La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres

Partagez cette publication

Publications similaires

Carton rouge pour le foot chinois

de le-nouvel-observateur

Bac 2013 STG MDO

de lewebpedagogique

w w w. e c o n o m i e . g o u v. f r
AXELLELEMAIRESECRETAIRE D’ETAT AUNUMERIQUE,AUPRES DU MINISTRE DE L’ECONOMIE,DE L’INDUSTRIE ET DUNUMERIQUEC o m m u n i q u é d e p r e s s ed e p r e s s eC o m m u n i q u é
Paris, le 08 juin 2015N° 669
Contacts presse:Cabinet d’Axelle LEMAIRE: Emile JOSSELIN: Tél. 01 53 18 44 29sec.senumpresse@cabinets.finances.gouv.fr
La Secrétaire d’Etat a salué l’initiative de l’entreprise, dont l’incubateur accueillera chaque année une demidouzaine de startups qui bénéficieront d’une aide pour se développer. Axelle LEMAIRE se félicite de ce nouvel exemple d’alliance stratégique entre les grands groupes et les startups, qui est un bel emblème de la politique d’innovation ouverte qu’elle promeut depuis son arrivée au gouvernement. La Secrétaire d’Etat souligne également que ces startups seront mises en avant courant 2016 par Showroomprive.com lors d’un évènement d’envergure.
Axelle LEMAIRE, secrétaire d’Etat au Numérique, a inauguré lundi matin Look Forward, l’incubateur de Showroomprive.com, en compagnie des fondateurs de l’entreprise, Thierry PETIT et David DAYAN, cofondateurs et coCEOs de showroomprive.com, et de Bruno LE ROUX, député de SeineSaintDenis, président du groupe SRC à l’Assemblée nationale.
Axelle LEMAIRE déclare: «L’incubateur Look Forward va permettre de développer un véritable écosystème autour de l’innovation. Je souhaitais apporter mon appui à cette initiative exemplaire quiallie le numérique au service du génie français de la mode. Ce projet est une nouvelle illustration de la force de l’innovation ouverte, et de la capacité des acteurs français à s’allier avec les startups ».
Axelle LEMAIRE a inauguré Look Forward,l’incubateur de Showroomprive.com, destiné à promouvoirl’innovation technologique au service de la mode