Cet ouvrage et des milliers d'autres font partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour les lire en ligne
En savoir plus

Partagez cette publication

Graver un CD/DVD de données avec DeepBurner Pour graver un CD ou DVD de données avec DeepBurner :  1. Lancez DeepBurner puis dans la fenêtre de sélection de projets .  C ochez la case "Créer un CD/DVD de Données" puis cliquez sur "Suivant".
 2. Cochez la case "Créer un disque multisession", Cette option vous permettra de rajouter d’autres fichiers par la suite, si vous ne voulez pas faire de CD/DVD multisession, cochez la case "Pas de multisession" puis cliquez sur "Suivant".
 3. Maintenant , il faut ajouter les fichiers à graver, vous avez deux possibilités pour sélectionner vos fichiers, en cliquant sur le bouton "Ajouter un dossier" ( bouton en forme de dossier avec le petit + en haut) .  D e cette m a nière , vous pourriez ajouter un dossier entier . Vous pouvez aussi ajouter des fichiers.Pour cela, il faut cliquer sur le bouton " Ajouter des fichiers " ( bouton en forme de dossier ouvert avec la flèche au-dessus). Après avoir sélectionné vos fichie rs , cliquez sur le bouton "Graver".