Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Lettre n.10

De
4 pages

Lettre n.10

Publié par :
Ajouté le : 05 juillet 2011
Lecture(s) : 86
Signaler un abus

Vous aimerez aussi

V O U ST R O U V E R E Z
N U M E R O1 0
L AL E T T R ED UC I R D D
J A N V I E R — F E V R I E R2 0 0 6
B O N N EA N N E E2 0 0 6!
D A N SC EN U M E R O Toute l’équipe de l’Observatoire de la Santé de la Martinique et du CIRDD est heureuse de vous retrou-ver. Que nos vœux les meilleurs vous accompagnent tout au long de cette nouvelle année. Nous espé-Alcool et grossesse, prévenir rons que ces 365 jours vous permettront d’avancer dans vos projets avec le plus grand succès. le syndrome d’alcoolisation fœtale Les débuts d’année se prêtent volontiers aux bonnes résolutions… et nous ne dérogerons pas à la Prévention des conduites addicti-tradition ! Nous optons pour une version plus courte et mensuelle de la lettre du CIRDD afin de vous ves : le guide d’intervention en mi-maintenir informés del’actualité de notre département. lieu scolaire 2005 MILDT - DESCO (Service du Rectorat) La loi du 2 janvier 2002 rénovant le A G E N D AM A R T I N I Q U E système sanitaire et social est dispo-nible surwww.legifrance.gouv.frColloque : « Cannabis, le rôle de l’Education Nationale dans la diffusion des Focus sur de nouveaux sites Internet connaissances scientifiques » organisé par l’Académie de Paris (Académie Nationale de Médecine) - 19 janvier 2006 —-Formations en addictologie en Gua-deloupe et en France métropolitaine Congrès de Psychiatrie Martinique 2006 :« Etat des lieux et prospective du handicap mental »,organisé par le Centre Hospitalier de COLSONdu 31 janvier au 3 février 2006. Une santé mentale au confluent des bouleversements culturels, économi-Contacter Valérie ERIN : 06.96.33.88.04verin@ch-colson.frques et sociaux en Martinique
Congrès de psychiatrie Martinique 2006
Nouvelles données neurobiologiques sur le cannabis par le Pr. J. COSTEN-TIN
Nouvelle collaboratrice au CIFAD
L EC I F A DA C C U E I L L EU N EN O U V E L L EC O L L A B O R A T R I C E
Le Centre Interministériel de Formation Anti Drogue a le plaisir de vous annoncer l’arrivée du Brigadier Estelle MARIE-LOUISE , Policière FRAD (Formateur Relais Anti-drogue).
Elle est actuellement en poste à DILLON et évolue au sein de l’Unité de Prévention et de Formation, qui dépend de la circonscription de Fort de France.
Pour la contacter dans le cadre des formations Anti Drogue, vous pourrez désor-mais composer le 06.96.60.82.45
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin