Boss  Affair (part 1) - French Édition
66 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Boss Affair (part 1) - French Édition , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
66 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Isabella et Roc ne se sont jamais rencontrés, et pourtant un amour fou les lie. La jeune femme tombe amoureuse de cet inconnu, car il la comprend, l'apaise et la bouleverse. Il est son rayon de soleil face à une vie secouée d'épreuves. Elle avait mis un point sur les histoires de cœur, mais cette correspondance par lettre avec Roc, était une seconde chance.




Roc, le prisonnier qui entretient une relation avec Isabella, n'est rien d'autre que son Boss, Charles, un homme séduisant et riche, dégoûté par les aventures amoureuses centrées sur son argent et son physique. Après ces épisodes insapides, il décide de se lancer dans la quête de l'âme sœur, mais sous couverture. Dorénavant, il se nomme Roc, un prisonnier logé dans le centre d'incarcération de Nowdie.



Isabella ne rêve que d'une chose : Rencontrer Roc, l'homme de sa vie, mais à quel prix ?


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 26 avril 2024
Nombre de lectures 10
EAN13 9782491143398
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Fucking Boss
 
 
 
 
Cet endroit, ce moment et cette chanson, c'était tout moi. Instantanément, un jeune homme se mit à distribuer des dépliants et, impérativement, le pauvre fut expulsé. À la sortie du restaurant, j'étais tombée sur l'un de ces dépliants. J'aurais donné raison au responsable du resto, mais j'étais obligée de faire le contraire. Par le canal de ces dépliants, le royaume encourageait la population à soutenir tous ceux qui passaient leur vie derrière les barreaux. J'étais peut-être libre physiquement de parcourir des sentiers, mais à l'exemple de ces prisonniers, j'étais statique. Quand je suis rentrée, j'ai rédigé une lettre d'encouragement à ces coupables. C'était l'unique chose qui me réjouissait en cette soirée. Trois mois après mon déménagement, je venais au même moment de recevoir une lettre à caractère anonyme. En fait, c'était la réponse de l'un des détenus, l'unique qui m'était reconnaissant. Cet homme était peut-être en prison, mais ses mots étaient libres comme l'air. Dans son expression, il avait une pincée de Victor Hugo. J'ai fini par tomber amoureuse de cet inconnu. Et dorénavant, j'étais prête à tout pour rencontrer ce premier amour. Mais à quel prix ?

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents