Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

rubrique avril.pub

De
6 pages

rubrique avril.pub

Publié par :
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 0
Signaler un abus
Avril 2010 n°8 Ce mois ci dans:
Rubrique « Nouveau » Produit Les biscuits St Michel Rubrique santé L’alimentation du sportif Rubrique Alimentation Pâques et les œufs … Côté cuisine Omelette tendresse Astuces Limiter sa consommation de sel Les références Pour en savoir plus...
Agenda Du 10 au 17 mai 2010 C’est la fête du pain ! www.fetedupain.com/
Avril 2010 n°8 Rubrique « Nouveau » Produit Manger RUsé a testé pour vous : les biscuits St Michel Unnouveau logoplus moderne pour les biscuits de la marque St Michel :na-turalité,qualitéetauthenticitésont au rendez-vous ! Le paquet change, pas la recette ! Joseph Grellier, maître pâtissier breton, possédait le secret d’une recette de galettes rondes, fondantes et dorées baptisées« galettes St Michel ». En 1905, sa femme eut l’idée de vendre les galettes aux dames de Paris ve-nues prendre des bains de mer sur la côte bretonne. Même si le logo s’estmodernisé(toujours avec sa poule !), depuis 1905 St Michel fait la même petite galette dorée avec une recette bien gardée ! Ancien logo :Nouveau logo :
rd’hui, St Michel c’est tout une gamme de biscuits et pâtisseries eleine, savaroise, brownie…).
’est bon, c’est qu’il y a une raison »…  …Argument marketing ou réalité? iscuits sont élaborés à partir derecettes simples, authentiques et de é, sans colorant, sans conservateur et sans matière grasse hydrogénée. rque propose des produits avec un minimum d'ingrédients. La vedette de toutes les recettes, c’est leblé: 100% français et issu de la filière CRC. En effet, St Michel s’inscrit dans la démarcheCé-réales et Ressources Contrôlées(CRC), une certification qui a pour but d’encourager la production de céréales de qualité et la préser-vation de l’environnement. Tous les biscuits et pâtisseries St Michel sont fabriqués dans lesrégions fran-çaises. Les champs de blé se trouvent près des biscuiteries ce qui permet de diminuer l’impact écologique dû au transport : c’est bon pour l’environne-ment !
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin