Teekon
250 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Teekon , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
250 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les loups-garous !



Veuve depuis plus d’un an et mère de deux jeunes enfants, Brynn Silverwood peine à joindre les deux bouts.



Quand elle se résout à accepter un complément de revenu dégradant, elle voit à nouveau sa vie voler en éclat.



Mais rien jusqu’à maintenant ne l’avait préparée au monde dans lequel elle va évoluer dorénavant. Ni au biker sexy en diable, jumeau de son défunt mari et Président des Devil’s Lycans MC.



Un nom de club très révélateur quant à la véritable nature de ses membres.



Comment reprendre le cours de sa vie quand des vérités éclatent et que des secrets sont révélés ?



Comment lutter contre ce lien mystique qui semble la conduire tout droit dans les bras de ce chef de meute ténébreux et Président de club impitoyable ?



Et quelle est cette menace qui semble planer sur elle et ses enfants telle une épée de Damoclès ?



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 15 septembre 2022
Nombre de lectures 8
EAN13 9782384402328
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Teekon
Copyright de l’édition © 2022 Juno Publishing
© 2022 Lily Lefébure
Relecture et correction par Sandrine Joubert, Anthony Meugnier
 
Conception graphique : © Eunkyung
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-232-8
Première édition : septembre 2022
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Lexique et rôle au sein du MC
Lexique et rôle au sein de la meute
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
À toi, mon meilleur ami, mon amant, mon âme sœur depuis maintenant quatorze ans. La vie n’est pas toujours simple, mais l’amour que nous nous portons est fort. Je t’aime.
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Je tenais tout particulièrement à remercier Juno Publishing qui donne sa chance à mes loups de pouvoir vous séduire. Toutes les personnes qui ont travaillé avec moi pour finaliser ce projet. Merci à vous.
Ensuite, et je me répète, mais ce n’est pourtant que la vérité, je remercie les lectrices et lecteurs, celles et ceux qui me suivent, et qui sont toujours au rendez-vous, et les nouvelles (nouveaux) qui se sont laissé séduire et qui seront peut-être curieux de découvrir mes autres romans.
Merci à mes bêta, qui comme à leur habitude se montrent toujours très franches et constructives dans leurs retours.
Et merci à mes amis et ma famille qui me soutiennent au quotidien. Je leur en fais voir de toutes les couleurs parfois.
 
 
 
 
 
 
Lexique et rôle au sein du MC
 
 
Président : Teekon/Roan. Il dirige le club, il a un droit de veto sur toute décision prise par les membres. Il représente le club dans les transactions commerciales et financières ou en matière de relations publiques et sert d’intermédiaire avec les autorités.
Vice-Président/VP  : Mahigan, il remplace le Président en l’absence de celui-ci. Il est son bras droit.
Secrétaire-trésorier  : respectivement Leloo et Segolia. Elles rédigent les procès-verbaux des réunions du club, s’occupent de la comptabilité (perçoivent notamment les amendes et les cotisations des membres) et détiennent la liste des membres (avec adresses et numéros de téléphone).
Sergent d’armes  : Amarog. C’est le spécialiste des affaires « militaires » de la bande, il s’occupe de la discipline interne et des conflits potentiels avec les autres gangs. S’il doit être d’une certaine force physique et d’une certaine ardeur au combat, son atout principal doit être de savoir se faire respecter, sans user de violence, ce qui n’est pas toujours le cas.
Lieutenant : Neshoba. Il seconde le sergent d’armes.
Membres attitrés  : ils sont appelés « Loups » au sein des Lycans MC, ils portent les couleurs du club, payent leur cotisation et participent aux réunions.
Postulants (« prospects »)  : au sein des Devil’s Lycans MC, ils sont appelés « Louveteaux ». Ce sont des candidats qui sont en période de probation. Ils ne sont pas autorisés à assister aux réunions et ne portent pas les couleurs (seulement l’arc inférieur). Durant cette période, ils accomplissent les basses besognes du club.
Régulières  : chez les Lycans MC, elles sont appelées « Louves ». Il s’agit de la femme ou la petite-amie d’un biker. Le biker doit officialiser la situation auprès d’un supérieur hiérarchique.
Brebis  : chez les Lycans MC, elles sont appelées « Chiennes ». Il s’agit des filles qui gravitent autour des bikers. Ce sont des femmes célibataires qui apprécient l’ambiance des clubs de motards et sont beaucoup moins respectées qu’une régulière.
 
 
 
 
 
 
Lexique et rôle au sein de la meute
 
 
L’alpha  : héros principal, Roan. C’est le chef de la meute, il veille à la cohésion de la meute et il maintient l’ordre dans le groupe. Il tient aussi le rôle de protecteur.
Le bêta  : Mahigan. Il seconde l’alpha et exécute ses ordres.
Le commandant des armées  : Amarog tient ce rôle. Il est le chef des sentinelles et exécute les ordres de l’alpha ou du bêta. Il est secondé par Danaïk.
Les sentinelles  : soldats de la meute.
Les oméga  : les loups en bas de la hiérarchie.
Les juvéniles  : au sein de la meute, ce sont les enfants jusqu’à leur majorité.
 
 
 
Teekon 1
Devil’s Lycan MC #1 2
 
 

 
 
Lily Lefébure
 

 
Prologue
 
 
 
 
Nouvelle-Écosse 1765
À l’aube, alors que la lune laisse la place au soleil, Bahishta assiste, comme tous les jours et peu importe le temps, à cette retraite.
Assise en tailleur, sa longue jupe formant un cercle presque parfait recouvrant ses jambes, elle médite et ne forme plus qu’une avec sa louve.
Mais le chant des oiseaux, les clapotis de l’eau sur les berges embrumées du lac et le souffle du vent dans les feuilles sont soudain assourdis par les cris puissants d’un bébé.
Leur fils de seize ans Parham et les quelques dizaines de kilomètres qui séparent leur maison du village de la meute où se trouvent les enfants en bas âge ne peuvent être responsables de ces pleurs.
Faisant appel à son ouïe développée et à son odorat puissant, elle se concentre sur les alentours. Elle bouge légèrement la tête sur la gauche au son d’un sanglot, suivi d’un autre d’une tonalité différente. Y aurait-il plusieurs enfants ?
« Adyan ? » demande-t-elle à travers le lien qui l’unit à son mari et alpha de la meute.
« J’ai entendu ma douce. Je te rejoins. »
Elle sait qu’il sera rapidement près d’elle, alors elle se lève et avance prudemment vers les pleurs qui se sont maintenant transformés en plaintes. Elle fronce le nez puis sourit quand des effluves désagréables viennent lui chatouiller les sens. Voilà donc pourquoi ils ne sont pas contents !
« Sois prudente Bahishta ! » gronde la voix de l’alpha.
Elle lève les yeux au ciel devant l’excès de prudence de son mari. Elle ne perçoit aucun danger et elle est persuadée que lui non plus.
— Je devrais te punir pour ton insolence, murmure-t-il contre son oreille.
— C’est cette insolence qui t’a séduit, dit-elle en se lovant contre son âme sœur.
Mais leur petit jeu de séduction est interrompu par des pleurs plus forts. L’alpha, soucieux de protéger sa femme, passe devant elle et son attention est vite attirée par une sorte de caisse en bois sur la rive, d’où s’agitent deux paires de bras potelés.
— Bahishta ! grogne-t-il quand sa femme repasse devant lui en direction des enfants.
— Ce sont des bébés, Adyan !
— C’est peut-être un piège !
Mais déjà, Bahishta est auprès des petits.
— Par Séléné 3  ! Ils n’ont même pas quatre mois !
Elle prend l’un des bébés et le met dans les bras de son mari en lui ordonnant de le couvrir, puis prend le deuxième et l’enroule dans son châle.
— Évidemment, tu m’as donné le petit cochon ! marmonne l’alpha en cachant le petit dans sa veste.
— Je vais les laver à la maison, ensuite je les nourrirai avec le lait de la chèvre pendant que Parham et toi irez au village pour chercher des vêtements et des changes.
— Ils sont humains, Bahishta ! Nous ne pouvons pas les garder. Il faut les redonner à leur peuple !
— Ils les ont abandonnés à la mort, Adyan ! La déesse les a mis sur notre chemin et il est hors de question que je les abandonne à mon tour ! Si tu les acceptes comme tes fils, la meute les acceptera aussi !
Adyan soupire et baisse le regard sur cet enfant dont il ignore encore tout. Le petit, si c’est bien un mâle, plonge son regard à la couleur encore incertaine, et contre toute attente, le lien se fait. Bien qu’il semble différent du lien qui l’unit à sa meute, il ressemble davantage à une affiliation, un lien familial, comme celui qu’il a pu ressentir à la naissance de Parham. C’est insensé pourtant ! Comment cela se pourrait-il alors que ces petits sont des êtres humains.
— J’ai un petit homme dans les bras, s’exclame Bahishta.
— Je n’ose pas regarder, mais vu l’odeur, je dirais que c’est aussi un mâle.
Le petit lui agrippe alors le doigt et Adyan sait que ces enfants sont déjà en train de bouleverser leur existence.
— Roan, murmure-t-il en posant son front contre celui de l’enfant.
Il sait que son rôle d’alpha lui imposera

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents