Séduction et plus si affinités #1
374 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Séduction et plus si affinités #1 , livre ebook

-
illustré par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
374 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Étoile montante de la joaillerie de luxe, Drake Asama, créateur talentueux, possède une personnalité conquérante et séductrice qui rebute d’emblée Raphaël, un jeune étudiant discret, qui complète son budget avec un petit job de serveur.


Leur première confrontation, alors que Drake dîne en compagnie de son amant du moment, Naël, ami d’enfance de Raphaël, se révèle explosive. L’intérêt du prédateur éveillé, le besoin de captiver Raphaël et de le mettre dans son lit pousse Drake à le piéger pour obtenir toute son attention...


Peine perdue ! Il lui faudra déployer bien davantage pour impressionner et capturer une cible très agacée par les travers du personnage. À côtoyer Raphaël, Drake s’attache plus que jamais à ce caractère volontaire, lumineux et plein d’humour.


Résolu à s’amender, le « phénomène » dévoile une personnalité plus authentique, plus apte à séduire Raphaël. Mais leur passé respectif représente un obstacle à ne pas négliger, écueil qui pourrait sonner le glas d’une véritable relation.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 14 janvier 2021
Nombre de lectures 134
EAN13 9782376769750
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Séduction et plus si affinités #1
Copyright de l’édition © 2021 Juno Publishing
© 2021 Lem Havesson
Relecture et correction par Agathe P., Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca's PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-975-0
Première édition : janvier 2021
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
Séduction et plus si affinité #1
 
 
 

 
 
 
Lem Havesson
 

 
Chapitre 1
 
Une bête en costume
 
 
Raphaël soupira. Ses pieds lui faisaient un mal de chien et ses orteils hurlaient à l’assassin. Mauvaise idée de porter des chaussures neuves ce soir. En réalité, la souplesse vantée par le vendeur se révélait être l’arnaque du siècle.
Avec deux employés absents, Nina et lui avaient cavalé comme des malades pour satisfaire une clientèle pas toujours très patiente ni très compréhensive. Les remarques sur la lenteur du service avaient fusé. Avec le patron qui les espionnait derrière le bar, les deux complices en mode « amabilité et sourires obligatoires » s’étaient maîtrisés, même si renverser les assiettes sur certaines mines renfrognées les avait parfois tentés…
La soirée presque terminée, Raphaël, appuyé contre un pilier, surveillait les derniers convives. Le boss s’était tiré, cet enfoiré, et la fermeture… pour les serveurs, bien entendu. Il restait deux couples encore attablés. Un homme, la cinquantaine, frais comme un poisson avarié, abus d’alcool sans aucun doute, en compagnie d’une jeune femme, de moins de trente ans, maquillée comme un camion de pompier, en accord avec la couleur criarde de son rouge à lèvres et de sa robe minimaliste.
— Pas l’épouse officielle, ma tête à couper, paria Raphaël.
Et, arrivés en dernier, deux clients, plus jeunes. Difficile de ne pas identifier la chevelure bouclée et blonde de Naël, comme sa silhouette délicate. Son ami d’enfance et, encore aujourd’hui, son meilleur pote. En face de lui… une véritable bête de concours, style étalon fringant et très élégant. Veste de marque très ajustée, ouverte sur une chemise sombre, pantalon fuselé sur des jambes interminables, de larges épaules… Quant au visage, Raphaël admettait que, malgré ses propres charmes, il ne rivalisait pas. Pendant le service, Nina, lui avait chuchoté, entre deux portes :
— Oh ! À la dix-huit, vise le demi-dieu…
Bien sûr, Raphaël l’avait noté, mais, pas question de le reconnaître, et il avait rétorqué, limite agacé :
— Tu n’as pas assez de boulot pour avoir le temps de mater les clients ?
Provocatrice, elle s’était contentée de lui rire au nez :
— Quel rabat-joie tu fais ! Débloque le balai que tu as dans le…
Comme toujours, Nina avait su s’arrêter à temps. La peste ! Mais, il l’adorait et sa collègue en profitait sans vergogne.
Il se décala un peu, pour mieux voir. Que faisait Naël avec un type pareil ? Non, la question était : qu’est-ce qu’un type pareil faisait avec Naël ? L’individu n’appartenait pas à la faune que son vieux copain fréquentait d’ordinaire… De son vrai nom Nathanaël Dekerck. Un petit blond délicat et surtout très gay… et gai aussi. Un jeu de mots facile, mais Naël lui-même s’en délectait et se faisait une joie de le sortir en toute circonstance.
Depuis toujours, Raphaël le défendait : enfant, des gamins hardis, qui aimaient bousculer celui dont la fragilité, trop féminine, les dérangeait, et depuis l’adolescence, des remarques homophobes, des ex envahissants, des petits copains parfois violents… Il le récupérait chez lui, une minuscule chambre d’étudiant, chaque fois que Naël terminait une histoire, le cœur en charpie. Rien d’équivoque entre eux, ils étaient comme deux frères. Non que Naël ne soit pas intéressé à l’idée d’initier son camarade aux délices du Kamasutra gay, mais Raphaël, lui, refusait de tenter la chose avec un très argumenté :
— Fous-moi la paix ! Je vénère les vagins !
Un simple baiser d’essai n’était pas envisageable. Il préférait prétendre raffoler des filles avec des formes, bonnets C minimum, des hanches rondes à souhait et une bouche pulpeuse ! Même si dans les faits, sa vie amoureuse se résumait à quelques flirts légers et qui ne l’entraînaient jamais à l’horizontale… Raphaël se savait incapable de perdre le contrôle et il n’appréciait pas davantage les contacts trop poussés. De quoi décourager les candidates, attirées par son visage séduisant et sa silhouette déliée.
Nina encaissa le premier couple qui la gratifia d’un généreux pourboire et le rejoignit. Elle étouffa un bâillement dans sa paume. Compatissant, le jeune homme proposa :
— Rentre, Nina ! Je ferai la fermeture. Au moins, qu’un de nous deux ait son compte de sommeil. Tu me fileras tes notes… si je pionce pendant les cours.
— Tu es un chou, Raph, mais ils n’ont pas choisi de dessert encore… Eh ! Ils ne seraient pas en train de s’engueuler ?
En effet, le ton montait. Inquiet, Raphaël se rapprocha, histoire de calmer les esprits. L’étalon se leva soudain et balança une gifle magistrale à son petit compagnon, déjà debout. Son visage furieux aurait dissuadé n’importe qui d’intervenir. Mais l’instinct de Raphaël et l’habitude de défendre son ami d’enfance agirent avant la raison. Il rattrapa Naël déséquilibré par le coup et, tel un bouclier, s’interposa face à l’inconnu. Impressionnant, le type le dominait presque d’une tête malgré son propre mètre quatre-vingt. Les prunelles sombres, fixées maintenant sur lui, irradiaient de rage. Affronter un fauve suscitait sans doute la même sensation, l’envie de s’enfuir à toutes jambes, mais il résista à cette pulsion de fuite.
— Désolé, Monsieur ! osa Raphaë

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents