Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Reprise de l'emploi au 4e trimestre 2004

De
2 pages

L'emploi salarié régional progresse sensiblement au 4e trimestre 2004. L'évolution est positive dans tous les secteurs d'activité et dans les quatre départements. La hausse globale de l'emploi dans les entreprises e plus de 50 salariés est équivalente à celle des plus petites.

Publié par :
Ajouté le : 30 décembre 2012
Lecture(s) : 24
Signaler un abus
CONJONCTURE
Lemploi salarié régional progresse sensiblement e au 4trimestre 2004. Lévolution est positive dans tous les secteurs dactivité et dans les quatre départements. La hausse globale de lemploi dans les entreprises de plus de 50 salariés est équivalente à celle des plus petites.
Lemploi salariéen Fran-che-Comté connaît une pro-gression sensible (+0,6%) en cette fin dannée, après un e 3 trimestredifficile (# 0,5%). Cette évolution positive con-cerne lensemble des sec-teurs dactivité. Les services représentent le principal moteur de cette croissance (+0,9%). Globalement, la situation régionale est meilleure que celle de la e France, contrairement au 3 trimestre.
Sur un an, lemploi en Fran-che- Comtéaugmente de 0,4%, alors que la situation au niveau national est qua-siment stable. La forte pro-gression du secteur des ser-vices (+2,4%) et le dyna-
misme persistant de la cons-truction (+2,2%) permettent cette amélioration. Dans le même temps, le recul de lemploi industriel a nette-ment ralenti en 2004 (# 1,8% contre # 3,3% en 2003).
Nº 2 - Juin 2005
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin