Et la Société bourgeoise complice...?
5 pages
Français

Et la Société bourgeoise complice...?

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
5 pages
Français
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Description


‎. Il s'agit du teaser d'un nouveau documentaire de Sophie Robert consacré à la psychanalyse

Informations

Publié par
Nombre de lectures 10
Langue Français

Extrait

Et la Société bourgeoise complice...?
La psychanalyse freudienne au service du patriarcat pédophile - Pédopolis
www.pedopolis.com
"La nature humaine est perverse...." L'imposture freudienne
· Frans TassignyVous avez oublié de citer P.Valas...
· Nathalie RoussyIl n'y a pas de lien entre la vidéo et l'article de cette page web. Je ne sais pas ce que veulent dire ces psychanalystes exactement, et les propos me choquent, mais je voudrais les entendre davantage avant de me faire une idée, et ce n’est pas ce court vidéo qui me donnera les réponses. Quant à l'article et ce dont il discute, la théorie qui a été modifiée par Freud lorsqu'il découvrait à quel point l'inceste était répandu, Alice Miller en a parlé dans ses livres.
· Nathalie RoussyJe me méfie personnellement de la psychanalyse, justement à cause de ses théories. Par contre, la psychanalyse a du bon et en raison de cela j'ai choisi ma psychologue pour son orientation double psychanalytique et humaniste. Le bon dans la psychanalyse pour moi : l'attention flottante, l'introspection, l'analyse de soi, l'écoute des symboles, analyse des actes manqués et des lapsus. pour ce qui est des théories, pour moi c'est de la foutaise
·
Frans TassignyD'autres commentaires sur :http://fr.calameo.com/books/00134338872f56080210f
La psychanalyse freudienne pédophile & Sophie Robert La théorie sexuelle
. Il s'agit du teaser d'un nouveau documentaire de Sophie Robert consacré à la psychanalyse : Le chapitre 1, "La...
· Frans TassignyMadame Roussydans les commentaires de mon article les liens sont expliqués en voici quelques : 1. Attentive Jeudi 13 Septembre 2012 On ne compte malheureusement plus les victimes errantes de son désastre mensonge... Un héritage lourd de conséquences!
La vidéo, est comment dire: "piquante", j'ai parfois sursauté! Très curieuse d'en voir le résultat.
Merci à Pedopolis pour la page d'imposture freudienne, il y a des articles que je ne connaissais pas: http://www.pedopolis.com/pages/pieges-et-protocoles/l-imposture-freudienne.html
2. reopendutroux Jeudi 13 Septembre 2012 Il s'agit du teaser d'un nouveau documentaire de Sophie Robert consacré à la psychanalyse : Le chapitre 1, "La théorie sexuelle" (90 minutes) ; d'autres suivront bientôt...... ça promet ! Ces 10 minutes sont effrayantes..... Ces gens là sont des thérapeutes.....
3. Jacques Jeudi 13 Septembre 2012 Bravo pour cet article, mais je crois qu'il va bien au delà du problème actuel.
"Le problème, c'est que rien n'a changé."
C'est surtout que le problème a profondément changé. Les abus sexuels envers les enfants sont maintenant politisés entre une gauche pro libertaire, une droite "pro-famille" et une bonne partie se référant sur d'autres éléments: pro sectes et d' "intérêt général" politiques
Autrement dit pour la gauche pro libertaire, je pense que si elle touchait à l'inceste, la pédocriminalité (hors du cadre incestueux) ne serait pas loin, selon eux. Cela alors qu'elle n'hésite pas à s'en prendre à l’Église. Pour la droite pro-famille, elle s'en prendrait à son programme politique, justement, sur la famille, voir même sur sa notion de la patrie. Bien que je nie pas que pour des Patriotes, la notion de la famille se base essentiellement sur la famille avant tout "bien construite".
Maintenant, j'ai vu qu' Oskar Freysinger avait défendu roman polanski... Mais là il faut bien que sa défense, je pense, se base sur d'autres éléments, telle, je pense, sur sa défense du sionisme internationaliste, n'est-ce pas ?
Quel monde merveilleux où l'enfant n'est placé qu'après le sentiment des uns et des autres et ceux qui y recherchent aussi leurs propres notoriétés , n'est-ce pas ?
4. molly Jeudi 13 Septembre 2012 J'ai trouvé l'article intéressant. Quant aux paroles de psychanalistes dans cette video: -"Il n'y a rien de plus authentiquement femme qu'une femme qui s'approche au plus près du masculin" -"La féminité, ce n'est que du semblant" -"La femme n'existe que dans la psychose" -"La vraie femme, c'est Médée...qui tue ses enfants" ....... .....> J'arrête net le visionnage de cette video, les propos insensés qu'on y tient m'énervent au plus haut point; décidément, ça ne tourne pas rond chez les psy! Pour moi, qui suis une femme, le principe féminin n'est autre que le yin, la COMPLEMENTARITE du yang. Je ne comprends pas qu'à notre époque, certains pensent encore le principe féminin en opposition au principe masculin...
5. Vassak Mercredi 12 Septembre 2012 Merci pour l'article, vraiment intéressant, autant la vidéo que l'article avec l'antagonisme Freud/Ferenczi. Effectivement, on voit mal Freud aller moraliser ses petits camarades de la haute-bourgeoisie viennoise sur l'immoralité et la dangerosité de l'inceste.
Par contre, je ne comprend pas bien où Jean-Michel Hirt veut en venir vers 1min 12, Freud lui-même fantasmait sur une sexualité à base de cannibalisme? "Pour Freud les pulsions sexuels sont de l'ordre du cannibalisme, de l'inceste, du meurtre" Ou veut-il signifier que chaque humain a ses fantasmes réels refoulés, que ceux-là sont forcément dégueus, comme ceux précités. Dans le deuxième cas de figure, Kinsey ne serait que le plus orthodoxe des héritiers de Freud.
· Nathalie RoussyFrans Tassigny, je vais être plus clair. Est-ce que dans le vidéo, on peut constater que ces psychanalystes alimentent ce déni de la réalité de l'inceste paternel? je n'entends rien dans ce cours vidéo qui me le laissent entendre. il y a 6 heures· J’aime
· Frans TassignyCroyez vous que ce teaser relate l'entièreté du problème dont vous parler ? De toute façon, le but caché de ces publications est le "brûlot" qui fait tjrs recette et sur internet et dans des publications livres, d'ailleurs E.Roudinesco l'a longuement explicité surtout après la publications du "livre noir" et les allégations de Onfray. il y a 5 heures· J’aime ·1
· Frans TassignyP.S : Si j'ai cité P.Valas au début de mon intervention, c'est parce qu’il emploie la même technique de provocations, voire d'insultes pour rassembler une sorte d'auditoire à ces propos.
· Nathalie Roussyvous dites que ce teaser ne peut relater l'entièreté du problème du déni des abus sexuels. Mais affirmez-vous que cet extrait nous en montre ne serait-ce qu'une partie?
· Frans Tassignycertainement.
· Nathalie Roussyah bon.... pourriez-vous me fournir un exemple?
· Frans TassignyVous voyez ; faisons un parallèle avec l'actualité de ce jour, les écolos qui ont essayé de faire interdire les corridas devant un conseil de sages se sont heurtés à un conseil de lâches...
· Nathalie Roussyje précise ma question : pourriez-vous me fournir un exemple, à même cet extrait vidéo (teaser), qui démontre que ces psychanalystes contribuent par leur idéologie au déni de l'inceste paternel?
· Frans Tassignyje précise ma réponse : je ne peux le faire qu'en vous répondant par une autre vidéo où j'interviendrais.
· Frans TassignyPerso, je n'ai pas vocation d'écrire des " anti brûlots " d'autant plus que Yann Leroux m'a mis en garde devant des "chasses aux sorcières" , par contre avec l'aide de Jérome Goldy, présent sur fb , ce serait possible d'intervenir sur cette video avec un minimum de sérieux.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents