La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Dimanche 22 mars, votez

2 pages
SOCIALISTES etÉCOLOGISTES RASSEMBLÉS POUR PRÉPARER L’AVENIR ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES 22 ET 29 MARS 2015 CANTON DE SAINTDENIS 1 NADÈGE GROSBOIS et MATHIEU HANOTIN DIMANCHE 22 MARS, VOTEZ POUR L’AVENIR DE LA SEINESAINTDENIS ET POUR CHANGER SAINTDENIS Un an après les municipales...
Voir plus Voir moins
SOCIALISTES etÉCOLOGISTES RASSEMBLÉS POUR PRÉPARER L’AVENIR
ÉLECTIONS DÉPARTEMENTALES 22 ET 29 MARS 2015 CANTON DE SAINTDENIS 1
NADÈGE GROSBOIS et MATHIEU HANOTIN
DIMANCHE 22 MARS, VOTEZ POUR L’AVENIR DE LA SEINESAINTDENIS ET POUR CHANGER SAINTDENIS
Un an après les municipales... RIEN N’A CHANGÉ À SAINTDENIS Réélu d’extrême justesse, Didier Paillard et son carré de fi-dèles nous avaient promis qu’ils changeraient de politique. Un an après, force est de constater que Saint-Denis continue à se dégrader. Nous continuerons à nous faire entendre pour la mobilisation pour l’emploi local, la priorité à l’éducation, la prise en compte des problèmes de propreté et de sécurité. LE 22 MARS, SANCTIONNONS L’INACTION DE LA MAIRIE ! Et n’oublions pas que les communistes, à la tête du département jusqu’en 2008, c’était les emprunts toxiques, les dépenses inconsidérées comme les 900 000 euros de la cérémonie des vœux, que nous avons supprimée depuis, et l’absence d’investissements d’avenir.
HANOTINGROSBOIS2015.FR hanotingrosbois2015@01 79 63 35 42gmail.com -
CANDIDATS REMPLAÇANTS
ALICERONGIER 32 ans, Francs-Moisins Cadre d’entreprise
RABIABERRAI 37 ans, Sémard Conseiller municipal d’opposition à Saint-Denis
NOS 8 PRIORITÉS POUR SAINTDENIS
1
2
3
4
5
6
7
8
MATHIEUHANOTIN Député Vice-président du Conseil général
Mettre en placeune aide de rentrée de 200€pour les familles qui ont un enfant entrant en 6ème.
Construire deux nouveaux collègesà Saint-Denis, à La Plaine et dans le centre-ville.
Déployer unsystème d’alerte sécurité pour les personnes âgéesles plus vulnérables.
Créer3500 placesd’accueil pour les tout-petitset aider financièrement les familles qui ont recours à une assistante maternelle.
Elaborer unPlan Climat énergie métropolitainpour lutter contre la pollution sur l’ensemble de la métropole en diminuant les rejets de particules fines et de CO2.
Rénover le T1 et prolonger le T8jusqu’à Paris en passant par les Francs-Moisins et La Plaine.
Créer un label « Made in Seine-Saint-Denis »pour mettre en valeur les entreprises du territoire avec des critères de qualité et de responsabilité sociale et environnementale.
Ne pas augmenter les impôts locaux
NADÈGEGROSBOIS Europe Ecologie - Les Verts Designer - Chef d’entreprise
MÉFIEZVOUS DES IMITATIONS La candidate Europe Ecologie - Les Verts : c’est Nadège Grosbois Ne vous faites pas berner par les propo-sitions électoralistes de nos adversaires qui repeignent en vert leurs idées et leurs programmes le temps d’une cam-pagne,et qui reprennent de plus belle le bétonnage de notre villedès qu’elle se termine. Toute autre candidature que la nôtre se réclamant de l’écologie ne représente qu’elle-même.
Un mot sur le Parti Socialiste de Gauche : ils prétendent incarner une alternative. C’est faux.Rappelons qu’ils se sont ralliés au maire lors des der-nières municipales, et que Stéphane Pri-vé, leur candidat, est adjoint en charge des finances, et que Slimane Rabahal-lah a quant à lui en charge la sécurité. Monsieur Paillard les remercie bien d’avoir sauvé sa place. Voter pour eux, c’est voter pour la politique de Monsieur Paillard.
DIMANCHE 22 MARS, UN SEUL VOTE POUR L’AVENIR DE LA SEINESAINTDENIS ET POUR CHANGER SAINTDENIS
NADÈGEGROSBOIS HANOTIN et MATHIEU
LAGAUCHE etLESÉCOLOGISTES RASSEMBLÉS POUR PRÉPARER L’AVENIR
NADÈGE GROSBOIS Europe Ecologie - Les Verts :Remplaçante ALICE RONGIER MATHIEU HANOTIN Député Vice-président du Conseil général Remplaçant : RABIA BERRAI
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin