Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

opteor NL7-FR.qxp

De
4 pages

opteor NL7-FR.qxp

Publié par :
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 127
Signaler un abus
> N°7 – Septembre 2007
[ À LA UNE ] Quick et Opteor,Giant »un partenariat « pteor est désormais leHauts de France assureront la maintenance. CeNantes. Pour permettre à Quick de se concentrer mainteneur de près d’unecontrat multitechnique couvre des domainessur son métier, Opteor se charge également de quarantaine de restau-clés de l’exploitation de Quick comme la clima-piloter certains sous-traitants spécifiques : O rants Quick. Le contrat, quitisation, l’électricité ou le froid alimentaire.entreprises de dératisation, de curage des incluait depuis février« Depuis un an et demi, des liens de confianceréseaux ou encore bureaux de contrôle.« Notre 2006 une trentaine d’éta-forts se sont noués avec Quick. Notre capacitécapacité à couvrir un champ de compétences P. 02-03 blissements de l’Ouest et du Sud-Est de laextrêmement large nous permet à la fois d’as-à intervenir avec un maximum de réactivité sur er France, s’est élargi le 1juillet aux régions Nordsurer la conformité réglementaire des restau-une multitude de sites et la qualité de notre SOLUTIONS et Est. Soit une quinzaine de restaurants supplé-reporting y ont beaucoup contribué »,expliquerants et de nous intégrer harmonieusement au INDUSTRIELLES mentaires dont Opteor Lorraine et Opteor Lesainsi Gérard Troquet, responsable d’affaires àprocess de Quick »,conclut Gérard Troquet.Arrêts d’unités Qualité et délais
« PARTAGERLES SUCCÈS PASSÉS, C’EST AUSSI CRÉER LES CONDITIONS DES SUCCÈS À VENIR.»
gne du partage
nt un investis-sement important de chacun ont été mises en œuvre : audits croisés, journées d’échange, création de nouveaux modules de formation, mise en réseau de nos standards... Des démarches multiples, pour partager sur ce qui fonc-tionne et progresser collectivement, avec un même objectif : la satisfaction de nos clients par l’amélioration permanente de nos contrats.
JEAN-MARIE DAYRE, Directeur général adjoint, VINCI Energies
Mais partager, c’est également savoir intégrer de nouvelles compétences. Ainsi, nos dernières acquisitions de spécia-listes en Machine Outils et Mécanique viennent enrichir l’ensemble du réseau et participent au renforcement de notre offre globale de maintenance. Partager les succès passés, c’est aussi créer les conditions des succès à venir. Les renouvellements de contrats significatifs et l’amélioration globale de nos performances en 2007 le prouvent !
SOLUTIONS TERTIAIRES Banque Un secteur complexe, des solutions simples
P. 04 REGARDS CROISÉS Diagnostic Les économies d’énergie, un enjeu pour demain
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin