Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Swiss Bankers - Communiqué de presse Grosshöchstetten, 23 novembre ...

De
2 pages

Swiss Bankers - Communiqué de presse Grosshöchstetten, 23 novembre ...

Publié par :
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 139
Signaler un abus
Communiqué de presse
Grosshöchstetten, 23 novembre 2010 Lancement en Suisse d'un moyen de paiement sûr pour l'Internet
Le shopping sur Internet est dans le vent, mais de nombreux consommateurs craignent d'y perdre la maîtrise de leurs données personnelles. Pour pallier ce risque, Swiss Bankers et MasterCard lancent en Suisse la carte sécurisée Internet Cash.
Réservations de vols, commandes de billets de concert, shopping du weekend livré à domicile… quelque 70 pour cent des Helvètes font leurs achats sur Internet,mais plus de la moitié d'entre eux ont peur de s'exposer à un usage abusif des données de leur carte de crédit. Par ailleurs, 25 pour cent de la population seraient disposés à acheter en ligne mais ne peuvent pas le faire, faute de carte de crédit. Souhaitant répondre aux besoins d'une société moderne, Swiss Bankers et Mastercard ont décidé de lancer une nouvelle carte à prépaiement conçue spécialement pour l'usage sur Internet.
Acheter en ligne dans le monde entier
La carte Internet Cash ayant été intégrée dans le réseau d'acceptation mondial de MasterCard, les internautes peuvent s'en servir sans difficultés pour leurs paiements en ligne, puisqu'elle est acceptée par des millions de cybercommerçants. Selon Antonio Hernandez, Head of Marketing MasterCard pour la Suisse et l'Autriche «Pour MasterCard, la coopération avec Swiss Bankers est une importante étape du développement des solutions de paiement modernes sans numéraire. Ce partenariat permet aux deux entités de commercialiser un produit qui correspond pleinement, par sa sécurité accrue et par sa simplicité, aux besoins des consommateurs internautes.»
Livraison immédiate dans toute la Suisse
Le processus de commande est rapide. Les clients qui voudraient utiliser une carte Internet er Cash pour les fêtes de fin d'année pourront s'en procurer une dès le 1décembre auprès er des 25 principaux points de vente des CFF. A partir du 1janvier 2011, Internet Cash pourra être achetée (et rechargée) à plus de 140 guichets de Change CFF. La carte chargée sera remise immédiatement au client. Stefan Huber, Product Manager de Change CFF en est convaincu: «Ce nouveau produit complète de manière optimale l'offre existante de Change CFF».
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin