Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

ContactPocket Sup de Pub 2007 - COMMUNICATION

32 pages

ContactPocket Sup de Pub 2007 - COMMUNICATION

Publié par :
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 196
Signaler un abus
Destination COMMUNICATION
H I G H E R COMMUNICATION
Un cursus rénové intégrant la réforme LMD
Intégrer Sup de Pub
après le bac 
après un bac+2, un bac+3 ou un bac+4 
Résolument international
30 ans d’expertise internationale du Groupe INSEEC Profils et Interviews 
La dynamique professionnelle Interviews d'enseignants L'École de tous les métiers de la communication 
Succès et diversité
Parcours d’anciens 
Génération PUB
Dynamique étudiante et associations
Sup de Pub Une école du Groupe INSEEC 
© PHOTOS DOMINIQUE LE LANN • JL AUDY / FUTUROSCOPE • INGRAM PUBLISHING
G R A
N D E
 
É C O L
E D
E C O M
M U N I
C
A
2/ 3
4 5
6 / 7 8/  9
10 / 11 12/  13
14/  15
16/  17
18/  19
T
I
20
O N
Édito
MARKETING… COMMUNICATION… MÉDIAS ?
Sup de Pub s'adresse aux étudiants passionnés par le monde du marketing, de la communication de la publicité et des médias. Ces secteurs innovants, créatifs mais aussi pragmatiques et techniquement exigeants, correspondent à une famille de métiers désormais reconnus dans les entreprises et en constante évolution depuis 10 ans.
Sup de Pub - Grande École de Communication et de Marketing -a été fondée par les meilleurs professionnels de ces métiers il y a 20 ans et développe, depuis sa création, une pédagogie de tout premier plan, dynamique et évolutive. Adossée à un grand Groupe d'Enseignement supérieur, le Groupe INSEEC,Sup de Pub bénéficie désormais de puissants réseaux d'entreprises, d'anciens élèves et d'universités partenaires en France et à l'étranger.
Ce dynamisme permet à notre école d'offrir un panel complet de formations recouvrant tous les métiers de la communication et des médias. L'intégration de la réforme LMD dans les cursus de l'école est désormais achevée. Celle-ci nous a conduits à mettre en place une cinquième année (Master) pour les étudiants qui souhaitent accéder à des postes de management dans les entreprises de communication ou les médias. Plus de 8 filières spécialisées sont aujourd'hui proposées en 4eannée. Les étudiants peuvent effectuer une partie de leur cursus à l'étranger dans l'une des Universités partenaires en 4e ou 5eannée. Afin de suivre l’évolution très rapide des métiers du secteur de la communication, Sup de Pub ouvre une nouvelle filière technique consacrée aux fonctions créatives et marketing liées aux nouveaux médias électroniques. Tech de Pub, nouveau cycle de formation en 3 ans, est accessible à bac ou bac+2 et délivre un Bachelor spécialisé en Communication Multimédia.
Des professionnels à l'origine de Sup de Pub :
Bernard Brochand : Jacques Séguéla : Il a fondé en 1986 avec son associéJacquesOn ne présente plus le directeur emblématique Lendrevieindispensable du groupe HAVAS EURO R  etauteur du « Publicitor » et duSCG, « Mercator », l'école Market Sup, devenue Sup de (Scomme Séguéla) et fondateur d'EURO RSCG Pub en 1992. Bernard Brochand est l'actuel député Campus. Cette école a fusionné avec Sup de Pub maire de Cannes, qui accueille tous les ans le en 1992. festival mondial de la Création Publicitaire.
HIGHER COMMUNICATION
Philippe Cattelat Directeur de Sup de Pub
Anne-Françoise Stasser Directrice Pédagogique de Sup de Pub
Séverine Jacob Responsable du Développement et des Admissions de Sup de Pub Lyon
 1