La lecture en ligne est gratuite
Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe
Tout savoir sur nos offres
Télécharger Lire

Partagez cette publication

Publications similaires

Vous aimerez aussi

Le Père Noël

de christferrie

Le chien et le poête

de christferrie

Les chiens à puces

de christferrie

suivant
Le petit cheval
Il était une fois un petit cheval qui vivait dans un petit pré, un paisible petit être d’une douceur infinie. Une jolie crinière blanche qui brillait dans la lumière. Il avait fière allure et il était très beau. Il galopait gaiement et les petits enfants le regardaient plein d’admiration. Oui quelle beauté admirée quand elle émane de la sensibilité de l’innocence.
Pourtant un jour le petit cheval s’en est allé qui sait qui l’a emporté rejoindre des étoiles, il y a la grande ourse la haut vous savez, la grande ourse vous vous souvenez, j’aimez bien. Et le petit cheval qui sait quelle étoile adorée l’a aimé. Si cette étoile protège son souvenir du petit cheval dans son cœur, c’est sur quand elle devient étoile filante dans son sillage vit l’arc en ciel de l’archange des chevaux.
L’amour survit toujours dans nos têtes d’enfants le petit cheval est en vie toujours dans nos battements de cœurs et le souffle de la vie passe dans la douceur d’une poésie écarlate bercée par une douce chanson de Georges Brassens «Le petit cheval »