Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Mise en page 1 - Marie Laurence Cattoire relations presse

12 pages

Mise en page 1 - Marie Laurence Cattoire relations presse

Publié par :
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 217
Signaler un abus
information presse
Suivez le guide POLYFILLA
Pour les petites rénovations ou les réparations plus importantes, POLYFILLA propose une gamme complète d’enduits adaptés à chaque type de travaux de décoration.
Travaux de peinture ou de bricolage à réaliser ? POLYFILLA s’affiche dans son nouveau Guide comme un véritable “coach” .
A quoi sert précisément un enduit ? Quels outils utiliser et quels gestes réaliser ? Quels produits choisir ?
POLYFILLA répond à toutes ces questions dans sa nouvellebrochure consommateur intitulée « SUIVEZ LE GUIDE ! » et se positionne comme le partenaire des travaux de préparation. Très didactique, ce fascicule s’adresse aussi bien aux néophytes qu’aux bricoleurs confirmés. Chacun peut se le procurer gratuitement dans son magasin de bricolage.
Véritables partenaires des travaux de décoration, les enduits sont l’étape incontournable pour une finition parfaite. Grâce à son appartenance au groupe AkzoNobel, POLYFILLA possède une grande connaissance du marché de la décoration et de la peinture, et par conséquent de l’importance des enduits dans le processus de préparation des murs et supports.
Les enduits Polyfilla sont en vente dans les grandes surfaces de bricolage, les négoces en matériaux et les magasins spécialisés. Pour toute information complémentaire, merci de contacter le service de presse. Les visuels de ce dossier sont en HD sur le CD-rom ci-joint et téléchargeables sur le site www.cattoire.com votre login : vipcattoire, votre mot de passe : journaliste
Marie-Laurence Cattoire Relation Presse 42 rue Trousseau 75011 Paris tél 01 40 21 08 13 Fax 01 43 38 63 89 Web www.cattoire.com E-mail cattoire@cattoire.com
Mai 2010
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin