Comment vaincre l oligarchie kleptocrate des présidents africains ? - Tome I
480 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Comment vaincre l'oligarchie kleptocrate des présidents africains ? - Tome I , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
480 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

L’Afrique est-elle réellement mal partie ? Les régimes oligarques et kleptocrates d’Afrique sont-ils inamovibles dans leurs dictatures ? Et les populations africaines sont-elles vouées à être réprimées de l’intérieur, par leurs propres dirigeants, qui, de l’extérieur trahissent leurs intérêts, avec la complicité des ex-puissances coloniales et néocoloniales ? Si la création du Libéria fut une expérience précoce, du rapatriement des Noirs libérés d’Amérique, réalisée selon Esaïe 18, les États africains peuvent-ils s’en sortir, en observant Esaïe 19-20, qui projette la création des cinq États fédérés africains, au lieu de la création d’un super État des États-Unis d’Afrique, qui n’est pas en accord avec la volonté divine ? Les populations africaines peuvent-elles renverser les systèmes gouvernementaux par la non-violence, exécutée par la révolution mentale, morale et culturelle [ou socioculturelle] ? Les présidents et présidentes sont-ils si intouchables que cela ? Tel est le nœud que cet ouvrage dénoue. Car les Africains disent à leurs autorités : « Trop c’est trop ! »... Découvrons-le tous sans arrière-pensées !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 avril 2015
Nombre de lectures 0
EAN13 9782332809032
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0150€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-332-80901-8

© Edilivre, 2015
Du même auteur :
Gaston Mahoungou,
L’un des militants de la Cause du Réveil des Consciences Négro-Juives-Africaines…
Auteur de :
– 1 : Jésus-Christ est noir ,
– 2 : Introduction sur la Judaïcité Africaine , aux Editions Mélibée de Toulouse,
– 3 : La vraie et la fausse foi , aux Editions Persée d’Aix-en-Provence,
– 4 : Mythe et Révélation sur la Malédiction Africaine ,
– 5 : Hiérarchie de l’Eglise Biblique ,
– 6 : Epître au Ministère Israélien des Cultes et du Grand Rabbinat … Tome I,
– 7 : Epître au Ministère Israélien des Cultes et du Grand Rabbinat … Tome II,
– 8 : Mythe et Révélation sur les Enlèvements… Tome I ,
– 9 : Mythe et Révélation sur les Enlèvements… Tome II , aux Editions Edilivre de Saint-Denis à Paris,
– 10 : Jésus-Christ est noir : Le Plaidoyer , aux Editions La Doxa.
Mes Dédicaces
Aux braves populations négro-juives-africaines, en puissance, qui sont appelées à œuvrer avec diligence, dans la pratique de la Justice de Dieu, qu’ils manifesteront, désormais, dans leurs relations humaines à entretenir ici-bas, en toute choses…, et sans esprit de vengeance contre les oppresseurs, oligarques et kleptocrates…
Aux conseillers des cours présidentielles, moteurs du principe oligarque et kleptocrate, pour le devoir de reconversion sociopolitique qu’ils doivent réaliser, pour nous booster tous, afin que nous nous engagions à notre devoir, du relèvement de la Civilisation Négro-juive-africaine…
Aux chefs d’Etats de nos gouvernements, dictatoriaux, oligarques et kleptomanes, à qui nous crions de nous écouter enfin, au moins une seule fois, de telle sorte qu’ils reconnaissent que leurs populations sont leur force de frappe, dans les relations internationales du concert du donner et du recevoir mondial…, qu’ils doivent consentir…
Mes remerciements
Aux peuples africains qui doivent participer activement à la conscientisation pour l’impérieux devoir du relèvement de la civilisation négro-juive-africaine ;
A mon épouse, Madame Arc-Amon, née Vouakouanitou Marianne, qui m’a donnée deux merveilleux enfants, j’ai cité :
Arc-Amon Scellée Enchrist, et,
Amaï Arc-Amon Arven Israël.
A mon fils Mahoungou Enyoname Arc-Asten.
Citations


24.21 Mon fils, crains l’Éternel et le roi ; ne te mêle pas avec les hommes remuants ; 24.22 car soudain leur ruine surgira, et qui connaît les châtiments des uns et des autres ? 24.23 Voici encore ce qui vient des sages : Il n’est pas bon, dans les jugements, d’avoir égard aux personnes. 24.24 Celui qui dit au méchant : Tu es juste ! Les peuples le maudissent, les nations le maudissent. 24.25 Mais ceux qui le châtient s’en trouvent bien, et le bonheur vient sur eux comme une bénédiction. 24.26 Il baise les lèvres, celui qui répond des paroles justes. 24.27 Soigne tes affaires au dehors, mets ton champ en état, puis tu bâtiras ta maison. 24.28 Ne témoigne pas à la légère contre ton prochain ; voudrais-tu tromper par tes lèvres ?
Le roi Salomon dans les Proverbes 24 : 21-28
On ne peut compter sur ceux qui ont créé des problèmes pour les résoudre ; parce qu’ils n’ont pas le pouvoir de les résoudre, sinon d’en retarder la résolution déterminante… Parce que l’orgueil humain d’entreprenariat parle ainsi, depuis la nuit des temps, lorsque Caïn tenta de justifier son meurtre contre Abel devant Yahweh Elohim.
Je me suis mis volontairement sur le calvaire ; et je montre l’exemple de piété, démontrant qu’une âme peut bien se livrer pour sa nation et son peuple ; – ce qui est une vocation intérieure qui explose pour la perspective de tous – ; quitte aux dirigeants Etatiques d’en juger et d’agir en conséquence ; parce que les populations ne demeureront pas toujours dans les liens ténébreux de « la grand-mère Misère de l’Homme Noir ».
Arc-Amon, le serviteur fidèle et prudent.
Préambule
1 : J’ai un souci…
2 : Je suis un esclave qui a un devoir à accomplir.
3 : Je sais que si j’accomplissais tout ce qui m’a été ordonné d’accomplir, sans que je ne réalise au moins une seule chose de plus, sur l’ordonnance royale et impériale du Grand Dieu, qui fonde par mon service « le Royaume du peuple des saints du Très-haut », lequel aura été établi pour détruire, toute la face de ce monde, par les jugements-apocalyptiques que nous produirons, contre les milliards d’impies de cette humanité ; voilà, je serai moi-même écrasé par les châtiments éternels, forts et tout-puissants, lors de l’accomplissement du dessein tragique, à l’échelle mondiale, qui guette inéluctablement notre funeste humanité déclinante ; parce qu’insoucieuse aux réprimandes, aux avertissements, et aux signes de déclin de notre civilisation… Car l’absurde règne en maître sur ceux qui se prennent pour des super-intelligents.
4 : Ce souci est le devoir de mon devoir.
5 : Et conséquemment à ce devoir, celui d’éclairer les populations africaines, et de leur montrer le chemin de leur entreprise, exactement comme ils devraient la réaliser ; tout en sachant que, je suis sensé le leur apprendre, pas comme un pédagogue, sommé de leur dire ce qu’ils doivent faire de a à z, le ferait, mais comme quelqu’un qui leur avise d’utiliser tous leurs atouts, par eux-mêmes. Parce que le principe révolutionnaire de la connaissance des règles de Dieu, dans l’ouvrage, implique que chacun de nous s’affiche, avec ce qu’il est et ce qu’il a, pour éclore, ce qu’il n’aurait fait, si et seulement si on ne lui aurait dit qu’il en est capable.
6 : Il faille agir ainsi, parce que ce n’est pas comme cela que l’on puisse booster les populations, qui doivent se prendre en charge, par elles-mêmes. Mais il s’impose de leur montrer l’exemple, dans ce que l’on tende à faire, chacun de nous. Agir ainsi s’impose, car, les populations africaines, sont prises à leur propre piège ; puisque ces dernières sont déboussolées, et lesquelles, parvenues au grand croisement des civilisations, tentent de se chercher ; mais sont empêchées par le pouvoir socio-économico-politique, qui, usant, non seulement de l’injustice, mais de la dictature armée, suspicieuse, intrigante, contre leurs propres populations. Ces derniers sont ainsi sauvagement inhumains envers les leurs. Ils empêchent toute éclosion de citoyenneté et de civisme, de nationalisme, et de patriotisme. Ce texte que je viens de vous lire, celui du Proverbe 24 : 21-28 est ainsi manifesté, comme la pierre angulaire de ma ligne éditoriale, et le let motiv de mon engagement à servir Dieu, dans le Ministère du Rétablissement de toutes choses, que le Créateur de ce monde, le Seigneur du Ciel et de la Terre, le Maître de toutes les populations terrestres de ce monde, m’ordonne d’accomplir. Parce qu’Il entend en sauver ceux qui le peuvent…
7 : Mais ce qui est sûr et certain, c’est que c’est aussi ton souci à toi. Toi, cher Monsieur, et toi, chère Madame, et à toi, finalement, chère Mademoiselle. – Même si l’expression de la rigueur de la liberté à la française, tient en ce qu’aujourd’hui, les féministes français voudraient que l’on puisse supprimer le statut de « Mademoiselle », parce qu’ils jugent que c’est une exclusion, et un asservissement, pour l’être féminin, que lui user un tel joug conceptuel, dans l’emploi de cet attribut. Caprices linguistiques ou dérive de libertinage à la française de la liberté ? Posons-nous la question, sans en parler séance tenante ; car une occasion serait la mieux venue à ce propos. Mais en fait, sachons où nous entraînera ce train de droit à l’égalité entre l’homme et la femme ! Mais aussi, sachons qui doive, en réalité, mener cet entrain en question. Parce qu’aujourd’hui, on pourra reconnaître que les populations françaises ont acquises certains droits, grâce à leurs multiples révolutions ; mais qu’on dirait qu’ils ont en ce temps moderne, le mal d’assumer les devoirs, que les droits imposent. Et que donc, nous les francophones, devrions reconnaître que la langue ne devrait pas devenir un autre diktat, si et seulement si cette dernière devrait devenir le goulot d’étranglement de l’expression du droit et du devoir de notre liberté, à nous, pour ne plus être les sujet de la politique politicienne à la francophonie et à la francophone… –
8 : Et en passant, éveillons l’attention des gens en Afrique. Parce qu’il me semble qu’ouvertement, l’Institution internationale Onusienne a emboîté le pas de nous imposer la dictature occidentale, sous le couvert de la Communauté internationale. Elle commence à dicter à nos politiques la reconnaissance de certaines perversions morales, comme l’homosexualité, la dérive lesbienne, le mouvement gay, la perversion hétérosexuelle… Comment se fait-il que la Communauté Onusienne se mette même à dicter le comportement humain, alors, qu’elle encourage la diversité culturelle ? Faisons extrêmement attention. Car l’Institution Onusienne déploie ouvertement ses cartes. Effectivement, elle fait savoir à tout le monde, qu’elle n’a été rien d’autre, qu’une élaboration impérialiste des vainqueurs de la première et de la seconde Guerre Mondiale. Elle expose qu’elle n’est qu’un instrument mondial au service des intérêts des plus forts, ceux-là qui ont le droit de veto. Et que c’est elle qui cadre et encadre l’exploitation, la domination, l’assujettissement, l’oppression de l’homme sous-développé par l’homme développé, en cette époque moderne…
La révolution internationale poutinienne :
9 : Si je ne dis vrai, comme l’Homme Noir ne tient pas en ce que son pair l’instruise, observons ce que Vladimir Poutine en pense, car ce qu’il fait traduit, véritablement, le fond de sa pensée qu’il aura couvée, depuis que cet agent du KGB faufilait, comme une faible plante, laq

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents