Cet ouvrage fait partie de la bibliothèque YouScribe
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le lire en ligne
En savoir plus

Pro Natura – agir pour la nature, partout !

32 pages

Pro Natura – agir pour la nature, partout !

Publié par :
Ajouté le : 21 juillet 2011
Lecture(s) : 113
Signaler un abus
Pro Natura  agir pour la nature, partout !
Un portrait de Pro Natura
rP o ara aNuton fté é 1ene déruop 909esilaér imrep ra relp erc
«     
national de Suisse. Aujourd’hui, elle gère plus de 600 réserves naturelles et encourage la création d’autres parcs nationaux et parcs naturels.»
Silva Semadeni Présidente
Otto Sieber Secrétaire central
Avec vous – agir pour la nature, partout !
Nous aimons la nature. C’est pourquoi nous la protégeons et la favorisons, partout. La faune, la flore et les paysages forment notre base vitale. Ils procurent plaisir et joie de vivre.  Organisation nationale de protection de la nature, Pro Natura dispose d’une vaste ex -périence. L’organisation contribue à façon-ner l’avenir de la Suisse. Elle est à l’avant-garde et une meneuse d’opinions de la pro-tection de la nature. Si nécessaire, elle agit avec détermination.  Pro Natura œuvre selon des objectifs et une stratégie clairement définis. Notre action s’articule autour de quatre axes essentiels. A travers desactivités politiques,nous amé-liorons les conditions-cadres en faveur de la
nature et défendons ses intérêts auprès des instances responsables. Par untravail de ter-rain,nous favorisons, planifions et réalisons des projets concrets en faveur d’espèces et d’habitats menacés. Avec nos programmes d’éducation à l’environnement,nous susci-tons l’enthousiasme pour notre environne-ment naturel chez les jeunes comme chez les adultes, afin qu’ils développent un senti-ment de responsabilité à son égard. Grâce à lacommunication,nous donnons une voix forte à la nature.  La nature ne peut être protégée que si des gens s’investissent pour elle. Si vous l’aimez, agissez pour elle à nos côtés, partout ! Merci.
Un pour Un
Permettre à tous d'accéder à la lecture
Pour chaque accès à la bibliothèque, YouScribe donne un accès à une personne dans le besoin