The Geek in Travel - Extraits - Youscribe
10 pages
Français

The Geek in Travel - Extraits - Youscribe

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
10 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description

The Geek in Travel Dualités spirituelles ( extraits ) Pensées … Au cours de mon voyage, qui a déjà commencé, je laisse des traces de mes écrits, dans des lieux connus ou inconnu, il serait dommage de perdre des manuscrits dans la nature les bases informatiques étant trop volatiles. J'ai apprit beaucoup dernièrement, que la spiritualité peu changer un homme, que la soif de connaissance hélas peu gêner dans tout les milieux, même ceux auxquels on ne s'y attends pas et où l'on baigne du matin au soir, du soir au matin. Aujourd'hui, les kilomètres à pieds ne me font plus peur voir même envie. Bien des choses ont changées depuis juin. Le fait de rester dans le moment présent peut changer un homme, ce qui je pense est le cas pour moi. Tellement de belles rencontres quasi magiques voir magiques font que je ne suis pas près de m'arrêter de marcher pour voir … Oublier les paroles... Oublié au fil du temps, au fil des scènes et des albums à rendement de faire de la musique pour un plaisir collectif, et non pas pour son portefeuille. J'aimerais connaître la véritable histoire des premiers albums de musique, savoir s'ils ont été fait à but promotionnel, lucratif ou non. Illégal de télécharger la musique ? Je pense que oui, mais si le but est de comprendre le sens de l'artiste, des artistes, pour par la suite se déplacer et les rencontrer au mieux en personne ou en concert, est-ce illégale ?

Informations

Publié par
Publié le 03 novembre 2012
Nombre de lectures 69
Licence : Libre de droits
Langue Français

Extrait

The Geek in Travel
Dualités spirituelles
( extraits )
Pensées …
Au cours de mon voyage, qui a déjà commencé, je laisse des traces de mes écrits, dans des lieux connus ou inconnu, il serait dommage de perdre des manuscrits dans la nature les bases informatiques étant trop volatiles.
J'ai apprit beaucoup dernièrement, que la spiritualité peu changer un homme, que la soif de connaissance hélas peu gêner dans tout les milieux, même ceux auxquels on ne s'y attends pas et où l'on baigne du matin au soir, du soir au matin.
Aujourd'hui, les kilomètres à pieds ne me font plus peur voir même envie. Bien des choses ont changées depuis juin. Le fait de rester dans le moment présent peut changer un homme, ce qui je pense est le cas pour moi. Tellement de belles rencontres quasi magiques voir magiques font que je ne suis pas près de m'arrêter de marcher pour voir …
Oublier les paroles...
Oublié au fil du temps, au fil des scènes et des albums à rendement de faire de la musique pour un plaisir collectif, et non pas pour son portefeuille.
J'aimerais connaître la véritable histoire des premiers albums de musique, savoir s'ils ont été fait à but promotionnel, lucratif ou non.
Illégal de télécharger la musique ? Je pense que oui, mais si le but est de comprendre le sens de l'artiste, des artistes, pour par la suite se déplacer et les rencontrer au mieux en personne ou en concert, est-ce illégale ?
Aux artistes et producteurs qui on oublié ce sens de la musique …

Confidences...
Ces moments de discussions, de silences me manquent. Au fil de l'eau, au fil du temps, je me suis égaré, j'en ai oublié ces moment simples … Ces moments de confidences.
Je suis désolé, simplement désolé, mes excuses seraient malsaines, les excuses sont malsaines.
Ce n'est pas aux autres de d'excuser nos propres débordements, nos déboires, nos déviances, l'abandon de soi, de l'autre, des autres.

Pierre et grain de poussière
S'il ne vous restait plus qu'un choix pour l'éternité... Devenir une pierre monumentale visitée et adulée du monde entier ?
Ou devenir un grain de poussière, invisible à l'œil nu, mais qui peu explorer au fil du vent le monde entier.
Personnellement je prendrais le grain de poussière, si vous avez prit la pierre, je viendrai peu être vous visiter, mais sans payer, ne vous inquiétez pas pour le loyer je ne ferais que passer.
Aux charlatans.

Le grand saut …
Ce jour, je peux enfin passer le pas de ma porte, dépasser les frontières de ma ville, les frontières de mon pays,
Marcher hors des sentiers battus, courir droit dans la foret, gravir une montagne,
Arriver au bord d'une falaise, ne plus avoir peur d'en tomber, ni l'envie d'y sauter,
Je regarde alors devant moi, et je contemple simplement ce que je vois.

Une journée, une vie différente …
… Comment appel t'on une journée où tout est synchronisé ?
La synchronicité est un mot que j'ai apprit d'une amie venue vers moi aux bon moment. Merci, à toi Sue-Ying, car ce terme n'est pas dans le dico que j'ai à ma disposition ici.
… Un jour où votre environnement est en phase avec vous
… Un jour où vous êtes en phase avec vous même.
… Un jour où tout vous tombe du ciel alors que vous n'attendiez rien de spécial.
… Un jour éveillé des sens, sans horaires puisqu'il peut durer bien plus de 24h00 …
Ce jour vous commencé par comprendre ce qui vous arrive, comprendre votre état, alors vous êtes hébété, émerveillé, puis vous étudiez, mais cet étude c'est vous, plus besoin de livre.
Dans cet état, la méditation donne les directions, on comprends alors réellement ce que l'on cherche.
Si l'on s'amuse de tout cela, je ne donnerai pas d'exemples, ceci est propre à chacun, cette journée ne restera qu'une journée au nirvana.
Je n'ai pas le sens des mots, la science, la connaissance pour l'expliquer et l'inscrire sur du papier, alors j'apprends, chaque instant.

Première nuit à la rue
La femme d'un de mes meilleurs amis m'a laissé à la rue hier. J'ai pour elle moin de place qu'un chien...
Mais elle ne sait pas a quel point j'aime les chien, avec le mot amour tel qu'il est. Si vous avez un minimum de considération pour votre chien , pourquoi mangeriez vous un veau, une vache, une biche... Simplement parce que l'on vous a enseigné qu'ils n'avaient pas de conscience étant animal.
Regardez vous ! Vous êtes animal. Évoluer certes, mais évolué dans un certain sens, souvenez vous de tout les sens que procure la nature, et vous ne tuerai point pour vous nourrir...

I find my mind ...
I've lost my mind in addiction I've lost my mind in fornication I've lost my mind in Television
On day i break out with society I walk trough my way And waked up a morning to
Find my mind into the wild Find my mind into the reality Find the real perceptions of humanity
I'll have to give my heart to the earth So I'll go alone meet my perception With meditation and no connection
Nature gived me so beautifull thing that i can't forget her again No deamon on animals eyes and trees
Bye bye, even I know i'll have to come back on day... or not.

Fin Octobre, perceptions apaisées...
Plus de consommations excessives, d'embouteillage à la sortie du boulot, d'augmentation du prix du carburant, de taxes, de fluctuation de salaire. Vient l'hiver, étrangement je ne pense pas avoir froid. Pourtant il risque d'être glacial cet hiver. Peut être que le glas sonnera mais sans moi. Ce n'est pas parce que je dis cela que je ne pense pas. Je vais plutôt agir, c'est mieux, comment ? Je verrai le moment venu.
Je ne suis pas évolué, ni rééduqué. J'avance seul, en tout les cas tel que l'on peut le concevoir dans notre société. Ma conviction reste intacte, à chaque instant, et si je reste en phase avec cette conviction, ma route n'est plus tracée.
Je n'ai pas peur de l'instant à venir, j'ai apprit à reconnaître les bonnes directions. Cela, je l'ai apprit seul, avec la nature, j'insiste sur cela, puisque des éléments si puissant, jusqu'alors inconnu de mon être ont été dévoilé. Ne sachant pas quoi en faire au début, j'ai voulu accéder à une retraite monastique, là où les bases m'avaient pourtant été inculquées. J'y ai tout simplement été refoulé, pour de simples formalités, ce qui reste pour moi difficilement concevable. Je connaissais malgré tout l'origine de ce refus : mon impatience qui me joue souvent des tours.
Je perçois le temps tel qu'il est, je prends le temps d'observer, de comprendre notre environnement. Oui, effectivement je ne travail pas ! Je n'ai pas de moyen de locomotion ! Pas de téléphone ! Etc... Que fais-je alors ?
J'étudie, sans me prendre la tête. Pas facile à accepter pour mon entourage. Beaucoup je pense croient que je fais partit d'une secte. Si c'est le cas j'en suis le seul adhérent. Mes anciens amis pour la plupart ne sont plus, me prenant pour un illuminé. Finalement, ce que pense les autres, désormais je m'en fou royalement, je passe mon chemin, j'ai la chance d'échanger avec des esprits ouverts assez régulièrement, toujours sur le chemin, dans des lieux que l'on ne soupçonne pas.
Encore une magnifique journée, sans vent, sans nuages, sans voiles. La météo à quelques problèmes de connections. Désolé je regarde le soleil en face, j'aime le regarder ce coucher. Je suis open mind.
Je ne me cache plus sous un manteau de nylon, manche de chemise retroussées, pieds à l'air, j'absorbe l'énergie que l'univers nous envois, sans plaintes, sans gémissement. Je n'ai pas mal, je n'ai plus mal, mon corps est enfin ouvert à ce que l'on nous donne, ce que la nature, le ciel nous offre.
Merci.

Longtemps j'ai été suicidaire je voulais partir sans savoir pourquoi.
Aujourd'hui, je désir partir sans être suicidaire, hélas je sais pourquoi.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents