à assister à la pose de la 1 pierre de le future résidence. Le député-maire, Jean Christophe Lagarde, le maire du Bourg et conseiller général du canton, Vincen Capo-Canellas et les dirigeants de Féréal, maître d’ouvrage, ont salué l’aboutissement de ce beau projet.
l’essentiel…
L'apprentissage : une filièrepour l'emploi
Peu de Drancéens connaissent l'AFORP, école d'apprentissage spécialisée dans les filières industrielles. Pourtant c'est à Drancy, derrière la cité de la Butte, que de nombreux apprentis se forment, du BEP au BTS, pour travailler dans un secteur qui recrute toujours autant. Tout au long de l'année, nous suivrons une classe de préparation à l'apprentissage, des premières hésitations jusqu'à l'exhaltation sur le circuit de Nogaro, où certains élèves participeront au Shell éco-marathon.
a leur va ! P.5
P.5
Venezvoir lesmagiciens C'est un plateau plein deP.3 mystère et d'irréel que propose l'Espace culturel du parc le temps d'un après-midi où tout sera possible, dimanche 20 novembre.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin