Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Se chausser en ligne Prenez votre envol !

2 pages

Se chausser en ligne Prenez votre envol !

Publié par :
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 127
Signaler un abus
La NewsLetter Technopark
OMar BALAFREJ Directeur général
Les violentes intempéries qu’a connues la ville de Ca-sablanca ont aussi touché le Technopark. En effet, malgré les nombreux tra-vaux d’étanchéité réalisées en 2009 et 2010,une petite vingtaine d’entreprises sur nos 173 clients a subit des infiltrations d’eau.la Pour plupart, il s’agit d’infiltra-tions mineures sans aucune commune mesure avec les dégâts ressentis dans toute la ville.
Cependant, notre départe-ment technique et à sa tête M. Chelli ne se satisfont pas de ce résultat très ho-norable. Je tiens donc tout d’abord à les féliciter et je me joins à eux pour présen-ter nos excuses aux 20 en-treprises affectées etassu-rer notre clientèle de notre ferme volonté de continuer à œuvrer pour que toute la communauté du TecHno-park, sans exception, puis-se toujours innover dans les meilleures conditions.
Bonne lecture
27 ° N Numéro 27 - Décembre2010
Focus Prenez votre envol ! ommuniquer aujourd’hui est une C priorité pour gagner de nouveaux marchés, de nouveaux clients.Un site internet réalisé par l’Agence Web Envol est ancré sur la toile, il évolue avec le temps, permet de parler de votre actualité, d’interagir avec votre cible, vos effectifs, gérer vos projets, votre société… Vous pourrez constituer votre base de données, mettre en avant votre savoir-faire et vos références sans aucune limite.Envol fait la différence, avec une équipe et une expérience internationale (Afrique, Europe, Asie). L’aventure a commencé en 2005. Après 3 ans sur Paris, la Digital Agency Envol a ouvert ses portes le 1er novembre 2008 au Technopark de Casablanca. Composé de spécialistes en web design, développement, création d’application web, CRM et smartphone.En 2 ans, Envol a su se créer salace au TecHnopark, elle y compte comme client et partenaire le chnopark (appel d’offre remporté en collaboration avec la société Mammoth Studio), la société M2T, Value Pass, Navcities… A l’extérieur de cette communauté, Envol a aussi réalisé plusieurs sites : Brand Up, Les Echos Quotidien, Michelin, Firstselect.ma, rgam.ma, Iga.ma… et bien d’autres. Et début janvier, la société mettra en ligne son premier portail.
Focus Se chausser en ligne epuis le 1er janvier 2010,la société SHoes.matravaille d’arracHe pied au premier site de vente sucDcès sur la toile : plus de 140 000 visites en un an.en ligne de cHaussures et a remporté un franc Installée depuis le mois d’octobre au Technopark, la société offre un choix incomparable de modèles, couleurs et pointures de chaussures, ballerines, escarpins, bottes et bottines pour femmes. Chaque mois, le site donne accès aux dernières collections et nouveautés de la saison, à des marques prestigieuses et à des accessoires à la mode.Et pour fêter sa première bougie, sHoes.ma va s’offrir en janvier procHain une nouvelle identité visuelle avec pleins de nouveaux produits en prime !Les objectifs de la société pour 2011 sont clairement i d e n t i fi é s : investir dans la publicité sur le web et dans la pre spécialisée, et ar les 200 000 visites.Une petite indiscrétion en exclusivité : la société travaille également sur un site de vente en-ligne de parfums et cosmétiques Haut de gamme pour Hommes comme pour femmes.L’année 2011 promet donc d’être chargée pour shoes.ma !
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin